Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les voitures de chez Bahmancars (CH)

Aller en bas 
+11
ischia
mickado35
Hubert
Delta Prupria
jp2350
Jéjé125tc
LauraGT
benj88
Max SLI
benhinault
il capo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:46

si vous chercher une voiture exclusive et dans un etat irreprochable ,faite un tour sur ce site les voitures de chez Bahmancars  (CH) Icon_sup


Arrow http://www.bahmancars.ch/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:02

C'est clair qu'elle sont belles ces voitures. La 166 me fait un peu bavé en ce moment les voitures de chez Bahmancars  (CH) 29610
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
Max SLI

Max SLI


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:41

moi ce sont les maseratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu ferais pas une reprise sur une evo 2 ? les voitures de chez Bahmancars  (CH) Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia-lancia-integrale.com
benj88

benj88


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:10

Moi je prend la beta MC, les voitures de chez Bahmancars  (CH) 29610 en plus champagne elle est magnifique. Le 24 septembre c'est mon anniv tu me l'offre les voitures de chez Bahmancars  (CH) Sm2050












les voitures de chez Bahmancars  (CH) Icon_dej
Revenir en haut Aller en bas
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:57

Au moins on va pas se taper dessus, pas tous les mêmes envies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:22

une petite montréal fait son apparition che bahman

Vivement les photos les voitures de chez Bahmancars  (CH) 29610

http://www.bahmancars.ch/
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT


Nombre de messages : 2934
Age : 36
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 01/06/2008

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:15

Je suis plus Ferrari! Vous me les laissez?

Et oui, Mademoiselle a des goût de luxe... lol les voitures de chez Bahmancars  (CH) 966843
Revenir en haut Aller en bas
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:50

Ca y'est , y'a les photos les voitures de chez Bahmancars  (CH) 29610

http://www.bahmancars.ch/autos/alfamontreal.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:11

alors avec celle ci les voitures de chez Bahmancars  (CH) 29610

il ya de quoi rever quand meme Wink

http://www.bahmancars.ch/autos/alfagtvdelta.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc


Nombre de messages : 3057
Age : 51
Localisation : Linas (91) à 2 pas du circuit :p
Date d'inscription : 20/09/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:28

il capo a écrit:
alors avec celle ci les voitures de chez Bahmancars  (CH) 29610

il ya de quoi rever quand meme Wink

http://www.bahmancars.ch/autos/alfagtvdelta.htm
Oh oui, déjà vue y'a quelques temps et d'ailleurs, depuis ce jour, je n'ai presque plus de salive tellement j'ai bavé Shocked
Y'a pas de mot pour décrire cette beauté !!!
Peut-être oserais-je la comparer à Sophia Loren, si celle-ci était une auto Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:44

Moi, cela fait 35 ans que je bave les voitures de chez Bahmancars  (CH) 29610 devant ça :

http://www.bahmancars.ch/autos/triumphgt6.htm

Et celle-ci est superbe. Et il n'est impossible que.... les voitures de chez Bahmancars  (CH) Icon_cla

Pas taper Chef, pas taper les voitures de chez Bahmancars  (CH) Icon_amo .
Revenir en haut Aller en bas
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria


Nombre de messages : 1576
Age : 38
Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:22

Hubert va voir chez Ischia, y'a une beautée qui va te plaire, j'viens d'en inonder mon clavier de salive...

Si tu la prends j'veux bien venir faire les travaux d'élargissement de ton box!!! les voitures de chez Bahmancars  (CH) Icon_gun

Pourquoi ne suis-je pas né riche??? les voitures de chez Bahmancars  (CH) Sm20155

Y'a aussi une petite NSX pas piquée des vers les voitures de chez Bahmancars  (CH) 29610


Dernière édition par Delta Prupria le Mer 18 Mar 2009 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 4810
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 07/02/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:26

Tu veux parler de la Montreal?
Revenir en haut Aller en bas
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria


Nombre de messages : 1576
Age : 38
Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:29

Oui la Montréal orange les voitures de chez Bahmancars  (CH) 29610 les voitures de chez Bahmancars  (CH) Icon_die cette auto me plait de plus en plus les voitures de chez Bahmancars  (CH) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:48

rhoooooo la belle totomobile pour le divin fossile les voitures de chez Bahmancars  (CH) Icon_cla



mince vl'a que je fais des vers les voitures de chez Bahmancars  (CH) 966843 les voitures de chez Bahmancars  (CH) 966843



http://www.bahmancars.ch/autos/miniinno.htm
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:19

Ce qu'il y a de bien chez Bahman, c'est qu'ils ne lésinent pas sur le nombre de photos et que les véhicules sont d'excellente présentation.
Cette Innocenti Cooper est très belle, mais ils auraient pu changer le jonc de lunette arrière et la moquette (on en trouve en Italie), nettoyer le ciel de toît, le jonc d'aile et de bas de caisse est mal posé (il ne doit pas dépasser du pare chocs à l'avant. Quant au moteur, j'ai un doute : en principe, ils sont noirs et là il me semble voir du rouge (couleur des Cooper anglaise comme la mienne).
Voiture jamais repreinte, je n'y crois pas.
Quant au prix (22.900 francs suisses, soit 15.142,49 euros), il me semble quelque peu exagéré (j'ai revendu la mienne 9.000 euros pour indication). Le vrai prix doit tourner autour de 11.000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:31

Ce Bertone est magnifique, le prix aussi d'ailleurs Sad :

http://www.bahmancars.ch/autos/alfa1750gtv.htm
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:21

il est déjà en vente depuis pas mal de temps Embarassed

sans parler de la maset les voitures de chez Bahmancars  (CH) 360348
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 4810
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 07/02/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:11

Combien, le Bertone?
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:19

36.900 francs suisses, soit exactement 24.399,90 euros les voitures de chez Bahmancars  (CH) Icon_cap .
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:20

Pourquoi Hubert, tu veux vendre le tien les voitures de chez Bahmancars  (CH) 267651 ? Imagines le nombre de pustules jaunes que tu pourrais te payer les voitures de chez Bahmancars  (CH) 966843 .
Revenir en haut Aller en bas
mickado35

mickado35


Nombre de messages : 2405
Age : 49
Localisation : plelan le grand 35
Date d'inscription : 22/04/2008

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:21

leurs photos sont effectivement jolies le bertone en vert moyen pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com
Hubert




Nombre de messages : 4810
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 07/02/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:25

En fait, c'est exactement le même que le mien, sauf les teintes intérieure et extérieure.
Le prix est élevé, mais............................. Le mien a un peu plus de kilomètres, mais une radio d'origine les voitures de chez Bahmancars  (CH) 966843
J'avais eu une proposition, il y a qq années, d'un membre du CARF (pilote de GTV entre autre); il voulait me faire un chèque de 20000 euros sur le champs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ischia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:36

Le joins des lunettes est changé (pas pris la peine de refaire des photos)

La moquette je n'ai pas trouvé même en Italie (si quelqu'un a une adresse...).

La voiture n'est effectivement JAMAIS repeinte.

Nous connaissons la voiture depuis plus de +20ans (à l'époque encore une première main, une dame, c'est elle qui a un peu abimé la moquette) elle est pour la 3eme fois en vente chez nous. Il commence a se créer un petit lien sentimental avec !

L'etat carrosserie/peinture est miraculeux : jamais une bulle de rouille nulle part, jamais repeinte et peinture encore en excellent état (quelques petites raies minimes) sans décoloration.


Pour ce qui est des prix, en règle général, c'est subjectif et très clair ce que vaut une auto est ce qu'est prêt à mettre un (vrai) acheteur pour l'avoir et qu'est prêt d'accepter un vendeur pour la vendre.

Détail important, il faut se déplacer voir les voitures EN VRAI pour les comparer (ainsi que leur prix respectifs), c'est plus pertinent que sur photos.

Très logiquement également, je ne peux vendre des autos qui sont en meilleur état que la moyenne pour un prix dans la moyenne. J'accepte de payer le prix lorsque l'état me plait (et c'est bien là mon seul critère) et ma clientèle aussi.

Enfin, il faut garder en tête aussi que certaines voitures sont de très bons investissements, les coupés Bertone (1750-2000) vallaient il y a peu encore (3-4 ans) CHF 15'000.- (aujourdhui, rien en dessous de 25'000). Pour mémoire la première transaction sur cette Inno était de l'ordre de 8000.- il y a quelques années. Autre exemple frappant : Les Mini Cooper Sport anglaises années 1998-2000 s'echangeaient dans les 12000.- il y 2 ans a peine, aujourdhui ils se vendent (très rapidement) dans les 20'000.- si ils sont magnifiques. Une Porsche 911 2.4S se vendait 40'000.- il y a quelques années, aujourdhui il faut mettre 2.5 fois ce montant pour une belle.
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:03

RHAAAAAAAAAAAAA les voitures de chez Bahmancars  (CH) 29610 les voitures de chez Bahmancars  (CH) 29610 les voitures de chez Bahmancars  (CH) 29610




http://www.bahmancars.ch/autos/alfa147redgta.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voitures de chez Bahmancars (CH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition voitures
» Les Voitures Italiennes et les Femmes
» Vends plein de voitures
» rassemblement de voitures anciennes a Abondant (28)
» 2e Concent de voitures et motos à Valdurenque (81) 20/06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Annonces italiennes-
Sauter vers: