Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Fiat 500 Abarth

+11
Delta Prupria
rafalfa
muthos02
yves 31
Hubert
Fred
jp2350
LauraGT
elric147
il capo
pika
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elric147

elric147

Fiat 500 Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:55

yves 31 a écrit:
j'ai beau me frotter les yeux,nettoyer mon écran,rien n'y fait.

C'est bien d'une fiat 500 nouvelle génération dont vous parlez?

Quand vous dites a 18000 ou 19000 euros c'est pas cher?????????????

Fiat 500 Abarth - Page 2 689111 Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_cap vous etes sur que tout va bien??????,

Certes,elle est mignonne cette nouvelle 500,mais enfin payer si cher une caisse qui n'a de petit que son gabarit.
ça pèse un âne mort,ça crache un peu plus 100 chevaux,mais bon y'a du poids a tirer.Rappelons que les ch CEE ne sont pas les CV din de la belle époque où les moteurs n'etait pas étouffé par des cata catastrophiques.

franchement,a mettre ce prix là dans une caisse je préfère une 156 sw gta d'occase.Puissante,spacieuse,et faite pour autre chose que de frimer a la terrasse des bistrots.

je rêve du jour ou vous direz 25000 euro c'est pas cher pour une 500 abarth diesel ...........................................

suis je toujours sur le bon forum?

Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_cap

Le prix d'achat n'est pas le seul poste dépense automobile... La 156 GTA reviendra au final beaucoup plus chère, que ce soit le carburant, l'entretien, ou encore l'assurance...

Sinon as tu déjà essayé un T-Jet ?
Revenir en haut Aller en bas
rafalfa

rafalfa

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:45

elric147 a écrit:
yves 31 a écrit:

Fiat 500 Abarth - Page 2 689111 Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_cap vous etes sur que tout va bien??????,

Certes,elle est mignonne cette nouvelle 500,mais enfin payer si cher une caisse qui n'a de petit que son gabarit.
ça pèse un âne mort,ça crache un peu plus 100 chevaux,mais bon y'a du poids a tirer.Rappelons que les ch CEE ne sont pas les CV din de la belle époque où les moteurs n'etait pas étouffé par des cata catastrophiques.

franchement,a mettre ce prix là dans une caisse je préfère une 156 sw gta d'occase.Puissante,spacieuse,et faite pour autre chose que de frimer a la terrasse des bistrots.

je rêve du jour ou vous direz 25000 euro c'est pas cher pour une 500 abarth diesel ...........................................

Le prix d'achat n'est pas le seul poste dépense automobile... La 156 GTA reviendra au final beaucoup plus chère, que ce soit le carburant, l'entretien, ou encore l'assurance...

en tout cas moi je n'hésiterai pas et cette Abarth sera ma prochaine auto, et pas simplement pour frimer au bord des terrasses de Bistrots.....
http://membres.multimania.fr/atelier43/
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:37

elric147 a écrit:
yves 31 a écrit:

oui une gta doit couter plus cher a l'entretien,et en essence,mais au moins c'est une vraie voiture,et je ne citais cette auto que comme exemple.
Moi vos caisses a savons qui pesent une tonne et qui en coutent au moins deux,ça finit par m'agacer...............
Non je n'ai pas essayé le tjet,et je n'en reve pas.Un v6 alfa ,un 2 litres turbo,un v8 ferrari dans une thema,ça oui ça me fait rêver.
Quand au cout de l'entretien je pense que le tjet n'a rien a envier aux autres..................;

Vous vous rendez compte j'espère que cette "500" est plus chère qu'une belle delta évo?????????????????????????????????????????????????? Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_cog
O tempora ! O mores !!!!!!!!!!!!!!

serais je vraiment un Fiat 500 Abarth - Page 2 422141 con?
elric147

elric147

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:40

On ne peut pas dire que la 156 GTA soit légère non plus... enfin bref tu n'aimes pas les modèles récents je peux comprendre tout à fait ton avis. Il y a bien des alfistes qui crachent sur les 147 et 156 GTA parce que ce ne sont pas des propulsions que c'était mieux avant à l'époque des 75 et GTV6. En attendant je prend plus de plaisir à conduire le T-Jet que le TS de mon ex-147.
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!!

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:42

Elle est mignonne cette tite 500 Abarth, mais je rejoint Yves sur le fait que ces nouvelles autos sont lourdes et bardées d'aides à la conduite plus castratrices qu'autre chose...
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:02

yves 31 a écrit:

Non je n'ai pas essayé le tjet,et je n'en reve pas.Un v6 alfa ,un 2 litres turbo,un v8 ferrari dans une thema,ça oui ça me fait rêver.
Quand au cout de l'entretien je pense que le tjet n'a rien a envier aux autres..................;

Vous vous rendez compte j'espère que cette "500" est plus chère qu'une belle delta évo?????????????????????????????????????????????????? Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_cog

lol nous n'avons pas les mêmes valeurs mon cher !!!!!
Ce discours, personne ne peut le renier, qu n'a jamais réver d'un moteur moteur ferrari dans sa cinque. ou d'une delta HF qui ne tomberai pas en panne a chaque croisement;

Mais bon je rappelle qu'on parle de voiture neuve... combien coutait une 156 gta neuve ??? ou une delta integrale, ou une thema 8.32 ???

Maintenant il faut comparer ce qui est comparable. La 500 abarth est réellement utilisable tous les jours, pour un coup pas plus élevé qu'une twingo, une fiesta, une corsa, une 207,soyons exotique un peu une i20, l'ypsilon, la mito ( Tu as remarqué, je ne compare qu'avec des modéles comparables Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_big )
Attention nous parlons ici de voiture neuve, de même gabarit, d'un coup d'entretien raisonnable, et utilisable tous les jours...

Pour 19000 euros tu peux avoir :
Une smart fortwo brabus de 98ch 18100 euros hors options
une mini cooper hors options de 120 ch hors options
une clio 2,0l 16v de 140ch 20250 euros hors options
une 1007 1,6hdi 110 19500 euros hors option
une polo gti 150ch 20210 euros hors options

petit avantage pour
une twingo rs 133ch qui débute 15700 euros
une suzuki swif 1,6vvt sport 125 ch toutes options 16050 euros
une yaris 1;8 dual vvti 133ch 16800 euros toutes options

Enfin bref, y en a beaucoup comme ca, je vais pas toutes les faire, je compare juste ce qui est comparable, en suivant les même critères que la 500. La voiture n'est pas comparable avec une ancienne, pour moi c'est comme comparer un solex avec une hayabusa au départ arrété Fiat 500 Abarth - Page 2 966843
Faut pas réver, les anciennes donnent des sensations, car elles sont bruyantes, vivantes, pas toujours confortables, souvent incertaines sur la tenue de route bref ca donne des sensations de vitesse bien plus grisantes que dans les nouvelles voitures asceptisées mais qui restent quand même plus puissantes ( seulement on ne s'en rend pas compte ).
Perso ma barchetta fait 130ch, et je me fais bouffer par des trafic 150 dci, des golf tdi 110, des... brefs des voitures totalement banales et pourtant je prend un pied pas possible avec grace a toute l'ambiace bruyante et artificielle qu'apporte la voiture.

Maintenant pour rouler tous les jours en thema 8.32, ou 156 gta, ou delta hf integrale, ou... enfin bref je comprend même qu'on puisse comparer la 500 a des caisses qui font plus 200 ch, que tu pleures rien que pour payer les 18cv fiscaux de la carte grise Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_bo3
Par contre c'est sur on se sent fort et puissant avec un v6 ou V8 sous le capot !!!! Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_big Rolling Eyes
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:03

elric147 a écrit:
On ne peut pas dire que la 156 GTA soit légère non plus... enfin bref tu n'aimes pas les modèles récents je peux comprendre tout à fait ton avis. Il y a bien des alfistes qui crachent sur les 147 et 156 GTA parce que ce ne sont pas des propulsions que c'était mieux avant à l'époque des 75 et GTV6. En attendant je prend plus de plaisir à conduire le T-Jet que le TS de mon ex-147.

est ce que tu ne prendrais pas plus de plaisir a conduire un v6 de 250cv?
ou une delta evo?ou une thema 8.32?

c'est pas une question de modele récent ou pas,la 159 me plait beaucoup,mais une fiat pseudo 500 a 18000 euro je vois pas ou est le raport prix plaisir.
ça reste une caisse a savon lourde et aseptisée avec un moteur sans grand interet.
elric147

elric147

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:12

Certainement, mais un moteur qui consomme 15 L ok pour une auto de week end pas pour parcourir 25 000 ou 30 000 km par an. Et dieu sait si j'aurais aimé roulé avec le V6 Arese ne serait-ce que pour la symphonie.

Et encore une fois je te trouve bien sévère avec le moteur de la 500 Abarth. J'ai le même bloc en définition 155 chevaux je peux te dire qu'il redonne beaucoup d'intérêt aux 4 cylindres essence, qui étaient devenus désagréables en atmosphérique avec le poids élevé et les normes antipollution toujorus plus sévères.
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:18

Fred a écrit:
yves 31 a écrit:

lol nous n'avons pas les mêmes valeurs mon cher !!!!!
Ce discours, personne ne peut le renier, qu n'a jamais réver d'un moteur moteur ferrari dans sa cinque. ou d'une delta HF qui ne tomberai pas en panne a chaque croisement;

Mais bon je rappelle qu'on parle de voiture neuve... combien coutait une 156 gta neuve ??? ou une delta integrale, ou une thema 8.32 ???

Maintenant il faut comparer ce qui est comparable. La 500 abarth est réellement utilisable tous les jours, pour un coup pas plus élevé qu'une twingo, une fiesta, une corsa, une 207,soyons exotique un peu une i20, l'ypsilon, la mito ( Tu as remarqué, je ne compare qu'avec des modéles comparables Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_big )
Attention nous parlons ici de voiture neuve, de même gabarit, d'un coup d'entretien raisonnable, et utilisable tous les jours...

Pour 19000 euros tu peux avoir :
Une smart fortwo brabus de 98ch 18100 euros hors options
une mini cooper hors options de 120 ch hors options
une clio 2,0l 16v de 140ch 20250 euros hors options
une 1007 1,6hdi 110 19500 euros hors option
une polo gti 150ch 20210 euros hors options

petit avantage pour
une twingo rs 133ch qui débute 15700 euros
une suzuki swif 1,6vvt sport 125 ch toutes options 16050 euros
une yaris 1;8 dual vvti 133ch 16800 euros toutes options

Enfin bref, y en a beaucoup comme ca, je vais pas toutes les faire, je compare juste ce qui est comparable, en suivant les même critères que la 500. La voiture n'est pas comparable avec une ancienne, pour moi c'est comme comparer un solex avec une hayabusa au départ arrété Fiat 500 Abarth - Page 2 966843
Faut pas réver, les anciennes donnent des sensations, car elles sont bruyantes, vivantes, pas toujours confortables, souvent incertaines sur la tenue de route bref ca donne des sensations de vitesse bien plus grisantes que dans les nouvelles voitures asceptisées mais qui restent quand même plus puissantes ( seulement on ne s'en rend pas compte ).
Perso ma barchetta fait 130ch, et je me fais bouffer par des trafic 150 dci, des golf tdi 110, des... brefs des voitures totalement banales et pourtant je prend un pied pas possible avec grace a toute l'ambiace bruyante et artificielle qu'apporte la voiture.

Maintenant pour rouler tous les jours en thema 8.32, ou 156 gta, ou delta hf integrale, ou... enfin bref je comprend même qu'on puisse comparer la 500 a des caisses qui font plus 200 ch, que tu pleures rien que pour payer les 18cv fiscaux de la carte grise Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_bo3
Par contre c'est sur on se sent fort et puissant avec un v6 ou V8 sous le capot !!!! Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_big Rolling Eyes

je ne comparais pas les voitures,sans doute as tu mal lu ou mal compris(ce que je ne saurais imaginer) ce que j'ai dit.

j'ai été horrifié du fait que l'on puisse dire que 18000 euro ce n'est pas cher pour une fiat 500 abarth.
Rappelons tout de même qu'elle n'a de 500 et d' Abarth que le nom............
je ne trouve quasi aucun intéret a ce genre de caisse savon,et j'ai juste voulu montrer la démesure de ce prix en citant quelques modèles bien plus attrayants que l'on peut avoir pour le même prix.C'est tout.
neuve ou pas neuve,je m'nfout,moi je vais bosser tous les jour en them 2 litres turbo,et je ne suis jamais arrivé en retard pour cause de panne.....
Pourras tu en dire autant avec ce type de charette qui ne se réparent qu'a coup de malettes de capteurs et autres bricoles electroniques???????

quand a se sentir puissant au volant d'une grosse voiture,là c'est toi qui donne dans l'argument qui ne date pas d'hier........................en tous cas c'est un des truc les plus nuls que j'ai entendu depuis bien longtemps.
moi je crois qu'au volant d'une grosse voiture,on se sent simplement bien en sécurité.
voila tout est dit?????????j'espere sinon on va se faire tuer par il Capo pour etre Hors Sujet.
de toutes façons,j'ai plus rien a dire la dessus
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:42

yves 31 a écrit:
[

en tous cas c'est un des truc les plus nuls que j'ai entendu depuis bien longtemps.

Ouep ?? et je suis fier de l'avoir ecris Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_cla
Su ce, bon appétit messieurs dames Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_sup
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:58

Ah, enfin un peu d'animation...avant de regarder le match de foot Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_cla .
Je sens que le Chef va blanchir complètement Fiat 500 Abarth - Page 2 966843 . Mais c'est vrai que 18 ou 19000 euros pour une Fiat 500 fût-elle siglée Abarth, cela me paraît quand même excessif. Mais Fiat surfe sur le succès de la 500 et tant mieux pour ceux qui peuvent se la payer (personnellement, elle me plaît beaucoup, mais je ne mettrais jamais une telle somme dans cette voiture), comme BMW exagère avec le prix de la New Mini Cooper, ou VW avec sa Polo GTI. Mais tant qu'il y aura des gens pour payer, les constructeurs continueront à pratiquer de tels prix Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_feu .
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:00

Bon aller le plus vieux ringard en pensée prend la parole.

Vous parlez tous de la tenue de route des véhicules neufs ou très récents:
jetez plutôt un coup d'oeil sur la largeur des pneus, plus rien en dessous de 195 ou 205 voire 215 de large avec des talons 60 ou 50, en 16 ou 17 et pourquoi faire?? se trainer lamentablement à 80 de moyenne sur route et 130 sur autoroutes et 80 en ville (c'est plus facile Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_car )

Jetez aussi un coup d'œil sur l'électronique qui freine à votre place dans le virage ou vous aviez décidé de faire un dérapage. et hop elle reste en ligne!
Et ensuite vous êtes étonné que ça tient la route, mais à 250€ la gomme c'est cher pour rouler aux limitations de vitesses, de plus ils ne font plus autant de km.
Sans parler de la fameuse "valise" de tous les mots que l'on s'évertue à brancher sur la prise idoine et qui mince ce défaut n'est pas signalé dans les douze fichiers pdf livrés avec la valise pour le modèle en question!!!

Vous parlez du confort: mais est ce raisonnable que les essuie-glaces décident tout seul de ce mettre en route? et les phares automatiques!! mais ils sont en train de nous "lobotomiser" à petit feu. Sans parler que les prochains vont freiner à notre place aux feux, aux stop, à la boulangerie...

sans parler des faisceaux électriques lorsque tout cela tombe en panne. mais heureusement, technologie suprême, le téléphone portable, indispensable aux conducteurs des nouveaux véhicules, qui ne peuvent plus se dépanner avec deux ficelles et un chewing-gum

ils se plaignent de ne pas descendre facilement en dessous de 100g de co par km, mais bon sang enlevez de ces voitures tout le superflu et l'inutile et vous gagnerez facilement 300kg, supprimez les plastiques qui cachent les moteurs sous les capots et aussi dans l'habitacle, vous économiserez la planète!!

Et de plus il ne vendent pas de véhicule avec option "pas cher et enlevez moi l'inutile" avec un poids ramené au dessous de 1000kg, cela permet de diminuer les freins, les ressorts, amortisseurs car moins de poids, moins d'inertie....... de plus moins de CV sous les capots donc moins de conso etc. etc.

bon c'est fini, je vais boire une camomille pour me calmer, puis si le temps est à l'orage, j'irais dormir au fond du garage dans la R8G là au moins on se sent en sécurité Fiat 500 Abarth - Page 2 966843 Fiat 500 Abarth - Page 2 966843 Fiat 500 Abarth - Page 2 966843
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:03

Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_big ben oui un peu d'ambiance,j'ai pas aimé le ton sur lequel ce Fred m'a répondu.on peut ne pas etre d'accord,et c'est bien normal,et quelque part rassurant,mais y'a des limites.
Citation :
Par contre c'est sur on se sent fort et puissant avec un v6 ou V8 sous le capot !!!! Rolling Eyes
faut pas prendre son cas pour une généralité.

apres ça ,advienne ce que pourra,on verra bien.
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:05

attention me vl'a Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_evi Fiat 500 Abarth - Page 2 271515

hélas non je ne suis en colère Fiat 500 Abarth - Page 2 Sm2011 ,bien au contraire Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_cla

je vois qu'il y a vraiment des avis différents ,et je trouve justement ça très bien Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_sup

il en faut pour tout le monde ,et je trouve que ce genre de commentaire sont nécessaire pour rendre intéressant le forum Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_big (du moment que personne ne s'insulte et se tape dessus )je trouve cela très constructif.

certains n'aime pas les anciennes,d'autres les mazouts,les cabriolets,les monospaces,et bien d'autres Laughing ,etr heureusement que c'est comme ça ,sinon on aurais tous la même voiture Fiat 500 Abarth - Page 2 966843
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:08

Thierry812 a écrit:
Bon aller le plus vieux ringard en pensée prend la parole.

Vous parlez tous de la tenue de route des véhicules neufs ou très récents:
jetez plutôt un coup d'oeil sur la largeur des pneus, plus rien en dessous de 195 ou 205 voire 215 de large avec des talons 60 ou 50, en 16 ou 17 et pourquoi faire?? se trainer lamentablement à 80 de moyenne sur route et 130 sur autoroutes et 80 en ville (c'est plus facile Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_car )

Jetez aussi un coup d'œil sur l'électronique qui freine à votre place dans le virage ou vous aviez décidé de faire un dérapage. et hop elle reste en ligne!
Et ensuite vous êtes étonné que ça tient la route, mais à 250€ la gomme c'est cher pour rouler aux limitations de vitesses, de plus ils ne font plus autant de km.
Sans parler de la fameuse "valise" de tous les mots que l'on s'évertue à brancher sur la prise idoine et qui mince ce défaut n'est pas signalé dans les douze fichiers pdf livrés avec la valise pour le modèle en question!!!

Vous parlez du confort: mais est ce raisonnable que les essuie-glaces décident tout seul de ce mettre en route? et les phares automatiques!! mais ils sont en train de nous "lobotomiser" à petit feu. Sans parler que les prochains vont freiner à notre place aux feux, aux stop, à la boulangerie...

sans parler des faisceaux électriques lorsque tout cela tombe en panne. mais heureusement, technologie suprême, le téléphone portable, indispensable aux conducteurs des nouveaux véhicules, qui ne peuvent plus se dépanner avec deux ficelles et un chewing-gum

ils se plaignent de ne pas descendre facilement en dessous de 100g de co par km, mais bon sang enlevez de ces voitures tout le superflu et l'inutile et vous gagnerez facilement 300kg, supprimez les plastiques qui cachent les moteurs sous les capots et aussi dans l'habitacle, vous économiserez la planète!!

Et de plus il ne vendent pas de véhicule avec option "pas cher et enlevez moi l'inutile" avec un poids ramené au dessous de 1000kg, cela permet de diminuer les freins, les ressorts, amortisseurs car moins de poids, moins d'inertie....... de plus moins de CV sous les capots donc moins de conso etc. etc.

bon c'est fini, je vais boire une camomille pour me calmer, puis si le temps est à l'orage, j'irais dormir au fond du garage dans la R8G là au moins on se sent en sécurité Fiat 500 Abarth - Page 2 966843 Fiat 500 Abarth - Page 2 966843 Fiat 500 Abarth - Page 2 966843

euh! pour 19000 euro on peut avoir une r8 Gorde????d'occasion bien sur,des fois que il y en aurais qui s'imaginerait qu'on en fabrique encore?

Ahhhhhhhh quand Renault va nous faire une new gorde de 1,5 tonne,pour 120 ch a 250000 euro et en diesel hybride ........ Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_cla
Hubert

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:09

Thierry, bien d'accord avec toi Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_big
Ces "boudins" de plus en plus larges et de plus en plus fins, c'est une ruine Fiat 500 Abarth - Page 2 689111 Fiat 500 Abarth - Page 2 689111 Fiat 500 Abarth - Page 2 689111 Fiat 500 Abarth - Page 2 689111 Fiat 500 Abarth - Page 2 689111 Fiat 500 Abarth - Page 2 689111
Quant à l'électronique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Vive les radios qui se mettent en marche toute seules Fiat 500 Abarth - Page 2 966843
Au moins, avec nos vieux tromblons, comme ta R8 ou ma Giulia, aucun soucis Fiat 500 Abarth - Page 2 917154
elric147

elric147

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:14

Finalement les fossiles aiment les vieilles guimbardes et les jeunes aiment les tanks modernes ! Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_big un bon résumé non ? Wink Bon c'est vrai c'est réducteur mais on est encore le 1er avril alors ! Fiat 500 Abarth - Page 2 Sm2050
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:16

Hubert a écrit:
Thierry, bien d'accord avec toi Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_big
Ces "boudins" de plus en plus larges et de plus en plus fins, c'est une ruine Fiat 500 Abarth - Page 2 689111 Fiat 500 Abarth - Page 2 689111 Fiat 500 Abarth - Page 2 689111 Fiat 500 Abarth - Page 2 689111 Fiat 500 Abarth - Page 2 689111 Fiat 500 Abarth - Page 2 689111
Quant à l'électronique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Vive les radios qui se mettent en marche toute seules Fiat 500 Abarth - Page 2 966843
Au moins, avec nos vieux tromblons, comme ta R8 ou ma Giulia, aucun soucis Fiat 500 Abarth - Page 2 917154

entierement d'accord surtout pour les pneus taille basse,adieu le confort.........
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:18

elric147 a écrit:
Finalement les fossiles aiment les vieilles guimbardes et les jeunes aiment les tanks modernes ! Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_big un bon résumé non ? Wink Bon c'est vrai c'est réducteur mais on est encore le 1er avril alors ! Fiat 500 Abarth - Page 2 Sm2050

merci bien,quand j'ai lu ça a ma femme elle m'a tapé dessus en me disant:
Tu vas voir si je suis une vieille guimbarde....................... Fiat 500 Abarth - Page 2 330112
elric147

elric147

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:19

Fiat 500 Abarth - Page 2 Sm2050
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:21

citroen a deja commencer avec la DS Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_cla

malheuresement toutes les voitures vont dans ce sens,ou du moins un bon nombre Laughing

yves attend de voir sortir la prochaine lancia ,'(a fluvia par exemple Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_cla)

tu verra que ça n'aura rien a voir avec l'ancienne Twisted Evil

mais j'aimerai quand même que tu essaye juste comme ça la 500 abarth Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_big ,si ça se trouve elle risque de te surprendre un peu quand même Laughing
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:22

yves 31 a écrit:
elric147 a écrit:

merci bien,quand j'ai lu ça a ma femme elle m'a tapé dessus en me disant:
Tu vas voir si je suis une vieille guimbarde....................... Fiat 500 Abarth - Page 2 330112

trop bien la femme du vice divin fossile Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_cla Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_sup

yves je crois que ce soir tu va avoir droit au canapé Fiat 500 Abarth - Page 2 966843
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:25

le canapé??????????????????????mais on est pas a Ramoulu ici.
Fiat 500 Abarth - Page 2 966843 Fiat 500 Abarth - Page 2 966843
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:29

alors comme me dit grenouille Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_big ,tu va avoir droit d'aller dormir a "l'hotel du cul tourné "

Hubert

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:33

il capo a écrit:
alors comme me dit grenouille Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_big ,tu va avoir droit d'aller dormir a "l'hotel du cul tourné "

Jolie dénomination du canapé Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_cla Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_cla Fiat 500 Abarth - Page 2 Icon_cla
Emmanuel comme Yves, ce soir, je crois que vous allez étrenner l'hôtel du cul tourné Fiat 500 Abarth - Page 2 966843 Fiat 500 Abarth - Page 2 966843 Fiat 500 Abarth - Page 2 966843 Fiat 500 Abarth - Page 2 966843
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiat 500 Abarth   Fiat 500 Abarth - Page 2 Empty

Fiat 500 Abarth
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant