Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Essai de la Grande Punto Abarth Evo

Aller en bas 
+3
mad max
il capo
jp2350
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:21

Tout est là :

http://www.leblogauto.com/2010/06/essai-abarth-punto-evo-le-scorpion-a-encore-pique.html

Visiblement, un bon rapport qualité-prix-sensations-plaisir.
Il ne me reste plus qu'à vendre la Delta pour me payer ce joujou Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:30

je vois que je suis pas le seul a vouloir craquer sur cette auto Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_cla


mais je peux pas en ce moment Essai de la Grande Punto Abarth Evo Sm20155 ,bah on va attendre un peu et pourquoi pas prendre une avec le kit essesse Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
mad max

mad max


Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/12/2009

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:01

J'epère pourvoir l'essayer bientôt.

J'ai trouvé le multiair sur la Mito 170 pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.automobile-sportive.com
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:37

mad max a écrit:
J'epère pourvoir l'essayer bientôt.

J'ai trouvé le multiair sur la Mito 170 pas mal Very Happy

le jour ou tu le fait ,tiens moi au jus Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:20

Une vidéo de l'essai (comme par hasard en Corse Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_cla ) :

http://www.videodesport.com/video-essai-abarth-punto-evo-test-2010/.

Ma delta est officiellement en vente. Me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:24

trop bien la vidéo Essai de la Grande Punto Abarth Evo 29610


il a craquer la jp Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_cla






ps:pour la reprise chez fiat essai de fourguer une de tes caisses au losange Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:16

Très bonne idée pour la reprise!!!!!! Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_cla Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_cla Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
Joalfa
éleveur de cinqué
Joalfa


Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Savigny Le Temple (77)
Date d'inscription : 31/01/2009

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:37

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_sup Essai de la Grande Punto Abarth Evo 29610
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/monfiatou/
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:41

et voila une bonne nouvelle Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_cla




http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=abarth-punto-evo-esseesse-20100914
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:15

Me reste plus qu'à l'essayer à mon tour Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_big .
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:31

Voici un essai exclusif avec vidéos :

http://www.unica-strada.com/blog/2010/07/11/essai-exclusif-de-labarth-punto-evo/
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:20

bon jp2350 ,c'est pour quand le rendez-vous chez Abarth ? Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:52

Pas pour le moment Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_cog hélas, mais je peux venir dans l'Orléannais sans pour autant essayer une GPA, non ? Essai de la Grande Punto Abarth Evo 267651 Essai de la Grande Punto Abarth Evo 966843 .
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:31

jp2350 a écrit:
Pas pour le moment Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_cog hélas, mais je peux venir dans l'Orléannais sans pour autant essayer une GPA, non ? Essai de la Grande Punto Abarth Evo 267651 Essai de la Grande Punto Abarth Evo 966843 .

normalement oui Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_cla

au pire du essayera une cabtl Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_big (une cinqueabavettetroplarge) Essai de la Grande Punto Abarth Evo 966843
Revenir en haut Aller en bas
mad max

mad max


Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/12/2009

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:44

Mon essai :
http://www.automobile-sportive.com/guide/fiat/puntoevoabarth.php

En espérant que les gens aient eu les mêmes impressions que moi Embarassed

En tout cas, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.automobile-sportive.com
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:09

Bien que n'ayant pas encore essayé cette voiture, mais en ayant beaucoup entendu parler par des connaissances qui ont eu droit à un essai, je te trouve un peu sévère. Le rapport prix-performances-plaisir-équipement me paraît imbattable. La comparer à la Clio RS qui fait 40 cv de plus et qui est surtout 6000 euros plus cher n'est pas très honnête. Et pourtant, j'aime Renault Embarassed , mais je craquerais plus volontiers pour la Punto Evo Abarth.
Revenir en haut Aller en bas
mad max

mad max


Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/12/2009

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:51

Pourtant dans les + je mets justement le prix.
Et à la fin du dernier paragraphe je précise que la Clio est bien chère. Peut être pas de façon assez claire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.automobile-sportive.com
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:21

Je vais livrer ma pensée toute personnelle: j'en ai assez de ces magazines "français" qui ne jurent que par les voitures françaises. Je me rappelle avoir trop souvent lu des comparatifs, ou la française était la meilleure... (c'est aussi la raison pour laquelle j'ai arrêté de regarder les émissions tv sur l'auto et la lecture de certaines revues auto); forme de lobbying, peut-être?

Je dis ça car j'ai lu l'article en diagonale, mais j'ai lu la phrase fatidique: la française conserve sa suprématie...
Ca n'engage que moi!

Je vais me faire des copains....

Revenir en haut Aller en bas
mad max

mad max


Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/12/2009

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:30

C'est la 1ere fois qu'on me traite de pro français Laughing On m'avait déjà dit que j'étais pro-VW remarque Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_big

Nier que la Clio RS est + aboutie me semble assez hallucinant Shocked Et encore une fois, y a pas de quoi en avoir honte pour l'Abarth et c'est pas le même prix non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.automobile-sportive.com
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:19

très bel article max Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_sup je rejoins ton point de vu dans pas mal de notation Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptySam 9 Oct 2010 - 10:36

Je ne nie pas que la clio est plus aboutie, je ne la connais pas. C'est juste en rapport avec la manière de s'exprimer, c'est tout.

C'est le chauvinisme poussé à fond qui m'énerve. Il n'y a pas que les français dans le monde, même s'ils ont de belles réussites à leur actif.
Revenir en haut Aller en bas
elric147

elric147


Nombre de messages : 1127
Age : 45
Localisation : Janzé (35)
Date d'inscription : 26/02/2007

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptySam 9 Oct 2010 - 10:56

Au passage le Moniteur Auto a récemment comparé l'Abarth aux Clio RS, Polo GTI, Alfa MiTo QV, Sko Fabia RS et Mini Cooper S et l'Abarth est classée première.
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptySam 9 Oct 2010 - 11:24

Je disais simplement que l'on ne peut comparer que ce qui est comparable. La Clio RS est sans conteste une superbe voiture (Alléluia Renault Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_die ), mais elle ne joue pas dans la même catégorie que la Punto Evo Abarth, qui, si j'ai bien lu, n'a pas vraiment de vocation sportive, la française étant plus typée de ce point de vue, sans parler de la différence de puissance et de prix.
Quand les constructeurs français fabriquent de bonnes voitures, il ne faut surtout pas le passer sous silence. Il faut au contraire s'en féliciter, comme pour la Clio RS. Les Peugoet et Citroën ne m'intéressent pas, ou plutôt plus, depuis la 205 GTI et la 2CV Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_big .
Maintenant, il est ridicule de taxer tel ou tel de pro-français ou de pro-allemand...Chaque marque produit d'excellentes voitures, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Certains ne jurent que par les Cinquetrucbidule, jaunes de préférence, qui avec leurs malheureux 55 asinos de série (et encore ceux du sud de l'Italie Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_big ), s'amusent comme des fous pour pas cher. D'autres ne jurent que par les anglaises Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_cla .
L'essentiel est que chacun d'entre nous prenne (encore) du plaisir au volant de ce que je considère comme l'une des plus belles inventions de l'Homme, l'automobile, sachant que très peu d'entre nous auront un jour les moyens de s'offrir (et d'entretenir) une Ferrari, une Lamborghini, une Maserati, une Jaguar, une TVR Cerbera, une Lotus Exige ... Sad .
Vive Renault Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_che , vive Mini Cooper (la vraie, pas le panzer teuton) Essai de la Grande Punto Abarth Evo 297182 , vive Smart Roadster coupé Essai de la Grande Punto Abarth Evo 917154 Essai de la Grande Punto Abarth Evo 966843 .
Revenir en haut Aller en bas
mad max

mad max


Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/12/2009

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptySam 9 Oct 2010 - 12:51

elric147 a écrit:
Au passage le Moniteur Auto a récemment comparé l'Abarth aux Clio RS, Polo GTI, Alfa MiTo QV, Sko Fabia RS et Mini Cooper S et l'Abarth est classée première.

Si tu peux mettre l'article en question, ça m'intéresse.

Citation :
C'est le chauvinisme poussé à fond qui m'énerve. Il n'y a pas que les français dans le monde

Euh c'est quoi le rapport ? Je suis inscrit sur plusieurs forums italiens, 0 français.
Donc me dire que je suis chauvin alors que sur 4 voitures j'en ai 4 italiennes, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.automobile-sportive.com
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc


Nombre de messages : 3057
Age : 51
Localisation : Linas (91) à 2 pas du circuit :p
Date d'inscription : 20/09/2007

Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo EmptySam 9 Oct 2010 - 14:32

Je n'ai conduit ni la Punto ni la Clio, mais ton article me semble objectif !
Et j'en ai déjà lus d'autres de toi, et souvent le même constat Wink

(400 euros pour les stickers ??? Essai de la Grande Punto Abarth Evo Icon_bli )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Grande Punto Abarth Evo   Essai de la Grande Punto Abarth Evo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de la Grande Punto Abarth Evo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Punto MJT 130 ...
» essai magazine
» VENDU Fiat Grande Punto Sport 130 cv
» Essai de la nouvelle MiTo
» Essai d'une xxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Essais-
Sauter vers: