Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les voitures de chez Bahmancars (CH)

Aller en bas 
+11
ischia
mickado35
Hubert
Delta Prupria
jp2350
Jéjé125tc
LauraGT
benj88
Max SLI
benhinault
il capo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mickado35

mickado35


Nombre de messages : 2405
Age : 49
Localisation : plelan le grand 35
Date d'inscription : 22/04/2008

les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:58

superbe cette GTA il y en a une qui vient d'être vendu sur l' argo manu l'as tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:04

Il y avait un siège bébé à l'arrière droite dans la GTA... Les sièges en prennent toujours un coup...
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:06

mickado35 a écrit:
superbe cette GTA il y en a une qui vient d'être vendu sur l' argo manu l'as tu vu ?

hélas non Sad ,j'ai du mal a aller voir sur d'autre forum en ce moment les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Sm20155
Revenir en haut Aller en bas
mickado35

mickado35


Nombre de messages : 2405
Age : 49
Localisation : plelan le grand 35
Date d'inscription : 22/04/2008

les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:30

arrête de dormir la nuit et la tu pourras nous rendre visite les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Sm2050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com
makak91
Glouton officiel de creme aux oeufs
makak91


Nombre de messages : 1265
Age : 54
Localisation : marcoussis 91
Date d'inscription : 24/02/2008

les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:31

j'aime bien la mini les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Icon_big par contre les teintes de peinture anglaise vraiment les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Icon_ger
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc


Nombre de messages : 3057
Age : 51
Localisation : Linas (91) à 2 pas du circuit :p
Date d'inscription : 20/09/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:21

makak91 a écrit:
j'aime bien la mini les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Icon_big par contre les teintes de peinture anglaise vraiment les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Icon_ger
Moi je la trouve belle, on dirait un p'tit Cappuccino Very Happy
Par contre, pas sûr que les pare-chocs soient du bon modèle car il me semble que les Inno sont angulaires, et non arrondis comme les British...
Mais à part 2/3 détails, elle est superbe les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 29610
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 08/03/2010

les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:28

Aaaah je vois que la renommée de ce garage dépasse les frontières ça fait plaisir il le mérite.

Ca fait quelques années que son site fait partie de mes favoris, et j'y passe de temps en temps, il y a vraiment de très très belles pièces (même si les prix ne sont pas vraiment bon marché, ils sont souvent plus ou moins justifiés).
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:19

Cette Innocenti Cooper est effectivement très belle. Mais je trouve le prix exorbitant, même si elle est peu kilométrée (22.900 CHF, soit 15.659,34 euros les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Icon_eek ). Pour ce prix, on serait en droit de demander le changement du jonc de la lunette arrière qui fait désordre par rapport au reste de la voiture, un bon nettoyage du ciel de toît, le dossier conducteur usé et deux ou trois autres bricoles notamment dans le compartiment moteur. Les jantes ne sont pas celles d'origine (j'aimais bien les Dunlop), comme le pot d'échappement. Sinon la couleur est d'époque et en réalité elle est très belle.
Cela me rappelle les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 38984 mon Innocenti Cooper qui était dans un état irréprochable et qui est partie du côté de Nice les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Sm20155 .
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:33

J'ajoute pour Makak que l'Innocenti est italienne et les teintes étaient purement italiennes et non anglaises les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Icon_big .
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:21

Non italienne, mais elle aurait pu l'être, cette voiture m'a toujours beaucoup plu ,;yahouu :

http://www.bahmancars.ch/autos/hondas2000.htm

Quant à celle-ci, j'en rêve avec la Divine :

http://www.bahmancars.ch/autos/lotusexige.htm

Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:06

j'ai un petit penchant aussi pour la lotus les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
mad max

mad max


Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/12/2009

les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:38

Chez bahmann il y a surtout une 222 4v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.automobile-sportive.com
makak91
Glouton officiel de creme aux oeufs
makak91


Nombre de messages : 1265
Age : 54
Localisation : marcoussis 91
Date d'inscription : 24/02/2008

les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:07

la lotus exige les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 29610 et comment sa marche les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 836799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voitures de chez Bahmancars (CH)   les voitures de chez Bahmancars  (CH) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voitures de chez Bahmancars (CH)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exposition voitures
» Les Voitures Italiennes et les Femmes
» Vends plein de voitures
» rassemblement de voitures anciennes a Abondant (28)
» 2e Concent de voitures et motos à Valdurenque (81) 20/06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Annonces italiennes-
Sauter vers: