Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mon ex ypsilon et mon musa

4 participants
AuteurMessage
stefano

stefano

mon ex ypsilon et mon musa Empty
MessageSujet: mon ex ypsilon et mon musa   mon ex ypsilon et mon musa EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:55

comme ma dit jp315 ... a sa demande.... je vous établi un petit discours sur le choix et mon estime pour la marque lancia avec mon ex ypsilon et mon musa actuel ...!aprés avoir eu une ford fiesta 1.8d + 1 fourgon fiat scudo d + une fiat maréa breah 100td...je me suis tourné sur lancia car j aime la raretée et ces voitures sont belles et rare ; l ypsilon a un trés beau désign extérieurement ...avec l intérieur je l avais choisi en velours beige mais je les gardé que 2 ans avec 40.000 km car trop petit pour moi ..si non aucun probléme juste la goulote (elle me perdait du carburant lorsque le réservoir était plein ) cela avait été pri en garantie et la concession me l ont changée !!
ma concesion ma repris l ypsilon ( vendu a une jeune fille avec un A derriere) et également j avais vu mon ypsilon sur tarbes ; j avais laissé mon tel a sa proprio afin quon rentre en contact et voila quel m'avait téléphoné en me disant quel en était contente et quel avait 70.000 km et que tout allait bien ...
pour le musa c est le 1.3 multijet 90CV oro ...plaque banche a l arriére ; attelage . 2 autocollant symbolisant l italie ( voir photo); je l'ai choisi pour son look et désign ; la raretée de la marque et du modéle ( déja j aime tout ce qui est rare ; j aime etre différent des autres ..sans orgueil biensur )...... a ce jour 32.000 km et aucun souci juste un léger probléme aux environs des 15.000 km le volant trembloté et la concession ma dit que c étais un petit probléme de fabrique au niveau de la colonne de direction ( et que des idés ont sa aussi) donc changé au bout de 3 jours et biensur prit en garantie ; j ai eu aussi le klaxon qui était naze qu on ma changé et pris en garantie ; bientot je vais changé les pneus avant s+ le parallélisme ; ils sont encore dorigine mais commence a fatigué sérieusement ....je ne vous parlerais pas de mécanique car je ne sais meme pas dévisser ou visser un écrou ; ceci dit je suis trés content du musa ; belle bougne ;confort absolu ; son de boite de nuit a l intérieur ..cela me ferait mal au coeur de le vendre surtout que .....avec jai silloné pas mal la france et aucun souci ....je compte venir salué ami capo en 2008 lors de mes grandes vacances de septembre vu que je vais passé au 45 ...via la belgique .... si vs avez des questions ; dites moi ! merci ! je craque pour la new delta mais trop chére ( minimum 22.000€ je cris) je garde le musa !!! bonne lecture Wink
ps : j espére satisfaire jp par ce spitch mon ex ypsilon et mon musa 559295
Revenir en haut Aller en bas
benj88

benj88

MessageSujet: Re: mon ex ypsilon et mon musa   mon ex ypsilon et mon musa EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:41

Quelqu'un qui aime sa voiture, c'est bien mon ex ypsilon et mon musa Icon_sup

Ta raison pour la delta elle est bien mais chére...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon ex ypsilon et mon musa   mon ex ypsilon et mon musa EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:37

merci bcp pour ton reportage Wink tient pour illustré

mon ex ypsilon et mon musa 30ub5uh

mon ex ypsilon et mon musa 2ec1wr4

mon ex ypsilon et mon musa 2lnv0up

mon ex ypsilon et mon musa 2q0261k

mon ex ypsilon et mon musa Ja9l4i

mon ex ypsilon et mon musa Alt654
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: mon ex ypsilon et mon musa   mon ex ypsilon et mon musa EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:14

merci stefano pour ton reportage mon ex ypsilon et mon musa Icon_sup

c'est vrai que le musa a une belle ligne ,et je suis comme toi mon ex ypsilon et mon musa Icon_big j'aime pas la voiture de monsieur tout le monde Laughing

et c'est avec grand plaisir que je t'attend a la principauté mon ex ypsilon et mon musa Icon_cla
stefano

stefano

MessageSujet: Re: mon ex ypsilon et mon musa   mon ex ypsilon et mon musa EmptySam 5 Jan 2008 - 15:07

merci pour vos commentaires ; oui ami capo je te tiendrais au courant lors de mon passage a mes congés d été ..en septembre ds ton dept ! Wink
martini18

martini18

MessageSujet: Re: mon ex ypsilon et mon musa   mon ex ypsilon et mon musa EmptySam 5 Jan 2008 - 17:34

Merci Stefano pour ton reportage mon ex ypsilon et mon musa Icon_sup , je pense qu'ici on aime tous se singulariser par rapport aux autres conducteurs, et comme t'as bien dit il ne faut pas le prendre péjorativement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon ex ypsilon et mon musa   mon ex ypsilon et mon musa EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:21

Merci Stefano pour ce reportage. mon ex ypsilon et mon musa Icon_sup

Je vois que tu trouves beaucoup de points positifs sur le musa mais as-tu quand même trouvé des points négatifs dessus Question Question
stefano

stefano

MessageSujet: Re: mon ex ypsilon et mon musa   mon ex ypsilon et mon musa EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:09

ninie= en point négatif , le coffre un peu petit mais bon Smile pour moi seul j en ai assez ; a part quand je pars en vacances je rentre avec le musa chargé partout....meme sur les siéges arriéres ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon ex ypsilon et mon musa   mon ex ypsilon et mon musa EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:54

Ahhhh, tu es pire qu'une femme toi alors !! lol! Wink

Et c'est le seul défaut que tu lui trouves ?? scratch
stefano

stefano

MessageSujet: Re: mon ex ypsilon et mon musa   mon ex ypsilon et mon musa EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:22

oui ninie suis pire qune fille ; oui cest le seul défaut !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon ex ypsilon et mon musa   mon ex ypsilon et mon musa Empty

mon ex ypsilon et mon musa
Page 1 sur 1