Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les asinos sur la touche

+17
nathan
herve
mickado35
elric147
d3lta
grenouille
Thierry812
Hubert
cedric
Jéjé125tc
Buzz1er
vintage
jp2350
martini18
Monster Yann Garage
il capo
makak91
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812

les asinos sur la touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:24

Hubert a écrit:
En fait, ce que ne vous a pas dit le Grand Méchu, c'est qu'il part pour Vancouver, la semaine prochaine les asinos sur la touche - Page 3 966843 les asinos sur la touche - Page 3 966843 les asinos sur la touche - Page 3 966843 les asinos sur la touche - Page 3 966843

comment??? il va se mettre à couvert à cause du vent ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:27

Excellent, Thierry les asinos sur la touche - Page 3 966843 les asinos sur la touche - Page 3 966843 les asinos sur la touche - Page 3 966843 les asinos sur la touche - Page 3 966843
En fait, il y va pour être dans l'équipe de curling...................il va balayer à donf devant cet objet qui ressemble tant à une bouilloire les asinos sur la touche - Page 3 Sm2016 les asinos sur la touche - Page 3 Sm2016
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:29

le curling ça m'arrive de regarder, quand je suis en déplacement, à l'hôtel le soir et que je n'ai pas encore sombré dans le sommeil.
vintage

vintage

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:50

Bah des séquelles physiques pas trop, ouf ! C'est plutôt dans la tête que ça coince. Depuis je n'arrive plus à être optimum lors de courses en peloton. J'ai peur des autres. Et sur la route je suis super prudent.
J'attaque bien que si je suis seul contre le chrono.
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:55

Dommage les asinos sur la touche - Page 3 Sm20155 , on comptait sur toi pour le prochain grand prix de kart de l'ART les asinos sur la touche - Page 3 966843 . Mais je te rejoins quand même : quand on fait la course en tête, à un moment il faut doubler les attardés, et c'est là que c'est dangereux les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cla .
vintage

vintage

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:15

les asinos sur la touche - Page 3 Icon_sup T'inquiète !! j'en serai quand même !! Trouillard mais pas lâche !!
Hubert

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:07

jp2350 a écrit:
Dommage les asinos sur la touche - Page 3 Sm20155 , on comptait sur toi pour le prochain grand prix de kart de l'ART les asinos sur la touche - Page 3 966843 . Mais je te rejoins quand même : quand on fait la course en tête, à un moment il faut doubler les attardés, et c'est là que c'est dangereux les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cla .

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, boooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn???????????????
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:32

J'AI LA GASTRO les asinos sur la touche - Page 3 Icon_ger et pour m'aider J'AI AUSSI LA C......E les asinos sur la touche - Page 3 914680

du coup je suis en arrêt maladie depuis hier les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cla
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:36

les asinos sur la touche - Page 3 853470 Une bonne occasion de te reposer ENFIN un peu et de rester au chaud, d'autant qu'il neige aujourd'hui c;furie .
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:38

Au fait, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour les photos que j'ai trouvées de toi patinant et virevoltant tel un elfe les asinos sur la touche - Page 3 966843 .
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:45

la tête de l'elfe les asinos sur la touche - Page 3 966843 les asinos sur la touche - Page 3 966843 les asinos sur la touche - Page 3 966843 les asinos sur la touche - Page 3 966843

t'es sure que tu te souvient bien de mon visage ? les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cap les gens me jète des pierres quand il me croisse dans la rue les asinos sur la touche - Page 3 Icon_feu

d'ailleurs grenouille m'a fait une révélation il y a deux jours les asinos sur la touche - Page 3 Icon_big et je te promet que c'est vrai ,et au pire tu lui demandera confirmation les asinos sur la touche - Page 3 Icon_sup

donc l'autre jour elle m'annonce en regardant des photos sur le forums "c'est dingue ,mais quand je regarde jp 2350 j'ai l'impression de voir quand tu sera vieux" Shocked

J'VEUX PAS VIEILLIR les asinos sur la touche - Page 3 Sm20155 les asinos sur la touche - Page 3 Sm20155 les asinos sur la touche - Page 3 Sm20155
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:09

Rassures-toi Manu, je ne veux pas vieillir aussi. Le problème est que nous n'avons pas le choix (hors eau de jouvence, ou relations privilégiées avec un mage possédant le secret de l'éternelle jeunesse les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cla ).
Et en ce moment, je fais une crise, non pas de croissance (ce serait plutôt l'inverse les asinos sur la touche - Page 3 Icon_big), mais de vieillesse les asinos sur la touche - Page 3 Icon_grr . Je constate chaque jour avec consternation le lent mais inexorable dépérissement de ma carcasse charnelle les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cog et l'amoindrissement exponentiel de mes ex-capacités physiques les asinos sur la touche - Page 3 456626 .
Heureusement, pour l'instant mais je ne me fais pas trop d'illusions, la tête va encore, même si parfois je mets du temps à trouver des noms, des mots... les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cap .
Une autre question me taraude l'esprit : que dois-je penser de la réflexion de Grenouille ? les asinos sur la touche - Page 3 267651
Tout d'abord, j'ai du mal à trouver une quelconque ressemblance entre nous, et puis je n'ai pas de mèche blonde les asinos sur la touche - Page 3 966843 .
Et quand bien même, cela te permettra de te préparer psychologiquement au désastre qui t'attend, à la décrépitude, à la délinquescence, à la sénilité, à la décadence, ... En somme, je serais un miroir dans lequel tu pourrais imaginer ton état dans vingt ans Sad .
Mais plutôt que de penser que je préfigure ton futur état, je préfère l'idée que tu représentes ce que j'aurais pu ou aimer être en te regardant les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cla .
les asinos sur la touche - Page 3 Icon_amo et reposes-toi surtout, pas de mécanique, pas de virée nocturne en Cinquebidule sur les chemins caillouteux et enneigés de la Beauce pendant trois jours. les asinos sur la touche - Page 3 106783
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:15

et bien détrompe toi jp les asinos sur la touche - Page 3 Icon_big je trouve que pour ton age (bien qu'avancer dans les couloirs du temps )et bien tu présente encore pas mal les asinos sur la touche - Page 3 Icon_sup

je comprend mieux pourquoi madame est toujours avec toi lors des sorties Laughing tu es encore capable de faire du charme a quelques femmes mures a la recherche de l'homme idéal les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cla

et puis dit toi que tant que dans la tête ça va ,le reste ira les asinos sur la touche - Page 3 Icon_sup

mais promis aujourd'hui et demain je me repose les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cla
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:41

il capo a écrit:
et bien détrompe toi jp les asinos sur la touche - Page 3 Icon_big je trouve que pour ton age (bien qu'avancer dans les couloirs du temps )et bien tu présente encore pas mal les asinos sur la touche - Page 3 Icon_sup

je comprend mieux pourquoi madame est toujours avec toi lors des sorties Laughing tu es encore capable de faire du charme a quelques femmes mures a la recherche de l'homme idéal les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cla

et puis dit toi que tant que dans la tête ça va ,le reste ira les asinos sur la touche - Page 3 Icon_sup

mais promis aujourd'hui et demain je me repose les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cla

Je te trouve bien restrictif les asinos sur la touche - Page 3 966843 .

La prochaine fois que je te verrais, je te montrerais la photo de mon permis (j'avais 18 ans les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cog ). Tu comprendras mieux l'étendue des dégâts et les ravages du temps qui passe les asinos sur la touche - Page 3 456626 .
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:56

il capo a écrit:
du coup je suis en arrêt maladie depuis hier les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cla

Pareil, et reparti pour un mois... Neutral C'est mon patron qui est fou de joie les asinos sur la touche - Page 3 966843
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:30

je suis pas prêt d'avoir mon courrier alors les asinos sur la touche - Page 3 966843 les asinos sur la touche - Page 3 966843
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:10

Pas de courrier, pas de factures... les asinos sur la touche - Page 3 Icon_big
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:43

Monster Yann Garage a écrit:
Pas de courrier, pas de factures... les asinos sur la touche - Page 3 Icon_big

pas de nouvelles ,bonnes nouvelles les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cla
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:08

Sachant que je n'ai aucune confiance envers les représentants de la médecine traditionnelle, le Grand Marabout des médecines douces aurait-il un remède rapide et surtout efficace pour lutter contre une épicondylite qui me handicape sérieusement (et de plus en plus) depuis plus d'un mois ? Le repos et les massages se sont révélés totalement inéfficaces jusqu'à présent et la douleur est maintenant devenue permanente les asinos sur la touche - Page 3 456626 .
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:22

jp2350 a écrit:
Sachant que je n'ai aucune confiance envers les représentants de la médecine traditionnelle, le Grand Marabout des médecines douces aurait-il un remède rapide et surtout efficace pour lutter contre une épicondylite qui me handicape sérieusement (et de plus en plus) depuis plus d'un mois ? Le repos et les massages se sont révélés totalement inéfficaces jusqu'à présent et la douleur est maintenant devenue permanente les asinos sur la touche - Page 3 456626 .

Je vais regarder ça..... et te tiens au courant Wink
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:31

a croire que je vais dans la même trajectoire que notre divin fossile Laughing

grosse douleur dans tout le bras gauche depuis quelques jours les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cog

et j'ai appris que notre Herve a fini a l'hôpital Crying or Very sad bon il va mieux mais il a eu de la chance quand même les asinos sur la touche - Page 3 Icon_rel

BON COURAGE Herve les asinos sur la touche - Page 3 Icon_sup n'oublie pas qu'on a des projets ensemble les asinos sur la touche - Page 3 Icon_cla
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:46

JP, mon père a dû se faire opérer de l'épicondilyte... aux deux bras Crying or Very sad
Il a fallu déplacer les tendons, j'espère que tu n'en es pas là !

En tout cas, une chose est bonne pour limiter la douleur : le repos !!!
Ne fais pas d'effort inutile en te disant que "ça ira mieux demain"

Courage !

Idem à Hervé (qu'est-ce qui se passe ?) et aux autres (à quand une section "Team des Bras Cassés" ? les asinos sur la touche - Page 3 Icon_big
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:03

Shocked Un bon rétablissement pour Hervé les asinos sur la touche - Page 3 Icon_sup

Manu, économise-toi Wink

C'est vrai qu'en ce moment... les asinos sur la touche - Page 3 Icon_bli
Hubert

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:23

Tu manques peut-être de certaines bons trucs à manger, Manu......................moi, quand j'ai vu le chirurgien, il y a trois semaines, il m'a conseillé de manger des bananes et du chocolat; ce à quoi j'ai répondu que je bouffais des pim's tous les soirs devant l'ordinateur les asinos sur la touche - Page 3 966843 les asinos sur la touche - Page 3 966843 les asinos sur la touche - Page 3 966843 les asinos sur la touche - Page 3 966843 les asinos sur la touche - Page 3 966843
Non, sans rire, j'espère que tu vas te remettre vite. Mais avec ce temps bizarre, depuis quelques mois, ça joue peut-être aussi.
Quant à Hervé, c'est navrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ses genoux?
martini18

martini18

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:50

Bon courage à Hervé, et un bon rétablissement les asinos sur la touche - Page 3 Icon_sup et j'espère que ça ira mieux pour toi aussi Manu, et si t'as besoin d'aide n'hésite pas les asinos sur la touche - Page 3 Icon_sup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 3 Empty

les asinos sur la touche
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant