Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Grand Prix de Grande-Bretagne

3 participants
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

Grand Prix de Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Grand Prix de Grande-Bretagne   Grand Prix de Grande-Bretagne EmptySam 9 Juil 2011 - 17:25

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas Vettel mais son équipier Webber qui partira en pôle.
Résultat des qualifications :

1 - Webber
2 - Vettel
3 - Alonso
4 - Massa
5 - Button
6 - Di Resta
7 - Maldonado
8 - Kobayashi
9 - Rosberg
10- Hamilton

Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne   Grand Prix de Grande-Bretagne EmptySam 9 Juil 2011 - 19:48

les deux ferrari derrières les red bull Shocked

il a trouver l’accélérateur massa Laughing
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne   Grand Prix de Grande-Bretagne EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:29

Puisque personne n'a inscrit le résultat final, je le fais (à contre cœur Grand Prix de Grande-Bretagne Icon_big , car Ferrari a gagné Grand Prix de Grande-Bretagne 360348 .
La Scuderia peut dire un grand merci aux mécaniciens de Vettel, alors en tête, qui se sont mélangé les pinceaux, et Alonso a dépassé Vettel dans les stands (pas très glorieux entre nous Grand Prix de Grande-Bretagne 456626 ).
Bref, Alonso gagne devant Vettel et Webber. Ce dernier n'acceptant pas d'être considéré comme second pilote par son écurie (et il a raison) a titillé Vettel dans les derniers tours, au risque d'un accrochage, malgré les consignes de l'équipe. Bonjour l'ambiance chez Red Bull .
Suivent Hamilton, Massa, Rosberg, Perez, Heidfeld, Schumpeter, Alguersuari.
Grand malchanceux, encore une fois, Button qui se battait pour le podium a été lui aussi victime de la bêtise du mécanicien de la roue avant droite, laquelle s'est barrée à la sortie des stands.
Au classement général, Vettel domine largement (six victoires et trois deuxièmes places), devant Webber et Alonso. Gros perdant, Button alors deuxième avant le Grand Prix se retrouve à la cinquième place.
Prochain Grand Prix en Allemagne dans quinze jours .
Kane888_9

Kane888_9

MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne   Grand Prix de Grande-Bretagne EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:51

Grand Prix de Grande-Bretagne 966843 franchement, c'est a se pisser dessus, même dans les journaux, ils parlent de la victoire comme si c’était un combat titanesque entre Alonso et Vettel, dans les gros titre

"ALONSO L'A FAIT " youpi, sortez le champagne Grand Prix de Grande-Bretagne Icon_bo3 et il y avait encore une petite légende qui dit comme quoi Alonso a combattu RedBulll avec un talent monstrueux, il peut refaire les bouches de canards avec ses mains et la presse peut faire maintenant passer cette "incident" pour un combat acharnée ... yeeeaaaaaahhhh !! Vive la formule 1...

Quand j'ai lu le journal se matin, j'ai trouver sa tellement pathétique que j'ai préféré me fendre la poire plutôt que de m’énerver sur cette sale manie qu'a la presse de déformer les situation, même ma Grand-Mère a rigoler, c'est pour dire...

je pense pas que les Redbull vont perdre une roue a tout les grand-prix, et on s’étonne que la F1 est de moins en moins pris au sérieux Grand Prix de Grande-Bretagne Icon_feu

https://facebook.com/Kane8889
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne   Grand Prix de Grande-Bretagne EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:29

et personne ne parle des deux renault qui ont du abandonner Grand Prix de Grande-Bretagne 106783

j'ai pas trouver extra comme GP même si il y a eu quelques belles manœuvres de dépassement Grand Prix de Grande-Bretagne Icon_big

même massa c'est battu pour la 4 eme place ,;yahouu
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne   Grand Prix de Grande-Bretagne EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:52

Va falloir mettre des lunettes, Chef Grand Prix de Grande-Bretagne 689111 . Heidfeld termine 8ème Grand Prix de Grande-Bretagne 917154 .
Je n'ai quasiment rien vu de la course, très grosse fatigue accumulée depuis plusieurs jours et je me suis endormi Embarassed .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne   Grand Prix de Grande-Bretagne Empty

Grand Prix de Grande-Bretagne
Page 1 sur 1