Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fulvia Monte Carlo en vente

+7
il capo
makak91
Buzz1er
herve
Joalfa
yves 31
jp2350
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

Fulvia Monte Carlo en vente Empty
MessageSujet: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:08

Comme ce n'était pas très loin de chez moi (80 kms), je suis allé cet après-midi à Loches (37) pour voir celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/vi/76137566.htm?ca=22_s

Ce garage est une véritable caverne d'Ali Baba, avec une foultitude de Porsche, des BMW, une Capri et... cette Fulvia.
Elle est bien de 1975 et c'est bien une Monte Carlo (type 818.630). J'ai vu son passeport technique. Elle a été restaurée complètement il y a quatre ans (carrosserie, peinture, moteur pour 30.000 euros m'a t-on dit) et elle est équipée pour les rallyes historiques (arceau, baquets, harnais...). Elle a notamment fait plusieurs Monte Carlo historiques, dont le dernier, comme en témoignent les nombreux autocollants sur les vitres arrière.

Non seulement je l'ai vue,... mais je l'ai aussi essayée Fulvia Monte Carlo en vente Icon_vro . Quel bonheur de remonter dans une Fulvia après tant d'années (en fait, la dernière que j'ai conduite était celle de mon père il y a bien vingt ans !).

Elle démarre au quart de tour, le ralenti est bien stable, et c'est parti pour une quinzaine de kms. Après avoir respecté le temps de chauffe, j'appuie progressivement sur la pédale de droite, et là c'est un enchantement pour les oreilles et un plaisir incomparable. La boîte se manie parfaitement (j'avais oublié que la quatrième était si loin), le moteur est rageur, les freins sont bons, et on ne peut rester insensible à l'ambiance intérieure. Bref que du bonheur, mais l'essai est terminé et il faut la ramener c;furie .

Quelques photos pour illustrer mes propos :

Fulvia Monte Carlo en vente 1zwgndl

Fulvia Monte Carlo en vente Wcmsg2

Fulvia Monte Carlo en vente Ny8was

Fulvia Monte Carlo en vente Xd779t

Fulvia Monte Carlo en vente 2wnacnd

Fulvia Monte Carlo en vente M7uot2

Fulvia Monte Carlo en vente 2egflzr

Fulvia Monte Carlo en vente 2cymv5c

Il y a également quatre pneus neige avec la voiture. Elle est chaussée en Toyo 185/60/14.
Je pense qu'on peut faire baisser un peu le prix, mais elle est superbe, bien équipée (juste un trip à rajouter), a l'air très saine et marche très bien.
Avis aux amateurs Fulvia Monte Carlo en vente Icon_cla .
Personnellement, je la verrais très bien aux côtés de ma Delta, mais encore faut-il convaincre Madame Fulvia Monte Carlo en vente Sm20155 .
Revenir en haut Aller en bas
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:17

918630 est le numero donné aux coupés montécarlo,mais également aux coupé fulvia3.

dans tous les cas de figure,c'est la 1,3s coupé,et non pas une hf comme les autocollants pourraient le faire croire.

ceci dit,elle est vraiment très belle,seul bémol le prix.

mais bon quand on aime on ne compte pas (trop)
Joalfa
éleveur de cinqué
Joalfa

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:24

yaaaouhh elle arrache le slip !!! Fulvia Monte Carlo en vente Sm2050
http://pagesperso-orange.fr/monfiatou/
herve
officiel chat noir du forum
herve

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:54

jo Fulvia Monte Carlo en vente 38984

c'est quoi ce langage, tu aurai pu dire: sa mère comment qu'elle déchire tout re sa mère de ouf!

Jean Paul ,tu as beaucoup de chance d'avoir pu faire l'essai de cette si belle auto, je te le dis tout net, je suis vraiment jaloux!!
madame va-t-elle se laisser séduire? argumante, provoque le destin...
ne laisse pas filer un si bel objet, enfin dit-lui à madame que c'est une vrai voiture ça, joue la corde des souvenirs d'enfance, explique lui les énormes avantages d'un tel véhicule (comme par exemple la simplicité d'un remplacement d'ampoule par rapport à celle d'un sénic)

imagine le plaisir que tu aurais en glissant une de ces photos dans ta signature, histoire de bien nous faire baver...
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:54

Le prix a quand même chuté de 4.000 euros depuis deux jours Suspect .
Le garagiste m'a confirmé qu'il avait baissé le prix parce que les acheteurs potentiels qui s'étaient manifestés jusque là lui demandaient de reprendre des poubelles invendables. C'est pourquoi il aurait opté pour cette baisse de prix Fulvia Monte Carlo en vente 267651 .
Je pense que si on lui met 12.500 ou 13.000 euros sur la table, il marche. Même si cela peut paraître élevé, il n'y a rien à faire sur cette voiture (factures à l'appui). Elle est très belle, le moteur marche très bien, la boîte aussi, elle est complètement équipée, possède un passeport technique.
On peut toujours trouver une Fulvia à peu près correcte dans les 6.000 euros, mais il y aura toujours de la carrosserie et de la peinture à faire, de la mécanique, et si l'on veut l'équiper un peu, on arrive vite à ce tarif.
Le tout est d'avoir cette somme disponible Fulvia Monte Carlo en vente Icon_cog .
J'avoue qu'avec ma Delta et ma Cooper, cela aurait de la gueule : quelques victoires au Monte Carlo, par exemple Fulvia Monte Carlo en vente Icon_cla .
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:00

...
Je ne sais même pas quoi dire devant cette merveille automobilistique (là, c'est un pléonasme.... Very Happy ) et italienne de surcroit!!!!
Dommage que je n'ai pas non plus ces quelques euros en plus de ceux pour la 500 R3T.... Fulvia Monte Carlo en vente 360348
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:01

Je n'ai malheureusement pas cette somme, sinon je me passerai de l'avis de Madame qui, curieusement, n'a jamais aimé cette voiture, alors que j'en ai eu une, et qu'elle est montée dans la série 3 de mon père Fulvia Monte Carlo en vente Icon_cog .
Par contre, elle apprécie la Delta et la Cooper Fulvia Monte Carlo en vente 941856 .
Dès mon retour, je lui ai montré les photos et vanté les mérites de cette Fulvia, mais la mayonnaise n'a pas pris Fulvia Monte Carlo en vente 38984 .
Il faut dire qu'il y a trois ans, j'ai acheté, sans lui en parler, sur Ebay une A112 Abarth de toute beauté (avec arceau, baquets...), sans même la voir ou l'essayer, que je suis allé chercher à Mulhouse en train, je suis tombé en panne (alternateur) au milieu du chemin du retour, je suis allé la rechercher une semaine après dans un garage. Elle ne l'a jamais regardé, n'est jamais monté dedans Fulvia Monte Carlo en vente Icon_grr .
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:02

Grand Chef, ton avis ? Je la prends ou non ?
makak91
Glouton officiel de creme aux oeufs
makak91

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:03

aahh!! les femmes Fulvia Monte Carlo en vente Icon_big
Buzz1er
Buzz1er

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:09

jp2350 a écrit:

Je ne suis pas le chef, mais je vote OUI, en négociant le prix Wink

J'aimerai bien savoir pourquoi ce n'est pas une HF, comme le dit le vice divin fossile
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:26

jp2350 a écrit:

Fulvia Monte Carlo en vente 29610 Fulvia Monte Carlo en vente 29610 Fulvia Monte Carlo en vente 29610 Fulvia Monte Carlo en vente 29610 Fulvia Monte Carlo en vente 29610

ça te va comme réponse?
Fulvia Monte Carlo en vente Icon_big

il y a deux ou trois petite choses qui me chiffonne sur cette voiture Rolling Eyes (j'avoue au passage que j'ai vu l'annonce il y a peu de temps Fulvia Monte Carlo en vente Icon_big ,mais j'en ai mal de me faire du mal Fulvia Monte Carlo en vente Icon_cog )bref .....

déjà il faut absolument viré ces turini a l'avant Fulvia Monte Carlo en vente 456626 il sont carrément trop gros et ne correspondent pas du tout a l'époque de la voiture Fulvia Monte Carlo en vente Icon_no

maintenant je t'envie a mourir d'avoir pu l'essayer Fulvia Monte Carlo en vente Sm20155 mon ex lui ressemblait de très près Sad
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:36

Ce n'est pas très loin de chez toi, c'est à Loches, une heure en Cinque machin truc chose à bavettes Fulvia Monte Carlo en vente Icon_cla . Tu peux toujours aller jouer à l'acheteur pour l'essayer. Je te donnerais les coordonnées si tu veux.
Au moins, sur la Fulvia, ce sont de belles bavettes avec la petite chaine qui va bien Fulvia Monte Carlo en vente 966843 . J'en avais mis sur une de mon avant-dernière A112 Abarth.
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:48

lui il a des chaines pour ces bavettes parce qu'il a du porte a faux arrière Fulvia Monte Carlo en vente 671901

regarde mieux su mon poussin ,10 cm après la roue c'est déjà la fin de la voiture Fulvia Monte Carlo en vente 966843
Buzz1er
Buzz1er

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:49

C'est meilleur pour la tenue de route d'avoir les roues dans les coins Wink
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:00

Les chaines, c'est plus esthétique, ça fait plus "rallye", na Fulvia Monte Carlo en vente Icon_lan .
Et je m'en fous du porte-à-faux Fulvia Monte Carlo en vente 689111 .
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:02

parle pas trop technique a jp2350 Fulvia Monte Carlo en vente Icon_big ,

il est a la page deux du livre '" la mécanique pour les nuls " Fulvia Monte Carlo en vente 966843

tu sais le chapitre ou il t'explique comment défaire une vis btr Fulvia Monte Carlo en vente Icon_big

Fulvia Monte Carlo en vente 334215
Buzz1er
Buzz1er

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:05

Ramoulu: 1; Poitiers: 0

Fulvia Monte Carlo en vente 559295
benarvor

benarvor

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:25

Buzz1er a écrit:
jp2350 a écrit:

Je ne suis pas le chef, mais je vote OUI, en négociant le prix Wink

J'aimerai bien savoir pourquoi ce n'est pas une HF, comme le dit le vice divin fossile

Bien sur que tu la prends JP Fulvia Monte Carlo en vente Icon_bo3 .

Sinon, ce n'est pas une HF car c'est une 1.3S série 2 et les seules 1.3 HF étaient des série 1 (carrosserie légèrement différente).

Les 1600 HF série 2 sont quasi identique à celle-ci mais avec un train avant et un moteur de Fanalone.

Bref c'est simplement une 1.3S série 2 bien préparée pour le VHC avec un look reprenant celui des HF de la grande époque . Fulvia Monte Carlo en vente Icon_sup
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:01

Voici le lien de ce garage avec des photos de la Fulvia :

http://www.stougardtautomobiles.com/occasion.php

Désolé Chef, il n'y a pas de Ford Taunus Fulvia Monte Carlo en vente 966843 .
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:26

Grand Chef bien aimé, te serait-il possible, si tu en as, de nous mettre des photos de ta Fulvia, cela m'intéresse beaucoup (je ne savais pas que tu en avais eu une Embarassed ). Comme m'intéresse beaucoup cette Fulvia, apparemment Monte Carlo, seul le prix me freine car elle me parait un peu surévaluée Fulvia Monte Carlo en vente Icon_cog .
A votre avis, quel serait le prix "juste", étant donné son apparent bon état général et ses équipements ? Fulvia Monte Carlo en vente 267651 .
Puisque ma Delta n'est pas elligible, ce serait la voiture parfaite pour le Raid des Neiges en ce qui me concerne Fulvia Monte Carlo en vente 966843 .
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:47

hélas mon pauvre jp2350 il ne me reste que mes propres souvenirs concernant mon ex fluvia Fulvia Monte Carlo en vente Sm20155

les seules photos que j'avais son parties au feu grace a une de mes ex Fulvia Monte Carlo en vente Icon_feu Fulvia Monte Carlo en vente Icon_cog

toutes mes photos d'époque que j'ai pu sauver son celle que j'avais laisser dans des cartons chez mes parents Very Happy ,mais aucune de la fluvia ni de certaines autres Sad

la mienne avec les gros phares (donc phase 1) Sad,et elle etait rouge avec tout les ouvrants noir mat,et dessus il y avait un gros rond blanc pour mettre le numéro Fulvia Monte Carlo en vente Icon_sup

par contre ni phare ,ni bavette car je ne faisait que de la cote avec Fulvia Monte Carlo en vente Icon_cla
Buzz1er
Buzz1er

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:41

jp, ce matin en allant vers Nice, j'en ai croisé une à hauteur de Cagnes sur mer sur l'A8.... la même en rouge et noir Fulvia Monte Carlo en vente 29610Fulvia Monte Carlo en vente 29610Fulvia Monte Carlo en vente 29610Fulvia Monte Carlo en vente 29610Fulvia Monte Carlo en vente 29610Fulvia Monte Carlo en vente 29610
benarvor

benarvor

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:59

jp2350 a écrit:
Grand Chef bien aimé, te serait-il possible, si tu en as, de nous mettre des photos de ta Fulvia, cela m'intéresse beaucoup (je ne savais pas que tu en avais eu une Embarassed ). Comme m'intéresse beaucoup cette Fulvia, apparemment Monte Carlo, seul le prix me freine car elle me parait un peu surévaluée Fulvia Monte Carlo en vente Icon_cog .
A votre avis, quel serait le prix "juste", étant donné son apparent bon état général et ses équipements ? Fulvia Monte Carlo en vente 267651 .
Puisque ma Delta n'est pas elligible, ce serait la voiture parfaite pour le Raid des Neiges en ce qui me concerne Fulvia Monte Carlo en vente 966843 .

Je pense qu'elle est un peu surévaluée cette Fulvia.

Sachant qu'une 1.3S d'origine en bon état vaut déjà presque 10000 €, celle ci doit pouvoir se négocier à 12000€ je pense.
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:00

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à rechercher les éventuelles participations de cette Fulvia aux différents Monte Carlo Historiques dont les vignettes ornent les custodes arrière. Rien, nib, nada, que dalle Sad .
Je n'ai retrouvé que des photos de la belle dans des rallyes de l'Ardèche (Tricastin, Fayolle, Echelette...).
Cette voiture n'arrête pas de me triturer ce qui me reste de cerveau scratch .
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:06

il va craquer Fulvia Monte Carlo en vente 917154 il va craquer Fulvia Monte Carlo en vente 917154 il va craquer Fulvia Monte Carlo en vente 917154

Fulvia Monte Carlo en vente 966843 Fulvia Monte Carlo en vente 966843 Fulvia Monte Carlo en vente 966843
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fulvia Monte Carlo en vente   Fulvia Monte Carlo en vente Empty

Fulvia Monte Carlo en vente
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant