Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

L'affaire Renault - Piquet

+13
Delta Prupria
mickado35
Jéjé125tc
evomadras
hexen
il capo
martini18
elric147
Hubert
makak91
yves 31
did.com
jp2350
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

L'affaire Renault - Piquet Empty
MessageSujet: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:04

Briatore et Pat Symonds ont été licenciés de chez Renault, dans l'attente de la réunion de la FIA du 21 septembre.
Ce qui signifie que Renault reconnaît sa tricherie L'affaire Renault - Piquet Icon_cog .
On imagine les dégâts collatéraux de cette affaire, non seulement sur le petit monde de la F1 (où Renault était volontiers donneur de leçons de morale), mais aussi sur la firme française qui n'avait pas besoin de cela en ce moment.
Bref, j'ai honte de rouler en Renault L'affaire Renault - Piquet Sm20155 .
Revenir en haut Aller en bas
did.com

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:17

C'est vrai que c'est pas tres joli, mais on peut interpreter ce communiqué comme: C'est une action isolée de 2 membres de l'équipe (3 avec Piquet?,(4 avec Alonso?)), on les vire parcequ'on ne veut pas de tricheurs chez nous...
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:44

pas besoin de ça pour avoir honte de rouler en renault L'affaire Renault - Piquet 966843

briatore viré,on parle déjà de prost pour le remplacer.

décidément,la F1 rajeunit L'affaire Renault - Piquet Icon_evi
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:39

Renault risque quand même une exclusion à vie de la F1. Si les faits étaient avérés, je pense qu'ils s'en tireraient avec une grosse amende, comme Mc Laren .
did.com

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:45

SUr, la F1 a trop besoin de Renault et ses moteurs...
On parle fortement de David Richards à la place de Flavio. Comme avec Benetton il y a longtemps!!
makak91
Glouton officiel de creme aux oeufs
makak91

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:06

L'affaire Renault - Piquet 966843 L'affaire Renault - Piquet 966843 et dire qu'il y en a un sur l'art qui disait que férrari étaient des tricheurs ...et patati et patata..... L'affaire Renault - Piquet Icon_rot

donc ont a peut ètre une petite chance que jp2350 refourgue ces 2 poubelles au losange L'affaire Renault - Piquet 917154

tous sa pour dire que sa devient grave la f1 ces a nous déguouter du sport autos L'affaire Renault - Piquet Icon_car
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:21

souvenons nous de scumi qui avait volontairement tirer tout droit a monaco pendant les qualifs,pour pourrir la séance des autres...........

Renault a triché?ils vont cracher au bassinet,et voila.

bon maintenant qui va regretter briatore? pas grand monde je pense.

quand à Piquet,qui va l'embaucher maintenant? personne? étonnant non?
Hubert

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:25

Si Rino est viré, j'ouvre une bouteille de champagne L'affaire Renault - Piquet Icon_sup L'affaire Renault - Piquet Icon_sup
Ce sport, comme tant d'autres choses, en France, c'est devenu lamentable.
Ils ont triché............................ils payent.
elric147

elric147

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:28

Comme quoi les pratiques douteuses n'ont pas lieu que dans des écuries italiennes frappées d'un cheval cabré ou dans des écuries germano-anglaises de couleur grise... C'est vrai que la F1 a vraiment de quoi remplir la presse à scandales. A classer dans le même sac que le foot. Un milieu de pourris où tout est manipulé.
Hubert

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:33

Ouf, anecdotiquement, je suis content de ne plus faire partie du comité de soutien au Grand Prix de France.
Le soucis, c'est que la personne qui m'a contacté pour ce truc, je la voie dans huit jours, à l'inauguration d'un lieu superbe.......................Va falloir que je me mette un boeuf sur la langue.
did.com

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:30

Bah, on peut soutenir le GP de France et ne pas cautionner ces magouilles, non?
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:23

Grand pratiquant de la pétanque dans ma prime jeunesse, je confesse humblement m'être schooté à l'EPO Embarassed . Je sais que ce n'est pas bien, que c'est de la tricherie, que j'ai gagné de nombreux concours grâce à ce petit supplément, mais il y a prescription L'affaire Renault - Piquet 966843 L'affaire Renault - Piquet 941856 L'affaire Renault - Piquet 941856 .

L'affaire Renault - Piquet 2d98nqp
Hubert

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:53

L'affaire Renault - Piquet 966843 L'affaire Renault - Piquet 966843 L'affaire Renault - Piquet 966843 L'affaire Renault - Piquet 966843 L'affaire Renault - Piquet 966843 L'affaire Renault - Piquet 966843
martini18

martini18

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:23

Excellent L'affaire Renault - Piquet 966843 L'affaire Renault - Piquet 966843 L'affaire Renault - Piquet 966843
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:38

L'affaire Renault - Piquet 966843 L'affaire Renault - Piquet 966843

l'autre soir j'ai reçu un mail directement de chez renault sport (bah oui j'ai des connaissances la bas L'affaire Renault - Piquet Icon_cla )

et sur le coup j'ai regarder a deux fois le mail Shocked ,et j'ai appeler un des ingénieurs qui travaille chez renault F1 pour savoir si c'était un gag :lol:et bien non L'affaire Renault - Piquet 966843

c'est vrai que ça m'a toujours fait marrer quand je voyais renault et mercedes qui protestai a chaque victoire de ferrairi , ou a chaque pilotage douteux de schumi L'affaire Renault - Piquet Icon_big

et qui fut très fortement puni pour tricherie et espionnage ,et que même son directeur sportif a du démissionné l'an dernier ? L'affaire Renault - Piquet 106783

et oui c'était bien merde-sèche ,euh pardon mercedes L'affaire Renault - Piquet Icon_cla

et cette année c'est le tour de renault L'affaire Renault - Piquet Icon_bo3

quelle belle leçon de moral L'affaire Renault - Piquet Icon_big
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:05

Du coup, je vais peut-être récupérer un moteur de Renault F1 pour mettre dans mon boite a boulon L'affaire Renault - Piquet 966843 .
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:13

finalement garde ta bétaillère L'affaire Renault - Piquet Icon_big ,car c'est une marque qui va disparaitre dans peu de temps L'affaire Renault - Piquet 966843
Hubert

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:18

Le Scénic va devenir une icone L'affaire Renault - Piquet 966843

L'affaire Renault - Piquet 638967
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:23

Est-ce que Mercedes a disparu après l'affaire Mc Laren ? Non. Et bien Renault se relèvera et fera toute la lumière sur cette affaire calomnieuse derrière laquelle on retrouvera Bernie et consorts.
Des magouilles et des tricheries, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Le tout, c'est de ne pas se faire prendre.
D'ailleurs, je vais incessamment ouvrir un cabinet de consultant en magouilles et tricheries en tout genre, avec l'assurance de ne pas se faire prendre L'affaire Renault - Piquet Icon_big .
Je précise que lors de ma victoire en kart, je n'étais pas dopé et que je n'ai pas triché. J'ai juste rusé quand il le fallait L'affaire Renault - Piquet Icon_cla .
Hubert

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:25

jp2350 a écrit:
Est-ce que Mercedes a disparu après l'affaire Mc Laren ? Non. Et bien Renault se relèvera et fera toute la lumière sur cette affaire calomnieuse derrière laquelle on retrouvera Bernie et consorts.
Des magouilles et des tricheries, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Le tout, c'est de ne pas se faire prendre.
D'ailleurs, je vais incessamment ouvrir un cabinet de consultant en magouilles et tricheries en tout genre, avec l'assurance de ne pas se faire prendre L'affaire Renault - Piquet Icon_big .
Je précise que lors de ma victoire en kart, je n'étais pas dopé et que je n'ai pas triché. J'ai juste rusé quand il le fallait L'affaire Renault - Piquet Icon_cla .

Tu as intérêt à avoir un agenda de rendez-vous étalé sur 25 ans L'affaire Renault - Piquet 966843 L'affaire Renault - Piquet 966843 L'affaire Renault - Piquet 966843
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:26

Mais mon cher Hubert, le boite a boulon est déjà une icône. C'est une réussite technique et commerciale incomparable, un joyau de l'industrie française, bref la huitième merveille du monde L'affaire Renault - Piquet Icon_cla . Ma demande de classement au patrimoine mondial de l'humanité est en cours d'instruction et je ne manquerais pas de vous tenir informés de la suite qui lui sera réservée L'affaire Renault - Piquet 966843 .
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:27

bah il faut dire que merde seche a un peu plus de prestige que rinaut L'affaire Renault - Piquet Icon_big

le pire dans cette histoire ces que les petites écuries vont gagner des points avec la boulette de renault Laughing
makak91
Glouton officiel de creme aux oeufs
makak91

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:28

jp2350 a écrit:
Mais mon cher Hubert, le boite a boulon est déjà une icône. C'est une réussite technique et commerciale incomparable, un joyau de l'industrie française, bref la huitième merveille du monde L'affaire Renault - Piquet Icon_cla . Ma demande de classement au patrimoine mondial de l'humanité est en cours d'instruction et je ne manquerais pas de vous tenir informés de la suite qui lui sera réservée L'affaire Renault - Piquet 966843 .

Hubert

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:29

Cette demande au patrimoine, concerne le Scénic ou toi? affraid
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:29

makak91 a écrit:
jp2350 a écrit:

L'affaire Renault - Piquet 966843 L'affaire Renault - Piquet 966843 L'affaire Renault - Piquet 966843 L'affaire Renault - Piquet Icon_rot L'affaire Renault - Piquet Icon_rot L'affaire Renault - Piquet Icon_rot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affaire Renault - Piquet   L'affaire Renault - Piquet Empty

L'affaire Renault - Piquet
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant