Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grand Prix de Hongrie

Aller en bas 
+14
elric147
did.com
makak91
pika
yves 31
il capo
Buzz1er
Jéjé125tc
legend41
Thierry812
mickado35
Hubert
hexen
jp2350
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptySam 25 Juil 2009 - 20:57

Le Scenic a fait la pôle Grand Prix de Hongrie Icon_bo3 . Non, vous ne rêvez pas, Alonso partira en tête du Grand Prix de Hongrie. Malheureusement, sans Massa, blessé en pleine séance de qualifications par un ressort d'amortisseurs perdu par la Brawb de Barichello qui l'a heurté en plein casque. Coupure à l'arcade et commotion cérébrale. Une seule Ferrari prendra le départ.
Vettel et Weber complètent le podium de ces qualifications dont les temps ont tardé à venir à cause d'un bug du système de chronométrage. J'entends déjà certains d'entre vous penser très fort qu'Alonso ne doit sa pôle qu'à cette défaillance, mais je ne relèverai pas Grand Prix de Hongrie Icon_big .
Vive Renault, vive le Scenic Grand Prix de Hongrie Icon_bo3 .
Question pronostic, je vois bien Vettel, Hamilton et Rosberg, mais dans quel ordre ?Grand Prix de Hongrie Icon_cog .
Revenir en haut Aller en bas
hexen




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptySam 25 Juil 2009 - 22:14

j'avoue que j'aimerai bien revoir une willams sur la plus haute marche du podium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 4810
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 07/02/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptySam 25 Juil 2009 - 22:21

Je ne suis plus du tout, pour deux raisons, les Grands Prix. La première, ça me gonfle; la seconde..................................vous vous souvenez (c'est fort prétentieux) de l'engagement que j'avais accepté pour le circuit de F1 dans les Yvelines? Rolling Eyes Cela doit faire pas loin de cinq mois que je n'ai plus aucune nouvelle de la personne qui a su trouver le numéro de mon portable, un samedi soir Grand Prix de Hongrie 916188 Grand Prix de Hongrie 916188 Grand Prix de Hongrie 916188
Maintenant, tout ce que je souhaite à Félipé Massa, c'est de bien se remettre, et à nouveau, défendre l'Ecurie Grand Prix de Hongrie Sm2050
Revenir en haut Aller en bas
mickado35

mickado35


Nombre de messages : 2405
Age : 49
Localisation : plelan le grand 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptySam 25 Juil 2009 - 23:02

impressionnant le choc du ressort contre le casque de massa et le tout droit dans les pneus .super pour alonso moi je l'aime bien alors que piquet est encore loin quand on pense qu'il y a une equipe qui vire faute de resultat de bourdais je me demande encore pourquoi mr piquet est encore la , car il est quand meme dans un top team ou il faut du resultat pas comme chez toro rosso et leur red bull Grand Prix de Hongrie Icon_car
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812


Nombre de messages : 1332
Age : 64
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 28/09/2008

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptySam 25 Juil 2009 - 23:08

mais c'est formidable, Renault remonte????

vas-y Alonso....... Grand Prix de Hongrie Icon_bo3 Grand Prix de Hongrie Icon_bo3 Grand Prix de Hongrie Icon_che Grand Prix de Hongrie Icon_che Grand Prix de Hongrie 439359 Grand Prix de Hongrie 439359


je regarderai peut-être le grand prix demain, si j'ai fini de remonter la culasse de la voiture de ma Grand Prix de Hongrie Icon_die femme.
Grand Prix de Hongrie 638967
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 4810
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 07/02/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptySam 25 Juil 2009 - 23:15

Alonso fait la course dans une VelSatis,un futur collector? Grand Prix de Hongrie 966843
Revenir en haut Aller en bas
legend41

legend41


Nombre de messages : 1862
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptySam 25 Juil 2009 - 23:19

je comprends pourquoi ils peine a doubler les Brawb
ils balnces des ressorts les salops Grand Prix de Hongrie Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc


Nombre de messages : 3057
Age : 51
Localisation : Linas (91) à 2 pas du circuit :p
Date d'inscription : 20/09/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:37

Une petite pensée pour Massa Sad
Vivement qu'il reprenne le volant !
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 1:07

J'ai eu très peur pour Massa.... j'ai revu l'accident de Senna....
Je vous dis pas la trouille.....
Mais ouf, tout va bien.

Je vais rester sport, moi, et dire bravo à Alonso pour sa pole sans le dénigrer pour le fait qu'il y ait eu une panne de chrono qui a fait que les commissaires ont du recalculer les temps, ce qui augmente implicitement les possibilités d'erreur et par conséquent l'authenticité de sa position sur la grille!

Sleep Sleep Sleep




















Grand Prix de Hongrie Icon_dej
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:31

legend41 a écrit:
je comprends pourquoi ils peine a doubler les Brawb
ils balnces des ressorts les salops Grand Prix de Hongrie Icon_big





kilekon Grand Prix de Hongrie 966843 Grand Prix de Hongrie 966843

j'ai pas vu les qualifs hier Sad et je vais loupé le GP aujourd'hui Grand Prix de Hongrie Sm20155
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:07

Et oui, certains préfèrent aller s'empifrer de saucisses au lieu d'assister à la première victoire de Renault cette année. C'est le nouveau patriotisme sans doute Grand Prix de Hongrie Icon_cog .
Revenir en haut Aller en bas
yves 31
Vice divin fossile
yves 31


Nombre de messages : 1952
Age : 63
Localisation : le chateau de CUGURON 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:49

massa a été opéré,vous aurez plus d'info ici
http://www.eurosport.fr/formule-1/sport.shtml
Revenir en haut Aller en bas
yves 31
Vice divin fossile
yves 31


Nombre de messages : 1952
Age : 63
Localisation : le chateau de CUGURON 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:08

et ici
http://www.i-services.net/membres/newsbox/fiche_news.php?uid=127079&sid=71620&idbox=3895&id=42459
Revenir en haut Aller en bas
yves 31
Vice divin fossile
yves 31


Nombre de messages : 1952
Age : 63
Localisation : le chateau de CUGURON 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:47

un gp monotone

1 hamilton
2 kimi
3weber.

un conseil,ne passez pas chez renault minute pour faire changer les pneus de vos scenic Grand Prix de Hongrie 966843 Grand Prix de Hongrie 966843 Grand Prix de Hongrie 966843
Revenir en haut Aller en bas
pika
grand seducteur
pika


Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:02

Enfin!!!!!!!!!!!! Grand Prix de Hongrie 297182 Grand Prix de Hongrie 297182

Je n'ai pas trouvé ce grand prix monotone, moi... On a enfin retrouvé le passionnant championnat 2008!!!

Bravo à Hamilton pour cette belle victoire, à Raikonnen aussi! Mais surtout ça fait plaisir de revoir MacLaren et Ferrari à la fête!

Les brown sont enfin revenues à la place qui devait être la leur... d'ailleurs ça va être compliqué, très compliqué pour Button, il n'est pas sur qu'il puisse gagner le titre car je pense que Weber va le rattraper tout au long de la saison...

Enfin, triste quand même pour Renault... leurs sont parmi les meilleurs c'est un fait (3 moteurs renault aux 3 premières places en qualif) mais ce n'est pas possible de faire des bourdes comme les mécanos d'Alonso... Je suis vraiment déçu pour lui car il méritait mieux.

A noter: le remplaçant de Bourdais, aussi inexistant que son prédécesseur (bon il casse pas la voiture au moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rainandsteeples
yves 31
Vice divin fossile
yves 31


Nombre de messages : 1952
Age : 63
Localisation : le chateau de CUGURON 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:55

je persiste,ce gp était très monotonne.

aucun dépassement,a part dans les stands,comme tu dis on se croyait revenu un an en arrière.

ce tourniquet de l' hungaro ring n'est pas adapté a la f1,il n'a jamais offert de beau gp.

encore bravo a Renault pour sa très belle prestation Grand Prix de Hongrie 29610 Grand Prix de Hongrie 966843
Revenir en haut Aller en bas
pika
grand seducteur
pika


Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:47

yves 31 a écrit:

aucun dépassement,a part dans les stands,comme tu dis on se croyait revenu un an en arrière.

Certes, mais avec les Brown devant en position 1 et 2 sur tous les 1ers grand prix de l'année, on voyait pas plus de dépassement (ni de spectacle, Bernie a vraiment concocté un règlement du grand n'importe quoi...)

et puis les Renault animent toujours les courses! Grand Prix de Hongrie Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rainandsteeples
makak91
Glouton officiel de creme aux oeufs
makak91


Nombre de messages : 1265
Age : 54
Localisation : marcoussis 91
Date d'inscription : 24/02/2008

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:27

les renaults toujour aussi fiable comme cellent que l'ont voient sur le bord des routes tous les jours Grand Prix de Hongrie 966843

un bon retour des ferrari ,et des mercedes ,manque d'action pas de dépassement ,un peut triste a regarder
Revenir en haut Aller en bas
hexen




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:34

yves 31 a écrit:
ce tourniquet de l' hungaro ring n'est pas adapté a la f1,il n'a jamais offert de beau gp.

et tonton dollard bernie a ressigné pour 5 ans avec eux ....
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:41

Et le prochain Grand Prix d'Europe à Valence ne sera pas terrible non plus, avec un circuit en ville totalement insipide et inadapté à la F1 Grand Prix de Hongrie Icon_feu . Donc, on retrouvera encore les Mc Laren et les Ferrari (au fait qui est le 3ème pilote ?) devant les Brawn et les Red Bull.
Je trouve scandaleux que le système SREC soit utilisé, cela fausse complètement la course (on l'a vu au départ avec Hamilton et Kimi). Comme par hasard, Ferrari et Mc Laren sont les deux équipes à l'utiliser encore Grand Prix de Hongrie Icon_car . Ou tout le monde l'a, ou personne ne l'a, c'est tout Grand Prix de Hongrie Icon_cog .
Revenir en haut Aller en bas
makak91
Glouton officiel de creme aux oeufs
makak91


Nombre de messages : 1265
Age : 54
Localisation : marcoussis 91
Date d'inscription : 24/02/2008

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:47

entièrement d'accord avec toi jp 2350 pour le srec ,c'est pour tous ou pour personne
Revenir en haut Aller en bas
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812


Nombre de messages : 1332
Age : 64
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 28/09/2008

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:44

Grand Prix de Hongrie Sm20155 Grand Prix de Hongrie Sm20155 Grand Prix de Hongrie Sm20155 Grand Prix de Hongrie Sm20155

Renault n'a pas gagné Grand Prix de Hongrie Sm20155 Grand Prix de Hongrie Sm20155 Grand Prix de Hongrie Sm20155

une contre performance se jouait alors que je "mécaniquais" dans le garage!!


par contre je suis d'accord avec Jean Paul, qu'ils suppriment le Srec je récupère et je le monte sur l'Estafette....
80Cv en plus des 29 d'origine de quoi bien améliorer les performances Grand Prix de Hongrie 836799

j'espère que Massa va vite se remettre
Revenir en haut Aller en bas
did.com




Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Ste Geneviève des bois
Date d'inscription : 26/07/2009

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:06

C'est vrai que la Hongrie c'est un peu somnifère sauf il y a 3 ou 4 ans avec la pluie on avait eut un Grand prix génial...
Quand au Kers une grand fumisterie quand on parle réduction des cout. Un Renault boy me disait que le prix des batteries et de la technique embarqué équivalait à 3 F1 complète!!
Didier
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:16

je ne comprend toujours il y a un règlement pour une poignée de constructeur ,et un autre pour les autres Grand Prix de Hongrie Icon_cog


a l'époque ou renault utilisait la fameuse masse amovible a l'avant ,cela a été une vrai polémique et il on du le retirer Rolling Eyes ,et la il y en a deux qui utilise le srec ,et la c'est normal Grand Prix de Hongrie 106783
Revenir en haut Aller en bas
did.com




Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Ste Geneviève des bois
Date d'inscription : 26/07/2009

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:30

Le SREC c'est différent car imposé par la FIA mais pas obligatoire donc on l'a on est pénalisé par le poids en plus mais on a les 80 Cv en plus, on l'a pas et on est plus leger. Tandis que le Mass damper c'était une interpretation du réglement, et tout est politique en F1..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Hongrie
» Grand Prix de Suzuka
» Grand Prix du Japon
» Grand Prix de Corée
» Grand Prix de Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: La vie des paddocks-
Sauter vers: