Kane888_9
Nombre de messages : 361 Age : 38 Localisation : Colmar (68) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Schumacher signe avec... Dim 27 Jan 2008 - 12:26 | |
| ...une toute nouvelle ecurie. Pour les fans, c'est pas nouveau, Michael Schumacher va participer au prochain film d'Asterix, je viens de voir dans Auto-Moto son nouveau bolide, Une Ferrari d'époque de 4 Cheveaux (2 roue arriere avec de belle jantes rouge Ferrari avec des bois Slick et 16 pattes avant avec des fers tout neuf qui doivent etre en Slick aussi), il y a pas a dire, elle a de la gueulle la nouvelle Ferrari Bref, Schumi et Todd dans le prochain Asterix, rien que pour sa je vais courir le voir, a votre avis, quel sera son record au tour ? puis dans les Stand en combien de temps reussiron t'il a changer les roue arriere et les chevaux avant ? Allez Schumi, ta conclu avec asterix, donc nouveau palmares : 7 fois champion du monde de Formule 1 pour 1 fois champion du monde de Char... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Schumacher signe avec... Lun 28 Jan 2008 - 0:54 | |
| J'ai vu çà aussi dans un reportage.
Il y a un char de mise en vente aux enchères pour une association et un autre exposé.
Il sort en salle mercredi. |
|
Kane888_9
Nombre de messages : 361 Age : 38 Localisation : Colmar (68) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Schumacher signe avec... Lun 28 Jan 2008 - 23:55 | |
| Ouai, en tout cas respect a Shumi, sa parodier dans une course de char, il parrait qu'il c'est vraiment bien impliquer dans le tournage et prenait sa tres au serieux, en tout cas, jean todd ma fait délirer avec son sablier pour chronometré le temps au tour, mdr | |
|
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Schumacher signe avec... Mar 29 Jan 2008 - 0:08 | |
| | |
|
benhinault moderateur
Nombre de messages : 2339 Age : 43 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Schumacher signe avec... Mar 29 Jan 2008 - 12:17 | |
| je viens d'entendre que pour que le film soit rentable, ils doivent faire 6 millions d'entrée et vendre 1 million de DVD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schumacher signe avec... | |
| |
|