En 2014, après un an d’absence, DG Sport relançait la machine SpaItalia. Fort de cette première expérience 100% italienne, l’organisateur reprendra ses quartiers sur le circuit de Spa-Francorchamps les 26 et 27 septembre 2015 pour la 13e édition de ce désormais classique.
Et les idées ne manquent pas dans le chef de l’équipe theutoise pour faire de cette deuxième édition « version DG Sport » une grande fête de l’Italie.
En effet, les troupes sont à pied d’œuvre et multiplient les contacts avec les représentants des marques transalpines afin d’assurer le spectacle tant au sein du paddock que sur la piste. Outre la présence des macchine italiane, la volonté est d’animer le paddock de l’anneau ardennais d’échoppes ayant pour dénominateur commun l’Italie. Et le choix ne manque pas dans le panel des produits italiens, des clubs liés aux différentes marques et autres représentants du bel paese.
Alors, ne manquez pas cette occasion de vivre un week-end 100% italien et réservez d’ores et déjà les 26 et 27 septembre 2015.
Ciao a tutti !