Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Empty
MessageSujet: Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper   Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:07

Pour ceux qui savent lire et écrire, le titre devrait être suffisamment explicite Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Icon_cla . Neuf, cela vaut une fortune (environ 600 euros). D'occase, je n'arrive pas à en trouver Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper 456626 . Alors si par hasard ...
J'ai envie de me faire un petit délire avec ma Mini (Raid des neiges ??? Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper 966843 ).
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper   Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:13

Que nous prépare le JP Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Icon_cap scratch Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper 267651
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper   Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:15

C'est surtout pour embêter le Chef, enfin quand il daignera réapparaître Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper 106783 .
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper   Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:20

Il doit bien y avoir des forums de mini, non?
Toujours le même problème: le pognon.... s'il n'existait pas celui là, des fois ça serait pas mal!

Sinon, ça doit pas être évident à trouver comme pièce, mais avec un peu de chance...
Bonne chasse Wink ou quête devrais-je dire!
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper   Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:32

Cela existe sans problème en neuf chez les nombreux revendeurs de pièces de Mini, mais je n'ai pas envie de mettre 600 euros dans deux tubes de ferraille. D'occase, c'est plus rare, souvent "fait maison", donc pas homologué.
Mais je travaille également à la réalisation d'un complément de tableau de bord comme dans les années 1966 (Works pour les connaisseurs). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 4810
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 07/02/2007

Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper   Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:51

Sa Sainteté s'orienterait-elle vers un rallye de classe? Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Icon_die Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Icon_die
Souvenirs de Mini 1275 GT; ça tient vraiment bien le pavé glacé Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper 966843
Certainement mieux qu'une 8.32 Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Icon_rot Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Icon_rot Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Icon_rot Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Icon_rot
Revenir en haut Aller en bas
mickado35

mickado35


Nombre de messages : 2405
Age : 49
Localisation : plelan le grand 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper   Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:59

regarde sur les site anglais ils sont souvent bien fournis pour des prix compétitif :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper   Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:44

Do you speak English?
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper   Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:19

un arceau dans une mini Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper 966843 Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper 966843 Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper 966843 Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper 966843



et tu compte rentrée par ou une fois que tu l'aura poser ? Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper 106783
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper   Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:53

Il y avait un six points dans ma dernière A112 Abarth (d'ailleurs toujours en vente http://www.leboncoin.fr/voitures/93143113.htm?ca=20_s, mais elle n'avait pas tous ces autocollants) et j'arrivais sans peine à y entrer. Je suis très souple de nature Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Icon_big .
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper   Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:59

et oui je vois régulièrement l'annonce Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Icon_big


pour ton arceau attend un peu Wink il y aura sans doute des soldes dans pas longtemps Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
mickado35

mickado35


Nombre de messages : 2405
Age : 49
Localisation : plelan le grand 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper   Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:44

moi aussi je vois bien l'annonce elle a des totocolant bleu avec une carte de france Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper 966843
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com
Contenu sponsorisé





Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper   Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche arceau de sécurité pour Mini Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A VENDRE) Austin Mini Cooper
» Recherche cabuchon pour X1/9
» [Recherche] Toit pour Fiat X1/9
» Recherche pièces pour Alfasud
» Recherche Mecano pour redonner vie à ma Fiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Autres annonces-
Sauter vers: