comme ma dit jp315 ... a sa demande.... je vous établi un petit discours sur le choix et mon estime pour la marque lancia avec mon ex ypsilon et mon musa actuel ...!aprés avoir eu une ford fiesta 1.8d + 1 fourgon fiat scudo d + une fiat maréa breah 100td...je me suis tourné sur lancia car j aime la raretée et ces voitures sont belles et rare ; l ypsilon a un trés beau désign extérieurement ...avec l intérieur je l avais choisi en velours beige mais je les gardé que 2 ans avec 40.000 km car trop petit pour moi ..si non aucun probléme juste la goulote (elle me perdait du carburant lorsque le réservoir était plein ) cela avait été pri en garantie et la concession me l ont changée !!
ma concesion ma repris l ypsilon ( vendu a une jeune fille avec un A derriere) et également j avais vu mon ypsilon sur tarbes ; j avais laissé mon tel a sa proprio afin quon rentre en contact et voila quel m'avait téléphoné en me disant quel en était contente et quel avait 70.000 km et que tout allait bien ...
pour le musa c est le 1.3 multijet 90CV oro ...plaque banche a l arriére ; attelage . 2 autocollant symbolisant l italie ( voir photo); je l'ai choisi pour son look et désign ; la raretée de la marque et du modéle ( déja j aime tout ce qui est rare ; j aime etre différent des autres ..sans orgueil biensur )...... a ce jour 32.000 km et aucun souci juste un léger probléme aux environs des 15.000 km le volant trembloté et la concession ma dit que c étais un petit probléme de fabrique au niveau de la colonne de direction ( et que des idés ont sa aussi) donc changé au bout de 3 jours et biensur prit en garantie ; j ai eu aussi le klaxon qui était naze qu on ma changé et pris en garantie ; bientot je vais changé les pneus avant s+ le parallélisme ; ils sont encore dorigine mais commence a fatigué sérieusement ....je ne vous parlerais pas de mécanique car je ne sais meme pas dévisser ou visser un écrou ; ceci dit je suis trés content du musa ; belle bougne ;confort absolu ; son de boite de nuit a l intérieur ..cela me ferait mal au coeur de le vendre surtout que .....avec jai silloné pas mal la france et aucun souci ....je compte venir salué ami capo en 2008 lors de mes grandes vacances de septembre vu que je vais passé au 45 ...via la belgique .... si vs avez des questions ; dites moi ! merci ! je craque pour la new delta mais trop chére ( minimum 22.000€ je cris) je garde le musa !!! bonne lecture
ps : j espére satisfaire jp par ce spitch