| Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
|
+43bullops mad max hexen Kane888_9 d3lta vintage elric147 Hum91 Joalfa evomadras muthos02 VTSmaxi js fab93 Manue 164TD kiba Hubert grenouille Buzz1er jp2350 Thierry812 makak91 GT"m"V6 denis 70 martini18 alfa42 mickado35 LauraGT pika Delta Prupria niarkito panda off road yves 31 stefano Fred legend41 plm Monster Yann Garage benhinault Lancia powaaa benj88 pandine il capo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves 31 Vice divin fossile
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Dim 20 Sep 2009 - 0:03 | |
| moi ma femme lit ce que j'écris,mais elle comprend pas, c'est quand même qu'une femme | |
|
| |
yves 31 Vice divin fossile
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Dim 20 Sep 2009 - 0:05 | |
| faudrait pas vieillir, ce soir j'étais tout nu avec juste mes belles chaussures neuves,et bien elles sont tellement belles,que même mon sexe les regardait,j'aurais mieux fait de m'acheter un chapeau | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 4810 Age : 65 Localisation : Le Pecq Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Dim 20 Sep 2009 - 0:11 | |
| | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mar 22 Sep 2009 - 23:11 | |
| LE JOUEUR DE GOLF... Arthur a 90 ans. Il a joué au golf tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans. Un jour, il rentre chez lui complètement découragé : - C'est fini, dit-il à sa femme. J'abandonne le golf. Ma vue est rendue si mauvaise... après que j'ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va. Sa femme lui dit : - Pourquoi n'amènes-tu pas mon frère avec toi au golf et essaie une dernière fois. - Ton frère a 103 ans !, répond Arthur. Il ne peut pas m'aider. - Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite ! Alors, le lendemain, Arthur se rend au terrain de golf avec son beau-frère. Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin. Il se tourne vers son beau-frère. : - As-tu vu où est allée ma balle ? - Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite ! - Excellent ! Où est-elle ? - M'en rappelle plus... | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 4810 Age : 65 Localisation : Le Pecq Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mar 22 Sep 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Buzz1er grand marabou de la médecine douce
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Angoulême 16 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mar 22 Sep 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
elric147
Nombre de messages : 1127 Age : 45 Localisation : Janzé (35) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mar 22 Sep 2009 - 23:28 | |
| Ah trop fort !!! | |
|
| |
Delta Prupria corsica power
Nombre de messages : 1576 Age : 38 Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 23 Sep 2009 - 0:15 | |
| Trop bon!!! | |
|
| |
mickado35
Nombre de messages : 2405 Age : 50 Localisation : plelan le grand 35 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 23 Sep 2009 - 0:17 | |
| exellent la memoire quand elle fait defaut | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 24 Sep 2009 - 7:44 | |
| Un ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental. L'ingénieur dit à la petite fille : "si on parlait un peu ensemble, il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un" La petite fille le regarde et dit : "d'accord, de quoi voulez vous que l'on parle" L'homme dit : "si on parlait de physique nucléaire" La petite fille lui répond : "Voyez-vous, un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose: de l'herbe. Pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts. Comment expliquez vous cela ???" L'ingénieur réfléchit et répond : " ma foi, c'est vrai, je ne saurais l'expliquer" Alors la petite fille lui dit : " Comment voulez vous parler de physique nucléaire, alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde" | |
|
| |
jp2350 divin fossile ........et moderateur
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 24 Sep 2009 - 9:23 | |
| Sans commentaire ! La chance des plus de 50 ans : 1) Argent dans les cheveux 2) Or dans les dents 3) Cailloux dans les reins 4) Sucre dans le sang 5) Plomb dans les pieds 6) Fer dans les articulations 7) Source inépuisable de Gaz Naturel Comment peut-on accumuler tant de richesses !! | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 24 Sep 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
jp2350 divin fossile ........et moderateur
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 24 Sep 2009 - 14:10 | |
| Cela signifie tout simplement que l'on te donne plus de 50 ans . | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 24 Sep 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Hubert
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 24 Sep 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
fab93
Nombre de messages : 1906 Age : 48 Localisation : France-93 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 30 Sep 2009 - 13:14 | |
| Deux amis, Maurice et David, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années. Un jour, ils se rencontrent au détour d'une rue du Sentier : - Maurice, mon ami, c'est bien toi ? - David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche ? - Oui, très bien. Et pour toi ? - Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection et on attend un petit dernier, et toi ? - Ca va aussi. Je rentre d'Israël, avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi. Ils parlent pendant quelques minutes, puis David invite son vieil ami à dîner un soir. David explique : - Pour venir à la maison, c'est très facile. Je suis au 17 rue Talman. A la porte, avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres. Tu appelles l'ascenseur en appuyant sur le bouton ! avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied. Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude. - OK ! - Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu'à appuyer sur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir. - Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ? - Maurice, tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ? | |
|
| |
il capo Admin
| |
| |
Hubert
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 30 Sep 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
fab93
Nombre de messages : 1906 Age : 48 Localisation : France-93 Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 9 Oct 2009 - 13:10 | |
| Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles et très chères. Au trou No 3, le mari dit à sa femme: - Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune. L'épouse fait son drive et bien sûr la balle va directement casser la vitre la plus grande de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond : - Entrez ! Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin. Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit : - C'est vous qui avez cassé la vitre ? - OuuuI, mais nous le regrettons beaucoup. - Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un Génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi... - Voyons, que voulez-vous ? demande-t-il au mari. - Je voudrais recevoir un million de dollars par mois. - Considères que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir. - Et toi, demande-t-il à l'épouse. - Je voudrai avoir une maison dans chaque pays du monde. - C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain tu recevras les titres de propriété des maisons. - Et vous, que désirez-vous ? Demande le mari au Génie. - Voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme. Les époux se regardent et finalement le mari dit : - Bon, pour un million de Dollars par mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ? - Moi je suis d'accord. Le Génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse : - Au fait, quel âge a ton mari ? - 40 ans, pourquoi ? - Parce que ca parait incroyable qu'a 40 ans on puisse être encore assez con pour croire aux Génies ! | |
|
| |
Hum91
Nombre de messages : 747 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 9 Oct 2009 - 13:46 | |
| Tip Top....... | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 9 Oct 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Joalfa éleveur de cinqué
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 9 Oct 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1576 Age : 38 Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 9 Oct 2009 - 14:42 | |
| Véritables courriers reçus par le Trésor Public...
Monsieur l'agent du Trésor Public, Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie de l'article du Nouvel Observateur intitulé « Les vraies dépenses de l'état » vous noterez que dans le quatrième paragraphe, il est précisé que l'Élysée a l’habitude de payer des brouettes 5200 francs, des escabeaux 2300 francs et des marteaux 550 francs pièce. Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2750 francs pièces. Vous devant la somme exacte de 13216 francs pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750 francs. Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes oeuvres ou bien d'utiliser les 434 francs restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République (voir article "Les vraies dépenses de l'état“). Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir à me communiquer la liste des tarifs usuels pratiqués par les principaux fournisseurs de l'état. J.0., un contribuable heureux.
------------------------------------------------------------------------------------
Cher Monsieur. J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que ]'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser. J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d'agréer, monsieur. l'assurance de mes sentiments distingués. P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 9 Oct 2009 - 14:44 | |
| Lettre de réclame chez Darty...
Cher Monsieur Darty, Mon petit lave-vaisselle étant fort malade, j'ai acheté ce jour auprès du Service Après-Vente de votre magasin de Saint Quentin, trois petites rondelles destinées à lui rendre la santé. Je vous joins la photo de l'une d'entre-elles en attachement pour vous faire rire, car je ne doute pas que vous serez tout esbaudi d'une franche hilarité en apprenant, cher Monsieur Darty, que vous vendez ces rondelles à vos bienheureux clients au prix de 5,88 Euros TTC LE BOUT. Trois petites rondelles font donc chez vous, cher Monsieur Darty, la somme rondelette de 17,64 Euros. Cher Monsieur Darty, bien que ces rondelles semblent faites d'un vulgaire plastique, sont d'une taille ridicule( + petit qu'une pièce d'un centime) je me demande toutefois si elles contiennent quelque matériau révolutionnaire issu, n'en doutons pas, de la recherche spatiale, puisqu'il est patent que vous vendez ce plastique à un prix au kilo qui ferait pâlir d'envie le meilleur des caviars. Il faut l'oser, et, franchement, je crois qu'à ce point-là, même un garagiste n'oserait pas. Cher Monsieur Darty, je remarque que l'en-tête de votre bon de commande indique en gras << NOTRE OBJECTIF : 100% DE CLIENTS SATISFAITS >>, aussi, bien que les petites rondelles que vous m'avez vendues soient en excellent état, je m'interroge sur ce sentiment persistant que je ressens de m'être fait violemment dilater le fondement par vos soins experts. Ceci m'occasionnant quelques douleurs désagréables, je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir par retour un pot d'onguent approprié à calmer la région injustement traumatisée. Je me permets également de vous prier de bien vouloir transmettre le présent message à la personne la plus appropriée à juger de la satisfaction de votre clientèle et de votre politique tarifaire, au sein du Comité des Sublimes Décideurs de votre Auguste Entreprise. PS : Ce courrier inondera le net tant que le pot d’onguent ne m’aura pas soulagé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
| |
|
| |
| Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
|