Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Inauguration du club storic'italia à Marseille (13)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Inauguration du club storic'italia à Marseille (13)   Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) EmptyMer 5 Sep 2007 - 2:50

Le 22 sptembre se déroulera l'inauguration officielle du club storic'italia.Celle-ci se tiendra à marseille.Nous èspérons pouvoir vous y accueillir pour nous rendre une petite visite,vous y serez particulièrement les bienvenues.

Pour tout renseignements www.storic-italia.com

Je tiens à remercier emmanuel"il capo".
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Inauguration du club storic'italia à Marseille (13)   Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) EmptyMer 5 Sep 2007 - 7:42

de rien eric Wink

oui ,aller faire au moins une visite sur le site d'eric Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) Sm2016

il y en a meme certains qui comme moi y sont deja depuis quelques temps Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) Icon_cla
benj88

benj88

MessageSujet: Re: Inauguration du club storic'italia à Marseille (13)   Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:33

Je suis inscrit depuis longtemps, mais j'ai jamais posté Embarassed
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Inauguration du club storic'italia à Marseille (13)   Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:57

benj88 a écrit:
Je suis inscrit depuis longtemps, mais j'ai jamais posté Embarassed

et bien il va bien falloir un jour Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) Icon_evi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration du club storic'italia à Marseille (13)   Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:57

Je ne manquerai,mon équipe et moi meme,à nous tenir tous ensemble informé des diverses manifestations.
D'autre part,il serait bien je pense,à que nous songions à créer annuellement,un évènement "central"afin de réunir le plus grand nombre de passionnés.Ce n'est pas évident c'est certain à organiser,mais,sans prétention aucune,je connai une bonne partie de là recette.

A piu tardi Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) 559295
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Inauguration du club storic'italia à Marseille (13)   Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:01

si tu veux eric on peux essayer de faire ça ensemble Wink

toi tu es au sud ,et moi presque au nord.................enfin plus le centre que le nord Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) Icon_big
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration du club storic'italia à Marseille (13)   Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:04

Je suis partant pour commencer à y songer,de plus le vice-président du club ce trouve à orléans,cela facilitera grandement les choses.

Ont y réffléchis et ont en reparle.

Forza forza forza Wink
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Inauguration du club storic'italia à Marseille (13)   Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:17

eric-storic a écrit:
Je suis partant pour commencer à y songer,de plus le vice-président du club ce trouve à orléans,cela facilitera grandement les choses.

Ont y réffléchis et ont en reparle.

Forza forza forza Wink

ah oui c'est stephane Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) Icon_cla

en plus je dois le rencontrer ce mois ci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration du club storic'italia à Marseille (13)   Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:22

Trés trés bien !!!C'est vraiment un amis de grande confiance et il est vraiment trés trés motivé .

Je sens que nous allons faire de grandes choses ensemble dorénavant.
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: Inauguration du club storic'italia à Marseille (13)   Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:41

Voila des bonnes nouvelles avec plein d'ambition, c'est bon ça Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) Icon_sup
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration du club storic'italia à Marseille (13)   Inauguration du club storic'italia à Marseille (13) Empty

Inauguration du club storic'italia à Marseille (13)
Page 1 sur 1