Voila la semaine derniere j'ai fait un essai, avec une petite 147 GTA 3,2V6 qui totalise environ 100.000km, et super bien entretenue !!!
L'exterieur: Alors la 147 en version GTA est vraiment bcp plus large, mais cela lui va plutot bien. Les jantes GTA (identique ou tres proche des selspeed) sont vraiment tres tres belle, et la couleur noir lui va vraiment bien. L'auto je trouve est encore vraiment belle, et totalement au gout du jour.
Interieur: Vraiment tres beau je trouve, en cuir noir j'adore. Les sieges sont ultra confortable et le cuir est vraiment super beau !!! Les commandes tombent vraiment a la mains, et le levier de vitesse est egalement super agreable. J'aimbe beaucoup l'interieur en revanche je ne pensse pas que les grands gabaries soit un peut a l'etroit derriere....
Action.... MOTEUR !!! Le moment du demarage moteur, est vraiment un GRAND moment le bruit est vraiment magnifique, surtout que l'auto est equipé d'une ligne en parti en inox. Le bruit est bien rond, et devient de plus en plus doux quand le moteur est bien chauf, quand a la conso de ce dernier compté 12-13L...
La conduite: Me voila derriere le volant, la position de conduite est vraiment agreable, on n'a plutot une bonne vue, car dans mes souvenirs dans le coupé Fiat la visibilité etait vraiment tres limite. Sinon il faut reconnaitre que les accelerations sont plus que franches, sa pousse et sa pousse longtemps !!! Sur petite route, je retiendrai que le train avant est un peut limite...en effet l'ASR est souvent en marche. Sinon sur autoroute aucun probleme pour depacé, la boite 6, est vraiment agreable, en revanche je pensse que la 6 est plutot une "economique". En ville on est deja en exces de vitesse en 2ed
En conclusion je dirai que c'est vraiment une super auto, mais en revanche attention a vos points de permis de conduire. Enfin pour parler prix le modele essayer est en vente pour la somme de 15.000€ mais vraiment l'entretient est a jour avec les trains remis a neuf, distribution...
http://www.leboncoin.fr/vi/11650801.htm?ca=8_s