| Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 | |
|
+12Hum91 Jéjé125tc sprint49 yves 31 mickado35 makak91 hexen fab93 pika jp2350 il capo Buzz1er 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buzz1er grand marabou de la médecine douce
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Angoulême 16 Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Mer 23 Déc 2009 - 19:34 | |
| arrrrrrhhhhhhh schumacher chez panzer alors ferrari peux remballer aussi sec ,c'est mort pour eux | |
|
| |
jp2350 divin fossile ........et moderateur
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Mer 23 Déc 2009 - 20:00 | |
| Je ne comprends toujours pas ce qu'un type comme lui a à gagner dans cette affaire, à part de l'argent, mais il ne sait déjà plus quoi en faire (entre parenthèses, il ferait mieux d'en filer un peu au Chef pour réparer sa Cinquetrucbidule ) . Il a plutôt tout à perdre, à commencer par sa santé, et accessoirement son aura. Car je ne crois pas que Rosberg se laissera faire comme les anciens co-équipiers de Schumpeter. Et ce n'est pas le genre à accepter de se vautrer volontairement pour laisser passer sa majesté . Curieux équipage en vérité, composé de deux pilotes allemands, dont l'un pourrait être le père de l'autre . | |
|
| |
pika grand seducteur
Nombre de messages : 1368 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Mer 23 Déc 2009 - 20:07 | |
| - jp2350 a écrit:
- Je ne comprends toujours pas ce qu'un type comme lui a à gagner dans cette affaire
A gagner? strictement rien du tout. Il est juste évident qu'il s'ennuie sec et qu'il veut donc repiloter. Il y a une demande de la part des écuries (question de pub et merchandising évidemment) donc il signe. Sans oublier (je reviens d'Allemagne ou je travaille assez souvent) que c'est une légende vivante de l'autre côté du Rhin (pire que zizou chez nous) donc le faire courir sur une voiture allemande, c'est un gros coup réussi par Mercedes. | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Mer 23 Déc 2009 - 20:14 | |
| bah si il s'ennuie je l'invite pour le prochain pique-nique de l'ART au moins la il y aura une chance que jp2350 n'arrive pas premier au kart | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Mer 23 Déc 2009 - 20:58 | |
| Chiche ! Je le déteste tellement que je trouverais là matière à me motiver davantage (si c'est encore possible), et s'il est devant moi, je coupe à travers l'herbe, et je le percute, na . | |
|
| |
fab93
Nombre de messages : 1906 Age : 48 Localisation : France-93 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Mer 23 Déc 2009 - 22:39 | |
| Rosberg n'est pas allemand à ce que je sache... | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Mer 23 Déc 2009 - 22:47 | |
| et si rosberg est allemand : pére finlandais, mére allemande, ayant toujours vécu à monaco et courant sous licence allemande
Allez Rosberg, j'espère qui sera devant Shumacher | |
|
| |
makak91 Glouton officiel de creme aux oeufs
Nombre de messages : 1265 Age : 55 Localisation : marcoussis 91 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Mer 23 Déc 2009 - 22:58 | |
| ourrahhh!! shumi le dieux de la F1 revient en 2010 ,et mercedes sera champion ouff!! j'ai eu peur que shumi signe chez renault | |
|
| |
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Mer 23 Déc 2009 - 23:41 | |
| Fab, je confirme que le petit Rosberg est de nationalité allemande, vivant à Monaco, parlant quatre ou cinq langues couramment, très bon pilote, très sympathique, un bon parti en somme pour les midinettes de l'ART . | |
|
| |
mickado35
Nombre de messages : 2405 Age : 49 Localisation : plelan le grand 35 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Jeu 24 Déc 2009 - 0:00 | |
| schumi a plus a perdre qu'a gagner mise a part 7 millions d'€uros .j'espere qu'il n'aura pas la main mise sur rosberg .sinon beau coup de pub de mere cedes pour bien montrer qu'ils viennent de reprendre l'ecurie et que d'ici peux de temps elle sera 100% allemande | |
|
| |
yves 31 Vice divin fossile
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Jeu 24 Déc 2009 - 0:13 | |
| perso,j'ai toujours bien aimé schumi,et il faut reconnaitre que c'était un sacré pilote.
cependant tout comme jp je trouve ce retour déplacé et quasi ridicule.
schumi chez mercedes? disons plutot chez brawn gp,racheté par mercedes.
le tandem brawn schumi a toujours bien fonctionné,mais cela va t il durer?
de toutes façons que schum gagne ou non le titre ou des courses,je trouve affligeant que la f1 se sente obligée de rappeler des gloires du passé pour redonner un coup de polish sur une image qui se terni de plus en plus. les constructeurs déserte la f1 les uns apres les autres,alors on rappelle schumacher pour tenter de faire de l'audience a la tv?
Ce n'est pas en agissant ainsi que l'on verra de sitôt des pilotes bourrés de talent et de dollars briller sur la f1. certes,le plateau des pilotes actuels manque de charisme,mais je ne pense pas que le retour des ex grands pilotes n'y change grand chose. aujourd'hui tout le monde salue le retour de shlumpeter,sont ce les mêmes qui le detestaient quand il gagnait trop souvent et retirait tout suspense aux gp et au championnat?
Bref,on ferait mieux de laisser les vieux a leur retraite dorée et aider un peu les petits jeunes qui ne demandent que ça.
je souhaite que les jeunes ne se laisserons pas intimider par pépère. | |
|
| |
pika grand seducteur
Nombre de messages : 1368 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Jeu 24 Déc 2009 - 9:30 | |
| - yves 31 a écrit:
de toutes façons que schum gagne ou non le titre ou des courses,je trouve affligeant que la f1 se sente obligée de rappeler des gloires du passé pour redonner un coup de polish sur une image qui se terni de plus en plus. les constructeurs déserte la f1 les uns apres les autres,alors on rappelle schumacher pour tenter de faire de l'audience a la tv?
Alors là je suis bien d'accord avec toi là dessus... Si ce n'était pas devenu la foire au grand n'importe quoi l'an dernier, on n'aurait pas besoin de ce genre de choses. Je suis d'ailleurs déçu que Ferrari, Toyota voire Renault n'aient pas tourné les talons comme BM... | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Jeu 24 Déc 2009 - 10:43 | |
| - pika a écrit:
- yves 31 a écrit:
Alors là je suis bien d'accord avec toi là dessus... Si ce n'était pas devenu la foire au grand n'importe quoi l'an dernier, on n'aurait pas besoin de ce genre de choses. Je suis d'ailleurs déçu que Ferrari, Toyota voire Renault n'aient pas tourné les talons comme BM... +1 | |
|
| |
makak91 Glouton officiel de creme aux oeufs
Nombre de messages : 1265 Age : 55 Localisation : marcoussis 91 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Jeu 24 Déc 2009 - 11:27 | |
| tout a fait en accord avec toi yves31 (peut être que shumi revient ce faire plaisir avant que la F1 disparaisse complètement ,je vois un peut loin peut être mais sa peut être possible non ) | |
|
| |
sprint49
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Mer 20 Jan 2010 - 20:59 | |
| Bonsoir Et si schumi revenait uniquement parce qu'il s'ennuyait ? Il s'est essayé à la moto, bof ! L'endurance n'est pas son truc, le rallye-raid trop raide ? Aller déposer les mômes à l'école en Gran Punto, quel ennui, non ? Lui qui a dominé tout la F1 pendant 10 ans. Non je pense qu'il est brulé à l'adrénaline et qu'il ne se voit pas vieillir en retraité de la F1. C'est un gagneur qui n'a de rival que son égo !!! La F1 je trouve cela chiant, c'est plat sans intérêt. Cela attire de grands pilotes et en éjecte d'autres plein de talent. Heureusement qu'il y a les artisans comme F Williams et consorts qui eux ont la passion et pas le fric. Le reste est pitoyable, alors Schumi arrive à point nommé pour la F1. Sinon le reste ... bof. Mais cela n'engage que moi
Laurent | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Mer 20 Jan 2010 - 21:02 | |
| tu as sans doute pas tord je suis quand même curieux de voir les premiers grand prix pour voir si il a pas perdu la mains | |
|
| |
Jéjé125tc asino rompicollo
Nombre de messages : 3057 Age : 51 Localisation : Linas (91) à 2 pas du circuit :p Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Mer 20 Jan 2010 - 21:41 | |
| J'ai cru comprendre qu'il revenait chez les taxis gris parce que déjà, y'a Brawn, en effet, et aussi parce que c'est merco qui a permis à Schumacher de briller au départ... Moi je suis content de le revoir, j'ai attendu des années avant de voir Ferrari au plus haut, comme ceux de ma génération ! Je n'ai pas connu les belles périodes d'avant 80, j'étais trop piti ! Mais me*de, les années Schumi, c'était quand-même quelque chose Toutes ces victoires, tous ces titres, tout ce rouge partout !!! | |
|
| |
Hum91
Nombre de messages : 747 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Mer 20 Jan 2010 - 23:31 | |
| - il capo a écrit:
- je suis quand même curieux de voir les premiers grand prix pour voir si il a pas perdu la mains
- Jéjé125tc a écrit:
- Mais me*de, les années Schumi, c'était quand-même quelque chose
Toutes ces victoires, tous ces titres, tout ce rouge partout !!! Idem Schumi reste un Grand Nom de la F1 on peut ne pas aimer le personnage...... Comme Ayrton et Prost qui ce sont battu comme des chiffonnier pendant des années!!!! et pas toujours dans le Fairplay Je me souviens d'un GP ou Ayrton s'est sorti en emmenant Prost avec lui, afin d'avoir le Titre. Cela n'enlève rien a la Victoire et enflamme le sport | |
|
| |
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Mer 20 Jan 2010 - 23:55 | |
| On va quand même rigoler un peu cette année . Il n'y a plus de ravitaillement en essence, il va falloir gérer. Pas sûr que le vieux Schumpeter soit le meilleur à ce petit jeu . | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 51 Localisation : Linas (91) à 2 pas du circuit :p Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Jeu 21 Jan 2010 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Buzz1er grand marabou de la médecine douce
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Angoulême 16 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Jeu 21 Jan 2010 - 0:22 | |
| - Hum91 a écrit:
- il capo a écrit:
- je suis quand même curieux de voir les premiers grand prix pour voir si il a pas perdu la mains
- Jéjé125tc a écrit:
- Mais me*de, les années Schumi, c'était quand-même quelque chose
Toutes ces victoires, tous ces titres, tout ce rouge partout !!! Idem Schumi reste un Grand Nom de la F1 on peut ne pas aimer le personnage...... Comme Ayrton et Prost qui ce sont battu comme des chiffonnier pendant des années!!!! et pas toujours dans le Fairplay
Je me souviens d'un GP ou Ayrton s'est sorti en emmenant Prost avec lui, afin d'avoir le Titre. Cela n'enlève rien a la Victoire et enflamme le sport Les années Schumi, c'était vraiment quelque Chose (avec le grand C!). Pour le fameux GP, c'était Japon 89, je m'en souviens, je m'étais levé pour le regarder et je n'avais que 15 ans à l'époque, sans personne à la maison pour m'encourager à ça! Vivement le démarrage de cette saison, pleine de chamboulements et FORZA FERRARI!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
benarvor
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Jeu 21 Jan 2010 - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Jeu 21 Jan 2010 - 3:21 | |
| | |
|
| |
Delta Prupria corsica power
Nombre de messages : 1576 Age : 38 Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 Ven 22 Jan 2010 - 1:53 | |
| Faut arrêter un peu les gars... Schumi n'a pas glané 7 titres et fait péter 90% des records existants seulement grace aux consignes d'écuries et autres "magouilles en tout genre"... Si c'était une brêle ça se saurait!!! Il n'en serait pas la... Mais faut reconnaitre aussi ses qualités de metteur au point, et ses qualités de pilotage, combien de fois il a mis des valises aux autres sous la pluie??? Combien de fois il s'est tiré les doigts pour dépasser un conccurent??? J'apprécie le pilote, un peu moins l'homme quoique l'ayant vu une fois à la terrasse d'un café (la Corse à l'avantage d'attirer bcp de monde...) il n'a pas l'air si exécrable que ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 | |
| |
|
| |
| Schumacher chez Mercedes Petronas en 2010 | |
|