Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Votre avis sur le GP d'Australie

+2
il capo
elric147
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre avis sur le GP d'Australie Empty
MessageSujet: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptySam 15 Mar 2008 - 15:09

Pour vous on aura droit a quel podium pour le premier GP de la saison, moi je vais tenter:

-1Kimi Raikonen (Ferrari)
-2Hamilton
-3Massa

Dernière édition par JP315 le Sam 15 Mar 2008 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elric147

elric147

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptySam 15 Mar 2008 - 15:12

Vu sa position sur la grille je vois mal Raïkkonen arrivé sur le podium demain. En partant 16e ça va être dur. Par contre les BMW sont performantes !!! Ca promet une belle bagarre à 3 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptySam 15 Mar 2008 - 15:22

Votre avis sur le GP d'Australie Sanstitrewh1
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptySam 15 Mar 2008 - 23:14

mouai Rolling Eyes c'est plutot mal parti pour l'instant Crying or Very sad

kimi est tomber en panne ce matin Votre avis sur le GP d'Australie Icon_cog ,et comme a dit elric ,en partant de la 16 eme position c'est plutot coton Laughing

en plus avec le nouveau reglement ,qui interdit l'antipatinage ,va y avoir du sport Votre avis sur le GP d'Australie Icon_cla
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptySam 15 Mar 2008 - 23:40

ouais c'est sûr qu'avec moins d'aide, on devrait voir plus de spectacle. j'espere.

Sinon, j'ai bien l'impression que BMW va plus joure les trobles-faits que l'année passée. c'est bien ça aussi
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:42

Pour le spectacle .... sa ete dut spectacle, en revanche decu de kimi et de massa.... mais bon c'est ainsi... En revanche deg pour le francais car en 4éme place il casse sont moteur a 3 tours de l'arrivé... Quoi bon moins de 10 voitures a l'arrivées
elric147

elric147

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:14

7 voitures à l'arrivée exactement ! On disait qu'avec la nouvelle réglementation et la suppresion de l'antipatinage il y aurait plus de spectacle et de suspens eh bien c'est plus que réussi !!! On aurait dit le GP du Canada l'année dernière ! En tout cas belle entrée en matière de Bourdais ! Dommage pour le moteur !
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:54

un premier grand prix qui est bien decevant,7 voiture a l'arrivée,c'est trop peu.domage que chez ferrari on ait debranché l'antipatinage et le cerveau des pilotes,ils ont été en dessous de tout,bourdais bien placé?il peut dire merci a tous ceux qui ont cassé sinon pas de point.hamilton ennuyeux tellement il est bon,.bref un gp qui ne me laissera pas un souvcenir imperissable,quand je pense que je mesuis levé a 5h pour ça ,ça me desole.le pire est quand meme la panne de cerveau des pilotes ferrari. Votre avis sur le GP d'Australie Icon_car
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:12

JP315 a écrit:
Pour le spectacle .... sa ete dut spectacle, en revanche decu de kimi et de massa.... mais bon c'est ainsi... En revanche deg pour le francais car en 4éme place il casse sont moteur a 3 2 tours de l'arrivé... Quoi bon moins de 10 voitures a l'arrivées
Et bien, heureusement que je ne suis pas venue sur l'ART avant car j'aurai eu tous les résultats avant de le voir. Votre avis sur le GP d'Australie Icon_car Votre avis sur le GP d'Australie Icon_cog Very Happy

elric147 a écrit:
7 voitures à l'arrivée exactement ! On disait qu'avec la nouvelle réglementation et la suppresion de l'antipatinage il y aurait plus de spectacle et de suspens eh bien c'est plus que réussi !!! On aurait dit le GP du Canada l'année dernière ! En tout cas belle entrée en matière de Bourdais ! Dommage pour le moteur !
+ 1 Je suis déçue pour lui. Vraiment dommage Sad

Quand à Barichello à l'arrêt aux stands, il a eu de la chance enfin ses coéquipiés plus précisément Votre avis sur le GP d'Australie 689111
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:43

j'ai pas pu voir ce fameux grand prix,mais j'ai pas du louper grand chose apparement Laughing

pour le premier grand prix ,c'est plutot un vrai massacre geek mais au moins y a du sport Votre avis sur le GP d'Australie Icon_big
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:38

c'est sur moi j'aurais du rester au lit Sleep
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:39

on voit bien que sans les aides a la conduite c'est moins facile
FatNOURS

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:20

Salut à tous.

Personnellement, j’ai savouré ce premier grand prix de la saison 2008.

A mon humble avis, le nouveau règlement favorisant le pilotage pur, de nouveaux talents vont éclore ou se révéler au grand public comme Sébastien Bourdais.

Tifoso dans l’âme, mon seul regret est de ne plus voir le virtuose Michael Schumacher au volant d’une Ferrari.

AMinicalement.
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:31

tu as raison Votre avis sur le GP d'Australie Icon_sup

je me rappel des prouesses du grand schumi sur le mouiller Votre avis sur le GP d'Australie Icon_die
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:39

bon, bah moi je suis resté au lit et j'ai regardé la redif complète à 9h Laughing

Moi ça m'a plu, certe 7 voitures à l'arrivée mais au moins il y avait du sport et c'est ce que tout le monde re-voulait. Il ne faut pas tout le temps taper sur la formule 1 non plus.

L'année passée, c'etait regardé des voitures se suivre sur la piste et se doubler dans les stands, là il y a du sport. une erreur de pilotage et zip Laughing

Quand on y réfléchit, le résultat de bourdais (j'entend 4è à 2 tours de l'arrivée) ne me surprend pas complétement vu qu'en Champ-car il n'y a pas d'aide au pilotage et que les voitures sont plus lourdes. il pourait bien tiré son épingle du jeu en étant constant.

Votre avis sur le GP d'Australie Icon_car à Raikonner, autant il était bon au début du grand prix, autant il n'a pas fait preuve de maturité sur la fin en s'impatientant.

Votre avis sur le GP d'Australie Icon_car à Ferrari pour la fiabilité nulle, vraiment dommage pour Bourdais qui ne méritais pas de finir comme ça.

Prochain Grand prix: La Malaisie à 8h sur TF1 le WE prochain Wink
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptySam 22 Mar 2008 - 11:37

http://fr.youtube.com/watch?v=4UvcXwr0Qd0&feature=related un ti resumé
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie EmptySam 22 Mar 2008 - 12:01

piouffffffffffff Votre avis sur le GP d'Australie 855210

effectivement ça ete un vrai bordel pendant le grand prix Votre avis sur le GP d'Australie 360348
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP d'Australie   Votre avis sur le GP d'Australie Empty

Votre avis sur le GP d'Australie
Page 1 sur 1