Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les blagounettes du dredi, c'est permis !

Aller en bas 
+43
bullops
mad max
hexen
Kane888_9
d3lta
vintage
elric147
Hum91
Joalfa
evomadras
muthos02
VTSmaxi
js
fab93
Manue 164TD
kiba
Hubert
grenouille
Buzz1er
jp2350
Thierry812
makak91
GT"m"V6
denis 70
martini18
alfa42
mickado35
LauraGT
pika
Delta Prupria
niarkito
panda off road
yves 31
stefano
Fred
legend41
plm
Monster Yann Garage
benhinault
Lancia powaaa
benj88
pandine
il capo
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:50

Deux statues de marbre blanc, celle d'un monsieur tout nu et celle d'une dame également à poil, qui se regardent l'une l'autre avec amour dans le parc de Versailles depuis quelques centaines d'années. Un jour, un Ange ému de cette patience leur rend visite et leur dit :" Votre situation m'a ému. Vous voir ainsi, debout, tendus l'un vers l'autre, si patients, été comme hiver, c'est touchant. Je veux donc vous récompenser (avec l'accord de Qui vous savez) par une demi-heure de vie humaine. Vous pourrez enfin faire ce dont vous rêvez depuis plusieurs siècles ! " Les deux statues prennent soudain vie, se regardent toutes les deux timidement, rigolent un peu et disent: " Alors, on le fait ? "

" Oui, faisons-le ! ".

Ils s'enfuient vers les buissons, qui s'agitent et d'où s'échappent éclats de rires et bruits de feuilles froissées. Au bout d'un quart d'heure, nos deux amoureux sortent de là, tout rouges, et visiblement heureux.

L'ange étonné et attendri leur dit alors :

" Mais savez-vous que vous disposez encore d'un quart d'heure ? Vous pouvez recommencer si le coeur vous en dit ! "

Ils rient sous cape, se regardent à nouveau et le monsieur dit à la dame :

" OK, on recommence, mais cette fois, dans l'autre sens ! C'est toi qui tiens le pigeon et c'est moi qui lui chie sur la tête ! "

_______________________________________________________________________________________________

Trois amis sont attablés et parlent de voitures, de foot et... de positions érotiques intéressantes.

Moi ce que je préfère, c'est le 69

Moi , j 'ai un faible pour la position assise sur une chaise.

Il n ' y a rien de meilleur que la position du "taureau enragé "

Les deux premiers se regardent étonnés et demandent un complément de détails!

Et bien, tu demandes à ton épouse de se mettre à genoux en prenant appui sur ses mains, et délicatement, tu la prends par derrière.

Quand tu es bien installé, tu te penches en avant et colle ta poitrine contre son dos et avec tes bras, tu l'enserres fermement.

Alors, tu lui susurres doucement dans l' oreille que c'est la position préférée de ta secrétaire...

Et tu essaies de rester, au moins 8 secondes sans tomber!

________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:16

lol! Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
pandine
Miss Carbu
pandine


Nombre de messages : 506
Localisation : 09
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:59

Un soir, deux prêtres se déshabillent et entrent dans la douche.
Ils réalisent alors qu'il n'y a pas pas de savon.
Le Prêtre John dit qu'il y en a dans sa chambre, et s'y rend sans prendre la peine de se rhabiller. Il prend deux morceaux de savon, un dans chaque main, et s'en retourne vers la douche. Il est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction. Il n'a aucune place où se cacher.
Il se plaque alors contre le mur comme une statue. Les nonnes s'arrêtent, stupéfaites de voir une statue si réaliste. La première nonne tend la main et touche son pénis. Surpris, il laisse tomber un morceau de savon.
- Oh ! Regardez, c'est un distributeur de savon !
La deuxième nonne veut aussi essayer et tire également le pénis.
Il laisse tomber son deuxième morceau de savon.
La troisième nonne n'est pas la moins curieuse et tire deux, trois fois le pénis sans résultat. Elle continue son effort de plus belle, et soudain s'écrie :
- Sainte Mère de Dieu, il donne également le gel douche!


Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Sm20280





Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_dej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:35

Merci a tous en ce lundi, cela fait du bien un peut d'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:34

c'est bien manue ,tu commence a nous faire rire Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_cla







Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
pandine
Miss Carbu
pandine


Nombre de messages : 506
Localisation : 09
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:24

il capo a écrit:
c'est bien manue ,tu commence a nous faire rire Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_cla







Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_bo2

Il est vrai qu'habituellement, je te fais pleurer .... Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_evi ....de peur de devoir boire mes tisanes ou monter en Panda avec moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:35

pandine a écrit:
il capo a écrit:
c'est bien manue ,tu commence a nous faire rire Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_cla







Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_bo2

Il est vrai qu'habituellement, je te fais pleurer .... Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_evi ....de peur de devoir boire mes tisanes ou monter en Panda avec moi affraid


la simple pensee de toi ,de donne deja la chaire de poule Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:38

Trois femmes discutent :
La première :
- Quand mon mari me fait l'amour, il va tellement vite, on dirait un Ferrari.
La deuxième :
- Ah non, le mien quand il me fait l'amour, on dirait une Rolls-Royce, il est tellement confortable.
La troisième :
- Ah moi le mien, c'est un vieux tacot, il faut chaque fois que je le démarre à la main.


------------------------------------

Un allemand, un hollandais et un belge sont assis dans le café.
L'allemand dit : 'Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100 '.
Oh, dit le hollandais, comment ça ?
L'allemand : 'Je lui ai acheté une Porsche'.
Le hollandais : 'Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes '.
Oh, dit l'allemand, comment est-ce qu'elle le fait? Le hollandais : 'Je lui ai offert une Ferrari '.
Le belge : 'Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
Le hollandais et l'allemand : 'Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?'
Le belge : 'Une balance '


--------------------------

Qu'est-ce qui est rouge avec des bandes blanches et qui sort de la pelouse à 200 km/h ?
Réponse : une taupe en Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:51

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Sm20311


la derniere ,y a pas de doute c'est bien une blague qui vient de toi
Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_tus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:01

Que faites-vous quand vous êtes dans une Ferrari rouge, poursuivi par un cochon rose et survolé par un hélicoptère ?
Vous donnez le ticket au gars du manège !

__________________________________________________________

Sur l'autoroute, un contrôle-radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape donc, en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui repond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "
Le policier répond en souriant :
" Mais non, A19, c'est le numéro de l'autoroute, ce n'est pas la limite de vitesse ! " Et regardant la passagère, il rajoute : "Et vous devriez vous dépêcher car votre amie brune à l'air d'être malade. Elle est toute blanche... " Et la blonde: " Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter l'A313 "

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:18

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_rot Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_rot
Revenir en haut Aller en bas
benj88

benj88


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:49

Qu'elles furent les derniéres paroles du Christ ?

Avant je croyais, maintenant je suis fixé.

-----------------------------------------------------

Une femme est dans la cuisine se préparant a faire des oeufs a la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit :
"Fais-moi l'amour, la , tout de suite !"
Les yeux du mari s'illuminent et il pense :
"Ha ha, c'est mon jour de chance !!!"
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit :
"Merci !" et retourne a ses oeufs a la coque.
Un peu perplexe, il demande :
"Tu peux m'expliquer ?"
Elle lui répond :
"Le minuteur pour les oeufs a la coque est cassé..."

---------------------------------------------

Comment faire des enfants en 2007 ..


Un beau matin, un gamin demande à son père : "Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes:
Papa, dis-moi comment suis-je né ?

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !
Voici donc ce qu' il faut que tu saches :
Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa
Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard. Le satané virus apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:34

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_cla Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_cla Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_cla


lol!
Revenir en haut Aller en bas
benj88

benj88


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:55

Deux potes discutent autour d'un verre.

Le premier dit : Si demain c'est la fin du monde je nique tout ce qui bouge. Et toi tu ferrai quoi?

Moi je bouge pas.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lancia powaaa

Lancia powaaa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:08

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_rot Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_rot

Excellent!

Ca fait du bien un peu d'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:38

C'est vendredi aujourd'hui Wink

Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande:
- Combien d'enfants avez-vous?
- 10
- Et leurs prénoms?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux?
Comment vous faites?
- Ah! Dans ce cas-là, je l'appelle par son nom de famille...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:22

Et oui, je ne vous oublie pas

Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de Channel n°5. Interloqué, il lui demande :
- Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ?
- C'est pour ma belle-mère.
- Ben, tu l'aimes ta belle-mère !
- Non mais elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors je lui en ramène deux.

Laughing Même si j'aime bien ma bellemère
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:44

Et en voila une pour cette semaine Wink

Un gars rentre dans un bar en annonçant à tout le monde :
- Je vous parie 500 Euros à chacun de vous, que ma pieuvre, ici présente est capable de jouer de n'importe quel instrument de musique !
Un des gars qui avait sa guitare avec lui l'amène à la pieuvre, qui se met à jouer aussi sec. Et le gars en est quitte pour donner 500 Euros au possesseur de la pieuvre.
Un autre gars qui traînait par là avec sa trompette amène ensuite son instrument à la pieuvre. La pieuvre prend la trompette, se mouille la cavité buccale et commence à jouer.
Naturellement, le possesseur de la pieuvre empoche 500 Euros de plus. A ce moment là, le patron du bar qui avait suivi la scène va dans sa remise, et il en revient avec une cornemuse sous le bras. Puis il dit au gars :
- Si ta pieuvre sait jouer de ça, je te donne 1000 balles !
Alors la pieuvre agrippe la cornemuse, la regarde dubitativement, la tourne et la retourne dans tous les sens et semble bien ennuyée.
Le propriétaire de la pieuvre dit alors à l'animal :
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu vas te dépêcher de jouer de cette putain de cornemuse oui ou non ?
Et la pieuvre lui répond :
- En jouer ? Si j'arrive à savoir comment lui enlever son pyjama, je vais plutôt la baiser oui !...

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_rot
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:03

qu'est ce que c'est con une pieuvre Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Icon_big Laughing

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! 77719

lol!
Revenir en haut Aller en bas
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:46

Deux amis discutent :
- Ma belle-mère est un ange.
- Tu as de la chance, la mienne est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:06

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Sm2050 je vais la raconter a la mienne Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Sm2011
Revenir en haut Aller en bas
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:08

Un homme vient de se faire renverser par une voiture. Le conducteur sort de l'auto et dit :
- Vous êtes bien chanceux : on est juste devant le bureau d'un médecin.
- Oui, sauf que le médecin, c'est moi !


Dans la famille pasd'bol ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:38

Allez, une petite série pour le dernier vendredi du mois Wink

Deux blondes sont dans un bar. Au fond du bar, il y a deux hommes qui discutent. Une des deux blondes dit :
- Regarde : l'homme qui est à gauche, c'est mon mari et celui qui est à droite, c'est mon amant.
Et l'autre lui répond :
- C'est bizarre. Moi, c'est le contraire.





On engage des chômeurs au zoo d'Anvers. Le directeur demande à un chômeur de faire le marsupilami :
- Dès que tu vois des gens arriver, tu cries : « Houba, houbah ».
- D'accord.
Autour de sa cage, il y a une rivière et des crocodiles. Des gens arrivent. Il crie : « Houba, houbah ». Puis, sans le faire exprès, il tombe dans la rivière et voit un crocodile arriver. Il s'écrie alors :
- Au secours, au secours !
Le crocodile se met à parler :
- Tais-toi ou on va tous se faire virer !






Dans un cinéma, un monsieur demande deux places. La caissière lui demande :
- Pour Roméo et Juliette ?
- Non, pour ma femme et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:50

Et hop, voila celle d'aujourd'hui;

Dans un supermarché, deux hommes se choquent frontalement avec leur caddie. Indigné, l'un des deux s'exclame :
- Eh, vous ne pouvez pas faire attention ?
- Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens, quelle coïncidence ! Moi aussi, je cherche la mienne ! Et elle est comment, votre femme ?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu très profond, des jambes extrêmement bien faites, une poitrine généreuse, des lèvres charnues. Elle porte un tailleur noir très serré et décolleté, un petit peu trop peut-être, et un chemisier transparent. Et la vôtre, comment est-elle ?
- Oh, laissez tomber ! Allons trouver la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagounettes du dredi, c'est permis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Humour-
Sauter vers: