Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les jacky's a travers le monde...

Aller en bas 
+2
Hubert
il capo
6 participants
AuteurMessage
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

les jacky's a travers le monde... Empty
MessageSujet: les jacky's a travers le monde...   les jacky's a travers le monde... EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:36

attention ça pique les yeux affraid




maintenant aurez-vous la force de regarder jusqu'au bout ... les jacky's a travers le monde... Icon_big




https://www.youtube.com/watch?v=fU_Z4-uAsWw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 4810
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 07/02/2007

les jacky's a travers le monde... Empty
MessageSujet: Re: les jacky's a travers le monde...   les jacky's a travers le monde... EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:44

Je n'ai pas osé aller jusqu'au bout, tellement j'ai envie de vomir les jacky's a travers le monde... 966843
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

les jacky's a travers le monde... Empty
MessageSujet: Re: les jacky's a travers le monde...   les jacky's a travers le monde... EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:49

comme je te comprend les jacky's a travers le monde... Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812


Nombre de messages : 1332
Age : 64
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 28/09/2008

les jacky's a travers le monde... Empty
MessageSujet: Re: les jacky's a travers le monde...   les jacky's a travers le monde... EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:52

oh!! les p'tits joueurs!! les jacky's a travers le monde... 966843 les jacky's a travers le monde... 966843

respectueux de la mission confiée par le grand, l'inénarrable haut responsable de la Principauté de Ramoulu, je suis allé jusqu'au bout (en coupant le son, bien sur!!) les jacky's a travers le monde... Icon_cla
que de beaux spécimens, ................. du laissé aller de l'imagination humaine, oh! les beaux cas !!! Cool



respect, y'en a quand même de grave....... bon tournons la page bien vite ! les jacky's a travers le monde... 836799
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

les jacky's a travers le monde... Empty
MessageSujet: Re: les jacky's a travers le monde...   les jacky's a travers le monde... EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:35

Difficile d'aller au bout, mais je l'ai fait et il y a vraiment des horreurs les jacky's a travers le monde... Icon_ger.
Mais je retiens quand même la prolifération d'ailerons en tout genre sur de petites italiennes qui pourraient donner des idées à certains possesseurs de Cinquetrucbidule pour améliorer l'ordinaire les jacky's a travers le monde... 966843 .
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

les jacky's a travers le monde... Empty
MessageSujet: Re: les jacky's a travers le monde...   les jacky's a travers le monde... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:28

Une idée pour réparer les chauffages défaillants de vos chères italiennes les jacky's a travers le monde... Icon_cla :

les jacky's a travers le monde... Zmfgpl

Sinon, j'aime beaucoup de genre de tableau de bord les jacky's a travers le monde... 966843 :

les jacky's a travers le monde... 10cnq6q
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

les jacky's a travers le monde... Empty
MessageSujet: Re: les jacky's a travers le monde...   les jacky's a travers le monde... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:52

les jacky's a travers le monde... 966843 les jacky's a travers le monde... 966843 les jacky's a travers le monde... 966843
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

les jacky's a travers le monde... Empty
MessageSujet: Re: les jacky's a travers le monde...   les jacky's a travers le monde... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:30

Les tableaux de bord résument très bien la situation... les jacky's a travers le monde... 966843 les jacky's a travers le monde... 966843 les jacky's a travers le monde... 966843 les jacky's a travers le monde... 966843
les jacky's a travers le monde... Icon_cla les jacky's a travers le monde... Icon_cla les jacky's a travers le monde... Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
Joalfa
éleveur de cinqué
Joalfa


Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Savigny Le Temple (77)
Date d'inscription : 31/01/2009

les jacky's a travers le monde... Empty
MessageSujet: Re: les jacky's a travers le monde...   les jacky's a travers le monde... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:48

pas mal de photoshop dans la vidéo mais de jolies vrais caca !! les jacky's a travers le monde... Icon_big

En revanche cetains engins m'ont fait rappelé ça :
les jacky's a travers le monde... CartonTuning04
les jacky's a travers le monde... Carton_tuning

ca me fait vraiment marrer il y en a des tas sur le web, dont certaines réalisation chinoises qui méritent un coup d'œil ! les jacky's a travers le monde... Icon_big les jacky's a travers le monde... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/monfiatou/
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812


Nombre de messages : 1332
Age : 64
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 28/09/2008

les jacky's a travers le monde... Empty
MessageSujet: Re: les jacky's a travers le monde...   les jacky's a travers le monde... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:52

ce sont peut-être les gabarits pour vérifier si telle ou telle forme est plus ou moins adaptée Question
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

les jacky's a travers le monde... Empty
MessageSujet: Re: les jacky's a travers le monde...   les jacky's a travers le monde... EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:41

Celles-là ne sont pas mal les jacky's a travers le monde... Icon_cla :

https://www.youtube.com/watch?v=tfCBXZ9Ou5w&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=MIZyDL_Ml9k&NR=1

C'est pas à moi que cela arriverait :

https://www.youtube.com/watch?v=_PQitC-z73o&NR=1&feature=fvwp
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

les jacky's a travers le monde... Empty
MessageSujet: Re: les jacky's a travers le monde...   les jacky's a travers le monde... EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:48

oh que si les jacky's a travers le monde... Icon_big moi je vois bien la divine te gifler comme l'autre les jacky's a travers le monde... 966843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jacky's a travers le monde... Empty
MessageSujet: Re: les jacky's a travers le monde...   les jacky's a travers le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jacky's a travers le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye touristique a travers les petites routes de Mayenne
» WRC Championnat du Monde
» Le plus long serpent du monde est mort
» un français champion du monde
» La plus petite voiture du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Humour-
Sauter vers: