Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les blagounettes du dredi, c'est permis !

Aller en bas 
+43
bullops
mad max
hexen
Kane888_9
d3lta
vintage
elric147
Hum91
Joalfa
evomadras
muthos02
VTSmaxi
js
fab93
Manue 164TD
kiba
Hubert
grenouille
Buzz1er
jp2350
Thierry812
makak91
GT"m"V6
denis 70
martini18
alfa42
mickado35
LauraGT
pika
Delta Prupria
niarkito
panda off road
yves 31
stefano
Fred
legend41
plm
Monster Yann Garage
benhinault
Lancia powaaa
benj88
pandine
il capo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:28

Pfff Alors vous les hommes ....................... :c,m'enfi: :c,m'enfi:
Revenir en haut Aller en bas
benj88

benj88


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 15:05

Deux copain veulent sortir un samedi soir mais ils n'ont pas d'argent, a peine 1€ donc pas assez pour boire un verre. Le premier prend les 1€ et reviens avec un saucisson. Le second lui dit t'es con pourquoi t'as acheté ca maintenant on a plus rien.

L'autre lui dit t'inquiéte j'ai un truc infaillible. Viens on va boire un coup. Il entrent dans un bar et prennent un whisky chacun. Au moment de partir le premier dit bon alors je t'explique l'astuce. Je glisse discretement le saucisson dans mon pantalon tu te met a genoux et tu suce le saucisson. Le second commence alors. Meme pas 2 minutes qu'ils se font repérer par le patron. Pas de ca chez moi dehors!!!! Ils sont mis a la porte.

Ils écumment ainsi toute la ville de bar en bar répétant a chaque fois la meme chose. Et a chaque fois c'est pareil, ils se font expulser.

Au bout du 15éme bar et donc autant de whisky, le premier dit a l'autre oh non on arrete j'en peux plus j'ai mal au genoux a force de me mettre par terre. L'autre lui répond moi non plus j'en peux plus on a du perdre le saucisson entre le 3éme et le 4éme bar.
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:28

Un chef demande à sa secrétaire :
Sylvie, je vous propose une augmentation. Le principe est simple :
je jette 500 EUR par terre et si vous les ramassez avant que je vous ai
fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.
La secrétaire demande à réfléchir afin d'en parler à son mari.
Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari.
Visiblement intéressé, il lui dit :
Essayons ici pour voir et, si ça marche, tu te feras de l'argent.
Alors il prend un billet de 500 euros, le jette par terre et, avant qu'il
ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet. Il recommence
et cette fois-ci, il n'a même pas le temps d'ouvrir sa braguette.
il lui dit:
C'est bon, t'acceptes ce que ton chef te propose, et on aura de l'argent.
Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toutedécoiffée et marche comme un cow-boy. Affolé, le mari lui demande :
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Sa femme lui répond alors :
Mon chef m'a appelée et il a jeté 500 EUR par terre.
Le mari :
Et tu n'as pas réussi comme hier ?
Sa femme :
Tu crois que c'est facile avec des pièces d'1 EURO ? !
Revenir en haut Aller en bas
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:41

Une jeune fille va se confesser. Elle se penche à la grille du confessional et commence :
- Pardonnez-moi, mon père, parce que j'ai pêché.
- Allez-y, mon enfant, parlez : quel pêché avez-vous commis ?
- Mon père, j'ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique.
À ce moment là, le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille avant de lui dire :
- Mon enfant, j'ai une bonne nouvelle pour vous : ce n'est pas un pêché, c'est juste une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:37

bon aller comme vous avez été presque sage hier

Quelle est la différence entre un homme qui saute de 30 mètres et un homme qui saute de 2 mètres ?









L'homme qui saute de 30 mètres fait « Aaaaaaaaaah Poum ! » et l'autre homme fait « Poum Aaaaaaaaaah ! ».





Et une petite deuxième

Manu(e) doit présenter un devoir en anglais avec les mots "yellow", "pink" et "green". Déconcerté, il revient en classe le lendemain avec son devoir :
- Ce matin, le téléphone a sonné : green green ! J'ai répondu : « Yellow ? » Et, comme personne n'a répondu : pink, j'ai raccroché !




Voila c'est la faute de Manu, je savais bien Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_rot

Georges, Gilles et Manu sautent sur le lit de Gilles. Au bout de cinq minutes, le sommier du lit se casse. Furieuse, la mère de Gilles les punit. Gilles hurle à l'injustice justice en criant :
- Maman, c'est pas juste ! J'étais en l'air quand le lit a craqué.



Et parceque je la trouve sympa:

Comment est-ce qu'on appelle un Portugais qui ment ?








Un Mentos Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Sm2050
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:03

Qui a dit que les blondes étaient c....... ?

Une blonde entre dans une banque LCL et demande un prêt. Elle explique qu'elle se rend aux USA, pour 2 semaines et a besoin d'emprunter 5 000 €.

L'agent lui dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clefs de sa Ferrari neuve. Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 29610 La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_rel et tout est en règle.
La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.

Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire : Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Sm2050
"C'est bien une blonde, pour laisser une Ferrari de 250 000 € en gage d'un emprunt de 5 000 €".

Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque. Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_vro

2 semaines plus tard :

La blonde revient, elle rend les 5 000 € et les intérêts, qui se montent exactement à 15 € 41 cts. Le banquier dit alors :

"Madamoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes.......... Shocked Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous êtes multimillionnaire ! Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Sm20182 Alors, pourquoi cet emprunt de 5 000 € ? "

La blonde répond :

"A quel autre endroit de Paris, puis-je garer ma voiture 2 semaines pour 15 € 41 cts et être sûr de la retrouver à mon retour ?! " Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Sm2011
Revenir en haut Aller en bas
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:50

J'ai failli vous oublié. mais bon voila pour aujourd'hui Wink

Un couple arrive dans un hôtel. Le groom les conduit dans leur chambre et demande à l'homme :
- Vous avez encore besoin de quelque chose, Monsieur ?
- Non merci, vous pouvez disposer.
- Et pour votre femme ?
- Ah oui, vous faites bien de m'y faire penser. Apportez-moi une carte postale et un timbre, s'il vous plait

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
pandine
Miss Carbu
pandine


Nombre de messages : 506
Localisation : 09
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:41

Bon d'accord, on est samedi... mais qdmême Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_evi

"
La Prière de la Bière ...


Notre biere qui est en fut,
Que ta mousse soit sanctifiée,
Que ton verre vienne,
Que ta distribution soit faite,
Sur la table comme au bar...
Donne nous aujourd'hui
Notre houblon quotidien.
Pardonne nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonons aussi
A ceux qui boivent du coca!
Soumets nous a la tentation
Et délivre nous de la Soif,
Car c'est a Toi qu'appartiennent
Les bulles, l'arome et la fraîcheur
Pour les siècles des siècles.

Amen ton pack "


Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_bee
Revenir en haut Aller en bas
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:38

Alors là pandine tu marques de sérieux point Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_sup

J'imprime ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:10

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_rot trop fort pandine Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_cla


t'es en forme en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pandine
Miss Carbu
pandine


Nombre de messages : 506
Localisation : 09
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:14

il capo a écrit:
Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_rot trop fort pandine Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_cla


t'es en forme en ce moment Laughing

Wé, je pète le.............. feu geek
(Pour ceux qui ne seraient pas au courant: je me prends pour une pyromane...)
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:26

tu en as pas une sur les pompier par hazard Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_rot
Revenir en haut Aller en bas
pandine
Miss Carbu
pandine


Nombre de messages : 506
Localisation : 09
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:36

il capo a écrit:
tu en as pas une sur les pompier par hazard Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_rot

Nan scratch Disons que je n'ai pas vraiment eu le loisir d'y réfléchir, entourée par 6 malabars en tenue... Mais ils sont drôles, je confirme Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:47

6 pompiers rien que pour toi Shocked


tu va faire des jalouses Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_big




je savais que tu etait une vicieuse pig mais pas a ce point la geek
Revenir en haut Aller en bas
pandine
Miss Carbu
pandine


Nombre de messages : 506
Localisation : 09
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 22:03

il capo a écrit:
6 pompiers rien que pour toi Shocked


tu va faire des jalouses Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_big




je savais que tu etait une vicieuse pig mais pas a ce point la geek

Et pas n'importe quels pompiers! Les Rugbymen ! Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 22:47

pandine a écrit:
il capo a écrit:
6 pompiers rien que pour toi Shocked


tu va faire des jalouses Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_big




je savais que tu etait une vicieuse pig mais pas a ce point la geek

Et pas n'importe quels pompiers! Les Rugbymen ! Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_evi


ça se voit que c'est la periode du brame en ce moment geek
Revenir en haut Aller en bas
pandine
Miss Carbu
pandine


Nombre de messages : 506
Localisation : 09
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 23:39

il capo a écrit:
pandine a écrit:
il capo a écrit:
6 pompiers rien que pour toi Shocked


tu va faire des jalouses Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_big




je savais que tu etait une vicieuse pig mais pas a ce point la geek

Et pas n'importe quels pompiers! Les Rugbymen ! Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_evi


ça se voit que c'est la periode du brame en ce moment geek

Nan Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_grr Pas pour les ourses Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:53

Qu'est-ce que c'est que cette histoire Question Question Question

Je veux un rapport complet sur mon bureau pour demain matin Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
pandine
Miss Carbu
pandine


Nombre de messages : 506
Localisation : 09
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:01

benhinault a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette histoire Question Question Question

Je veux un rapport complet sur mon bureau pour demain matin Exclamation Laughing

Si tu t'attends à quoi que ce soit de cochon (insinué par le Chef), tu te plantes Laughing
J'ai juste mis le feu chez moi Laughing 'fin, je n'y étais pour rien, plutôt le c*nard de piaf qui a choisi de faire un nid dans mon tuyau de poële (en 7 jours seulement Shocked )...
Valà donc pkoi j'ai eu droit au pim-pom et aux petits soins d'une équipe de pompiers geek Heureusement, plus de peur que de mal et pas trop de dégâts Wink
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:01

et voila que maintenant c'est la faute du piaf scratch

qu'est ce qu'elle trouve pas comme excuse Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 267651


elle est capable de tout pour vous attirer dans son repere Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_evi


prenez garde mes amis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage


Nombre de messages : 3906
Age : 51
Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92
Date d'inscription : 29/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:12

Oui, ben justement, tes rugbymen-pompiers-pandistes-terrorisateur-de-savannah n'auraient-ils pas fichu le bordel dans ton salon? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pandine
Miss Carbu
pandine


Nombre de messages : 506
Localisation : 09
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:26

yann1000cl a écrit:
Oui, ben justement, tes rugbymen-pompiers-pandistes-terrorisateur-de-savannah n'auraient-ils pas fichu le bordel dans ton salon? Suspect


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plm




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:44

Pandine appelle les pompiers : "y'a le feu chez moi !!!, venez viiiite !!!".

"Oui, mademoiselle, pouvez vous me dire comment on vient chez vous...".

..
..
..


"euh.... avec le camion rouge qui fait pin pon ???" Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_rot

plm
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:08

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_rot Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_rot Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_rot


trop fort Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
benhinault
moderateur
benhinault


Nombre de messages : 2339
Age : 42
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:04

Ah bah c'est du propre ça, pauvre piaf
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagounettes du dredi, c'est permis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Humour-
Sauter vers: