Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grand Prix d'Allemagne

Aller en bas 
+4
pika
benhinault
yves 31
jp2350
8 participants
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptySam 11 Juil 2009 - 21:59

Encore une fois, superbe séance de qualifications avec, enfin, Weber qui fait la pôle et c'est largement mérité. J'aime bien ce type et il mériterait de gagner au moins une course.
Encore une fois, le départ risque d'être chaud.
Quant à Bourdais, dernier, mais avec l'annonce de son éviction je suppose que la motivation était moins grande. Il paraît que Loeb pourrait le remplacer pour le dernier Grand Prix à Abu Dhabi???!!!
Plusieurs pilotes allemands jouent à domicile et auront à coeur de briller devant leur public. Mais je vois bien Barichello régler le compte de tout le monde. J'espère que Button marquera de gros points, comme Weber. Une Ferrari pourrait rentrer dans les points, de même que Kubica.
Enfin, ce que j'en dis...tout le monde s'en tape le coquillard et personne ne s'intéresse à rien. Alors autant se Grand Prix d'Allemagne 360348 tout de suite. J'y vais c;furie .
Revenir en haut Aller en bas
yves 31
Vice divin fossile
yves 31


Nombre de messages : 1952
Age : 63
Localisation : le chateau de CUGURON 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptySam 11 Juil 2009 - 22:23

tres belle qualifs............


bourdais dernier ?ça étonne qui???

il est grand temps de le renvoyer conduire ses camions aux etats unis.
Revenir en haut Aller en bas
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:00

Et bien voila

Weber, Vetel, Massa.

2 abandons : Bourdais et Raikonnen
1 à 1 tour Hamilton avec une crevaison au 1er virage

Les Brawn sont 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:01

Encore un très beau Grand Prix avec un magnifique vainqueur, Mark Weber qui le méritait largement. Quelle hargne et quelle force mentale après son arrêt forcé (pour une fois, j'approuve les commentateurs, le collège des commissaires sportifs ne devrait être composé que d'anciens pilotes).
Massa sauve les meubles, comme les Brawn. Encore une fois, bravo à Rosberg et à Fisichella Grand Prix d'Allemagne Icon_sup .
Revenir en haut Aller en bas
pika
grand seducteur
pika


Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:55

Enfin une Ferrari à une place acceptable... drôle de saison vraiment, je pense que tout va finir par rentrer dans l'ordre (mais plus en 2010) et désolé pour Hamilton, qui n'a vraiment pas eu de chance...

Par contre, j'arrive toujours pas à me passionner pour les Brawn ou les Red Bull! Laughing

Et Renault, qui frise de plus en plus le ridicule... toutes les équipes avec leurs moteurs cartonnent, mais l'équipe officielle n'a pas une voiture à la hauteur! Carlos doit vraiment se demander ce qu'ils font encore dans ce bourbier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rainandsteeples
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:01

pika a écrit:
Enfin une Ferrari à une place acceptable... drôle de saison vraiment, je pense que tout va finir par rentrer dans l'ordre (mais plus en 2010) et désolé pour Hamilton, qui n'a vraiment pas eu de chance...

Par contre, j'arrive toujours pas à me passionner pour les Brawn ou les Red Bull! Laughing

Et Renault, qui frise de plus en plus le ridicule... toutes les équipes avec leurs moteurs cartonnent, mais l'équipe officielle n'a pas une voiture à la hauteur! Carlos doit vraiment se demander ce qu'ils font encore dans ce bourbier...

**Moi je ne suis pas du tout désolé pour ce petit arrogant. Il se retrouve à la place qu'il mérite, c'est tout. On ne saura jamais si sa voiture de l'année dernière était conforme ou non.


** Et pourtant, ce sont les meilleures voitures et les meilleurs pilotes du moment, qui méritent largement leur succès.

** Quoiqu'on en dise ou qu'on en pense, Alonso se bat, et de quelle manière et durant toute la course, avec le matériel dont il dispose. Il a encore fait une très belle prestation. Je n'en dirais pas autant de son coéquipier qui ne mérite absolument pas d'être en F1.
Revenir en haut Aller en bas
legend41

legend41


Nombre de messages : 1862
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:24

c'est claire que alonso est un battant au volant Grand Prix d'Allemagne Icon_sup
pourtant je l'aime pas Grand Prix d'Allemagne Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
pika
grand seducteur
pika


Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:28

Je comprend tes points de vue, JP, mais je ne partage pas tout... Hamilton a beau être un petit arrogant, on ne devient pas champion du monde par hasard et sans talent. C'est loin d'être un pilote que j'admire énormément, mais pour moi ça reste l'un des meilleurs pilotes actuels...

Quand aux Brown et Red Bull, je l'ai déjà dit, la F1 doit rester un championnat de marques "officielles", les privés qui gagnent, c'est un exploit que j'applaudis, mais ça peut amener aussi le risque de "couler" la F1... Le règlement actuel, nivelant le niveau général (et permettant donc à toutes les écuries de se rapprocher) n'amène pas vraiment plus de spectacle (le champion du monde est déjà connu, soyons sérieux) je trouve...

Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi, je me passionnerai toujours pour Ferrari, Mac Laren, etc et tout ce qu'ils représentent et pas pour Brawn, Red Bull, Coca ou je ne sais quoi.

Car les constructeurs vont en F1 pour vendre des voitures ou se montrer comme "vitrine technologique", et s'ils se font tous ridiculiser (et je pense que c'est du à un règlement faussement égalitaire, d'ailleurs ça me rappelle les diesels aux 24h du Mans), ils vont juste arrêter... et c'en sera fini de la F1.

Par contre, pour Alonso, je suis d'accord il se bat comme un beau diable mais la voiture ne suit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rainandsteeples
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:38

tres beau grand prix Grand Prix d'Allemagne Icon_sup


bravo a weber car il la mérite amplement sa victoire Grand Prix d'Allemagne 917154 ,surtout avec la bande de bras casser qui lui ont infliger un passage au stand c;furie


massa a fait une très belle course et a su gérer sa course ,et remporter la troisième place Grand Prix d'Allemagne Icon_sup

raikonen ....... Grand Prix d'Allemagne 106783


hamitlon ...... Grand Prix d'Allemagne 966843 Grand Prix d'Allemagne 966843 Grand Prix d'Allemagne 966843


alonso ..... Shocked



et les forces india Grand Prix d'Allemagne Sm20182 Grand Prix d'Allemagne Sm20182 Grand Prix d'Allemagne Sm20182
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:46

Tu viens de résumer à ta façon ce que j'ai dit plus haut (sauf pour Massa, 3ème par miracle Grand Prix d'Allemagne Icon_big ) Décidemment, je n'aime pas Ferrari Grand Prix d'Allemagne Icon_feu . Vivement que Loeb soit recruté avec Bourdais pour remonter cette équipe Grand Prix d'Allemagne 966843 .
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:53

bah alors tu vois Grand Prix d'Allemagne Icon_big ,il y a quand même du monde qui te lis Grand Prix d'Allemagne Icon_cla


bien évidement qu'on a tous des avis différents ,et cela qui est bien Grand Prix d'Allemagne Icon_sup



je ne suis pas certains que loeb est fait pour le circuit Laughing ,par contre alonso chez ferrari Grand Prix d'Allemagne 106783 ,je préfère rien dire sinon je vais être désagréable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:55

Je sais que tu ne l'aimes pas, mais au moins, Alonso se battra comme il l'a toujours fait, y compris cet après-midi, pas comme Raïkkonen qui ressemble de plus en plus à un zombie sur la piste Grand Prix d'Allemagne Icon_cog .
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:59

c'est vrai que je ne l'aime pas Grand Prix d'Allemagne Icon_big ,mais j'avoue qui ce bat sur la piste Grand Prix d'Allemagne Icon_evi

mais j'ai peur de l'ambiance au sein du team Rolling Eyes il est vraiment pas facile a vivre Grand Prix d'Allemagne 360348


mais bon si cela peut faire bouger l'équipe de mou qu'il y a chez ferrari pourquoi pas Grand Prix d'Allemagne 106783
Revenir en haut Aller en bas
pika
grand seducteur
pika


Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:14

Loeb en F1 j'attends de voir... ça me rappelle Rossi qui avait fait des essais sur Ferrari justement... las, c'est un bon pilote mais ses chronos avaient montré que la moto et la F1 sont assez différentes.

Mais si Loeb s'illustre, alors là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rainandsteeples
hexen




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/01/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:27

pika a écrit:
Quand aux Brown et Red Bull, je l'ai déjà dit, la F1 doit rester un championnat de marques "officielles", les privés qui gagnent, c'est un exploit que j'applaudis, mais ça peut amener aussi le risque de "couler" la F1... Le règlement actuel, nivelant le niveau général (et permettant donc à toutes les écuries de se rapprocher) n'amène pas vraiment plus de spectacle (le champion du monde est déjà connu, soyons sérieux) je trouve...

Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi, je me passionnerai toujours pour Ferrari, Mac Laren, etc et tout ce qu'ils représentent et pas pour Brawn, Red Bull, Coca ou je ne sais quoi.

Ben Mc Laren n'est pas une marque officiel, hormis la mc laren F1 de gordon murray Wink
En leurs temps les Lotus, Brabham, Tyrell, ..... McLaren, Willams n'était pas des team officiel
Les constructeurs de châssis privé restaient mais les motoristes officiel passaient, pour moi c'est justement de privilégié les constructeurs officiels qui va détruire la F1, ils vont et viennent (sauf ferrari) aux gés des bessoins marketing et des finances. Quand un constructeurs officiel se retire il y a de fortes chances que l'équipe diparaise corps et ames.
Exemple quand renault a arrété les chassis le 1ere fois la cellule chassis a été démentelé.
Si Jaguar ex Steward a été sauvé par red bull c'est qu'elle n'était pas encore totalement ntegré au constructeur, pour brawn honda aurait eu un gros problème d'image si il fermait le site il ne pouvait pas reclassé donc la vente était le moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
2nis

2nis


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/09/2008

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:11

pika a écrit:
Loeb en F1 j'attends de voir... ça me rappelle Rossi qui avait fait des essais sur Ferrari justement... las, c'est un bon pilote mais ses chronos avaient montré que la moto et la F1 sont assez différentes.

Mais si Loeb s'illustre, alors là... Shocked

Loeb avait essayé la red bull l'an passé. Au bout d'une demi journée il avait fait la 8ème temps et il etait dans les temps du pilote essayeur
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:23

exact Grand Prix d'Allemagne Icon_sup

et puis il y a pleins d'autres pilotes qui ont fait de beaux palmarès dans d'autres discipline mécanique Grand Prix d'Allemagne Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
hexen




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/01/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:12

tu prend ragnotti, il a fait toutes les discipline, circuit : proto, monoplace, toursime, rallycross, rallye : gr B, gr A, Gr 4

il a été bon, partout, il aurait pu aussi faire de la F1, mais de son propre aveu, çà n'a pas été le cas car il n'était pas assez sérieux

pareil, pour schleser : tourisme, proto, rally, rally raid, f1

snobeck : rally, production, dtm

yvan muller : f3000, wttc, rally, trophé andros
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:17

Je pense aussi à Emmanuel Collard, garçon très sérieux, doué et rapide, champion dans toutes les disciplines qu'il a fréquentées, mais à qui on a fait miroiter une place en F1, qu'il méritait largement d'ailleurs, et qui a perdu son temps, faute de budget. Et Montagny, et bien d'autres pilotes français sans budget sacrifiés au profit de fils à papa Grand Prix d'Allemagne Icon_car .
Revenir en haut Aller en bas
yves 31
Vice divin fossile
yves 31


Nombre de messages : 1952
Age : 63
Localisation : le chateau de CUGURON 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:52

bon c'est officiel,Bourdais est viré de son équipe,toro rosso.

il faut dire qu'il a particulièrement brillé lors du dernier gp.......

il va pouvoir aller piloter les camions turbo diesel en endurance,mais a t il le permis poids lourd? Grand Prix d'Allemagne 966843
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:48

pourtant il me semble que son abandon de ce grand prix ,n'a rien a voir avec son pilotage Rolling Eyes

c'etait pas une panne hydraulique qui a provoqué son abandon Grand Prix d'Allemagne 106783
Revenir en haut Aller en bas
yves 31
Vice divin fossile
yves 31


Nombre de messages : 1952
Age : 63
Localisation : le chateau de CUGURON 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:11

certes,mais rappelons qu'il était qualifié en .......dernière position.
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:34

En avant dernière position seulement après la pénalité infligée à Glock pour avoir bouchonné Alonso:oops: . N'empêche que cela fera encore un pilote français en moins en Grand Prix (il n'y en a plus). C'est un très bon pilote, peut-être un peu caractériel, à qui le succès est monté un peu à la tête après ses titres américains. Mais il va se reconvertir en endurance;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Allemagne   Grand Prix d'Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix d'Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix d'Allemagne
» Grand Prix de Belgique
» Grand Prix de Hongrie
» Grand Prix de Singapour
» Grand Prix de Singapour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: La vie des paddocks-
Sauter vers: