| Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
|
+43bullops mad max hexen Kane888_9 d3lta vintage elric147 Hum91 Joalfa evomadras muthos02 VTSmaxi js fab93 Manue 164TD kiba Hubert grenouille Buzz1er jp2350 Thierry812 makak91 GT"m"V6 denis 70 martini18 alfa42 mickado35 LauraGT pika Delta Prupria niarkito panda off road yves 31 stefano Fred legend41 plm Monster Yann Garage benhinault Lancia powaaa benj88 pandine il capo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab93
Nombre de messages : 1906 Age : 48 Localisation : France-93 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mar 11 Oct 2011 - 12:55 | |
| | |
|
| |
grenouille
Nombre de messages : 871 Age : 51 Localisation : à côté du chef Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 12 Oct 2011 - 21:42 | |
| ça c'est bien vrai sinon je vais me faire lincher | |
|
| |
grenouille
Nombre de messages : 871 Age : 51 Localisation : à côté du chef Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 12 Oct 2011 - 21:50 | |
| C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ? - Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : - Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande : - Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard ! - Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ? | |
|
| |
fab93
Nombre de messages : 1906 Age : 48 Localisation : France-93 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 12 Oct 2011 - 21:51 | |
| | |
|
| |
muthos02
Nombre de messages : 682 Age : 58 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 13 Oct 2011 - 7:11 | |
| excellent Grenouille !! LOL | |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Lun 17 Oct 2011 - 12:00 | |
| Une super soirée
C'est un jeune homme qui va à la pharmacie, et demande au pharmacien :
-10 capotes s'il vous plait ! -Oh, monsieur est en forme... -Oui, ce soir je passe la soirée avec ma copine, c'est une vraie cochonne, si vous voyez ce que je veux dire... En fait, mettez m'en 20, il y aura aussi ma belle famille et ma belle-mère, c'est aussi une sacrée cochonne.
Le soir même avant le repas, le même jeune homme se met à prier, la tête cachée entre les mains. Il ne s'arrête plus de prier, si bien la fille et ses parents se regardent, étonnés.
Sa copine fini par lui demander : - Tu m'avais pas dit que tu étais croyant ? - Et toi, tu m'avais pas dit que ton père était le pharmacien ! | |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Lun 17 Oct 2011 - 12:02 | |
| Un trou derrière vous
Dimanche matin, Gégé l'étourdi fait son petit parcours de golf habituel.
Arrivé un moment où il ne se souvient plus quel trou il est en train de jouer, et va donc voir la jeune femme qui joue devant lui pour se renseigner, et la jeune femme de lui répondre : " Vous jouez un trou derrière moi, et je joue le 10, donc vous êtes sur le 9 ! "
Il la remercie et continue sa partie..
Plus tard rebelote, elle lui réponds cette fois : " Vous jouez un trou derrière moi, et je joue le 17, donc vous êtes sur le 16 ! "
Gégé finit sa partie et en repartant croise la jeune femme au club house en train de siroter un verre, et lui propose pour la remercier de le lui offrir et de se joindre à elle.
Au cours de leur discussion il lui demande : - Et au fait que faites vous dans la vie ? - Non je ne peux pas vous dire, ça me gène et vous allez vous moquer. - Sur mon honneur madame, je vous jure un parfait respect ! - Je suis représentante en serviettes hygiéniques...
Et là Gégé explose de rire, décevant beaucoup la jeune femme, mais fini par se reprendre et lui dit : - Désolé je ne me moque pas de vous, mais je suis moi-même représentant en papier toilette, je suis donc définitivement voué à jouer un trou derrière vous ! | |
|
| |
fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mar 18 Oct 2011 - 13:59 | |
| | |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mar 18 Oct 2011 - 20:21 | |
| | |
|
| |
fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 20 Oct 2011 - 13:20 | |
| Prescription du docteur à son patient : " Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit " " Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient, " ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre ! "
| |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 20 Oct 2011 - 19:23 | |
| Je ne veux pas dire mais elle peux fonctionner dans les 2 sens. Tu devient misogyne ou quoi | |
|
| |
fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 20 Oct 2011 - 20:26 | |
| Pas spécialement, je fais profiter des blagues que l'on m'envoie ! En ce moment, ce sont les femmes qui trinquent, je n'y peux rien ! | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 20 Oct 2011 - 23:30 | |
| Écoute, dit la maman à sa petite fille, si tu es sage, tu iras au ciel, et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer. - Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque? | |
|
| |
fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 21 Oct 2011 - 13:18 | |
| | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 21 Oct 2011 - 19:29 | |
| | |
|
| |
grenouille
| |
| |
fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 21 Oct 2011 - 20:52 | |
| Sait-on si c'est un ou une professeur qui a corrigé la copie ? | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Sam 22 Oct 2011 - 20:21 | |
| je vous merde Vous n'avez rien ressenti, lorsque vous avez coupé votre femme en morceaux avant de la mettre à cuire? demande le juge au comdamné . - Si, Si, à un moment je me suis mis à pleurer . - Ah quand même! et à quel moment ? - Quand j'ai coupé les oignons ! | |
|
| |
fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Sam 22 Oct 2011 - 22:37 | |
| Dan était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l'entreprise familiale. Quand il réalisa qu'il allait hériter de la fortune de son père malade, il décida qu'il devait trouver une femme pour partager sa fortune. À une soirée d'affaires, il remarqua la plus belle femme qu'il ait jamais vue. Sa beauté naturelle lui coupait le souffle, il s'approcha d'elle et lui murmura: "J'ai peut-être l'air d'un homme ordinaire, mais d'ici quelques semaines mon père va mourir et j'hériterai de 200 millions $". Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite et, trois jours plus tard... Elle épousa le père malade... Moralité : Les femmes sont bien meilleures que les hommes en planification financière.
| |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Sam 22 Oct 2011 - 23:59 | |
| | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Lun 24 Oct 2011 - 21:12 | |
| 2 mecs discutent affalés sur le zinc d'un vieux bistrot tu sais quoi aujourd'hui je te paye la tournée vus que aujourd'hui c'est mon anniversaire l’autre tu déconne c'est le mien aussi aujourd'hui je suis née à blois l'autre tu plaisante moi aussi en 1976 c'est aluminant moi aussi et la un mec rentre dans le bistrot et demande au barman alors quoi de neuf?? rien de neuf il y a les jumeaux qui sont encore bourrés | |
|
| |
fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mar 25 Oct 2011 - 13:08 | |
| Je le connaissais, mais tjrs aussi drôle ! | |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 27 Oct 2011 - 20:40 | |
| L'appendicite
Ça se passe dans un train.
Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes : trois hommes et une jeune femme de toute beauté.
La discussion s'engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique.
D'ailleurs, à un moment, la jeune femme propose : - Si chacun de vous me donne 1 Euro je suis prête à vous montrer mes mollets...
Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chauds, sortent tous une pièce de leur portefeuille. Là dessus, la jeune femme s'exécute, et leur montre ses mollets ravissants.
La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance : - Si chacun de vous me donne 10 Euros je suis prête à vous montrer mes cuisses...
Les hommes étant ce qu'ils sont, ils n'hésitent pas une seconde et sortent chacun un billet de leur portefeuille. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.
Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils ont chaud. Très vite, la jeune femme leur dit : - Si chacun de vous me donne 10 Euros de plus, je vous montre où j'ai été opérée de l'appendicite...
Naturellement, tous les trois lui donnent 10 Euros de plus, et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, dit : - C'est là ! | |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 27 Oct 2011 - 20:43 | |
| Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons ! | |
|
| |
alfa156jtd
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 27 Oct 2011 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
| |
|
| |
| Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
|