Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les blagounettes du dredi, c'est permis !

+43
bullops
mad max
hexen
Kane888_9
d3lta
vintage
elric147
Hum91
Joalfa
evomadras
muthos02
VTSmaxi
js
fab93
Manue 164TD
kiba
Hubert
grenouille
Buzz1er
jp2350
Thierry812
makak91
GT"m"V6
denis 70
martini18
alfa42
mickado35
LauraGT
pika
Delta Prupria
niarkito
panda off road
yves 31
stefano
Fred
legend41
plm
Monster Yann Garage
benhinault
Lancia powaaa
benj88
pandine
il capo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fab93

fab93

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:18

Un homme entame une partie de golf, c'est la première fois qu'il joue. A la fin d'un parcours, le type ne sait plus très bien lequel il vient de faire. Il aperçoit alors une femme et lui demande de l'aider à s'y retrouver :
- Hé bien je viens de finir le trou n°8 et vous êtes un trou derrière moi, vous en êtes donc au septième !
- Merci bien madame.
Le type continue et est proche de finir, mais il est de nouveau perdu. Il s'approche alors de la femme qu'il l'a aidé la première fois et lui repose donc la question :
- Je viens de finir le 18ème trou, par conséquent vous êtes au trou précédent.
Il repart en la remerciant une deuxième fois.
Un peu plus tard, il est au bar, revoit la femme du golf et lui offre un verre en remerciement. Celle-ci accepte, la discussion s'engage.
- Quelle est votre activité professionnelle, lui pose-t-il.
- Je suis commerciale !
- Amusant, je suis également commercial ! Pour quelle société travaillez-vous ?
- Hé bien à chaque fois que je le dis tout le monde rit, par conséquent je ne vous le dirai pas !
- Allons, ce ne doit pas être si terrible que cela, je vous en prie !
- Très bien, puisque vous insistez : je commerciale pour Tampax !
Comme elle l'avait prévu, l'homme éclate de rire.
- Voilà, je vous l'avais dit, ça fait toujours rire !
- Non, ce n'est pas celà, mais je suis toujours un trou derrière vous, je travaille pour Lotus !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:51

https://www.youtube.com/watch?v=GVGVi0yyyKQ&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eautotitre%2Ecom%2Fforum%2Fhs%2FTopic%2Danti%2Dpourrissement%2Dde%2Dt%2D55876p2478%2Ehtm&feature=player_embedded[url]
Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 Icon_die
Hum91

Hum91

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:29

d ela vraie poesie celle de lotus!!!

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:25

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:00

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...
Hubert

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:17

legend41 a écrit:
Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...

Ca sent le vécu, ce truc Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 422141 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843
elric147

elric147

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:18

Après le passage de la grippe A, on ne pourra plus faire ce genre de blagues ! Very Happy
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:18

la différence entres une tortue et une blonde??
aucune dans les 2 cas quand elle est sur le dos elle est baisée Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843

ps laura ne te sent pas visé
je pensé à une autre blonde

que j'ai jamais pu mettre sur le dos Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 267651 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:48

Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse au moins 400kg ?
Un canari

mais une belle bête !
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:53

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 Icon_rot t'es trop toi
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:02

il ne faut pas m'encouragé non plus

Deux pizzas sont dans un four.
Une dit : « Pfiouuu ! Fais chaud ici. »
Et l'autre : « Aaaaaaaah ! Une pizza qui parle ! »
Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:10

Deux gars, dans leur soixantaine, parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre:

- Le pire, c'est pour nos femmes : elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos.
- Tu as bien raison mais j'ai trouvé un sacré bon truc pour les prendre à leur petit jeu :ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde,
place-toi à10 mètres d'elle et pose-lui une question.
Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 5 mètres .
Puis à 2 mètres .
Puis à 1 mètre .
- Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde !.

- Le senior trouve l'idée très bonne et en entrant chez lui, il se place à dix mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour dîner ?
..... Pas de réponse !...

- Il s'approche alors à cinq mètres et lui demande encore :
......Pas de réponse !...

- Il s'approche encore, à deux mètres, et lui redemande :
..... Pas de réponse !...

- Le gars n'en revient pas !
Il s'approche alors à un mètre et hurle :

- Sa femme se retourne et lui dit, l'air agacée :

- Pour la quatrième fois : du poulet et des frites !
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:57

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843

au fait jp ;cela fait dix minutes que ta femme t'appel Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 853470

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 Icon_rot
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:36

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 Icon_rot

Bonjour à toi le vacancier, je vois tu tu reviens en forme Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 Icon_cla
Hubert

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:50

Excellent, Jean-Paul Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843
fab93

fab93

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:13

Hum, c'est du vécu sous couvert de blague, ça ! Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 106783

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 307788
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:02

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué..

A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.

En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.
Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.

Elle répond : « Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème. »

L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.

Je suis à présent sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème. »

L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au chalet, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît. Il répond que oui :

« Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement. »

Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.

Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ?

Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.
D'accord, répond l'homme.

Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax.

Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.

Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.

Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession !

Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous !
Hubert

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:16

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:50

Excellente Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 Icon_sup
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:07

Un gars au volant de sa BM tombe en panne à la campagne (et oui...ça arrive ).
Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.

Le lendemain, le gars qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements.
Le gars va vers une poule et lui dit:

Salut Madame la poule ! Comment ça va ?
La Poule : Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va...

Le paysan, estomaqué : Dedieu!!! vous faites parler les poules ?

Le gars : Oh, pas rien que les poules, regardez:
Il va vers la vache.
Salut la Vache , comment ça va ?
La Vache : Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va...

Le Paysan : Crévindiou !!! les vaches aussi ?

Le gars:
Oh tous les animaux, regardez celle-ci:
Il va vers la chèvre et fait: Bonjour Madame la chèvre!

Alors le paysan tout affolé dit au gars:
L'écoutez pas! C'est une menteuse!!!
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptySam 19 Sep 2009 - 8:59

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:49

**Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années. Il avait un grand étang en arrière et il l'avait bien arrangé : des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc. L'étang était propre et sain pour la baignade.

Un soir, le vieux fermier décide d'aller à l'étang puisqu'il n'y avait pas été depuis longtemps. Comme il approche, il entend des voix crier et rire. Il s'approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l'étang.

Il fait alors connaître sa présence et les femmes se dépêchent d'aller dans la partie profonde de l'étang.

Une des femmes lui crie : "On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti."
Le vieil homme réplique : "Je ne suis pas venu ici pour regarder de jeunes femmes sortir nues de l'étang. Je suis seulement ici pour nourrir l'alligator."

Et c'est ainsi que le vieux a pu voir toutes les jeunes femmes sortir très rapidement sans passer pour un voyeur et sans se fatiguer.

La morale de cette histoire :

En vieillissant, il faut trouver des trucs pour ne pas se fatiguer. Hein !...

Live without sun is like live without love. Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 347811

**Quelques remarques :

- Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes. Parce chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles.
- Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
- L'âge mûr de l'homme s'apparente à celui des poires. Dans les deux cas, c'est la queue qui lache.
- Le sexe, c'est comme une partie de cartes. Si tu n'as pas le bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.
- La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue, et oupsss !
- Après l'amour, 10% des hommes se tournent sur le côté droit, 10% sur le côté gauche. Les 80 % restant retournent chez eux.
- L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle.
- Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez emprunter à un meilleur taux.
- Avoir une section fumeurs dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseurs dans une piscine.
- Les politiciens sont des gens qui souvent se promènent les fesses serrées, de peur de laisser échapper un peu de vérité.
- Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
- Ne soyez pas méchants avec les femmes, la nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe.
- Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde : une simple pensée le soulève.

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 Icon_big Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 Icon_cla Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:55

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 Icon_sup
Mon père m'a toujours dit de me méfier des ours.
- Ah, il était trappeur ?
- Non, zoophile

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 Icon_big
Hubert

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:21

Une question stupide.
Jean-Paul, ton épouse lit-elle ce que tu écris? Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 966843
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:02

un homme et une petite fille se promenent dans les bois le soir;

la petite fille dit en pleurant:monsieur je veuxw pas aller dans les bois le soir ,j'ai peur,je veux pas y aller,j'ai vraiment trop peur

le gars lui répond:qu'est ce que je devrais dire moi,je vais rentrer tout seul. Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 Icon_big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 20 Empty

Les blagounettes du dredi, c'est permis !
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant