Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre avis sur le GP de Malaisie

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre avis sur le GP de Malaisie Empty
MessageSujet: Votre avis sur le GP de Malaisie   Votre avis sur le GP de Malaisie EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:35

Comme pour le GP d'Australie je voudrai connaitre votre avis sur le GP qui ce deroule Dimanche matin a 7H30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP de Malaisie   Votre avis sur le GP de Malaisie EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:01

je vais peut etre faire l'effort de me lever tot Votre avis sur le GP de Malaisie Icon_big

mais j'attend d'abord de voir les qualifs Laughing

si ferrari recommence a faire n'importe quoi ,je reste sous ma couette Votre avis sur le GP de Malaisie Icon_cla

en plus il va faire un temps de m.....e en france pale (special dedicace a ceux qui roulent en panda 4x4 et qui sont dans les iles Votre avis sur le GP de Malaisie 106783 )
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP de Malaisie   Votre avis sur le GP de Malaisie EmptySam 22 Mar 2008 - 11:41

les deux ferrari en 1ere ligne,ça s'annonce deja mieux.
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP de Malaisie   Votre avis sur le GP de Malaisie EmptySam 22 Mar 2008 - 12:03

oui je viens d'apprendre ça Very Happy

bon je vais peut etre faire l'effort de le regarder ,en esperant que ferrari va faire une meilleur course que le week end dernier Votre avis sur le GP de Malaisie Icon_big
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP de Malaisie   Votre avis sur le GP de Malaisie EmptySam 22 Mar 2008 - 12:28

pour faire pire c'est pas possible,alors esperons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP de Malaisie   Votre avis sur le GP de Malaisie EmptySam 22 Mar 2008 - 21:15

Citation :

Voici la grille de départ du Grand Prix de Malaisie de Formule-1 de dimanche, après les essais qualificatifs de samedi, marqués par la rétrogradation de cinq places des deux pilotes McLaren, accusés d'avoir gêné des concurrents:

1. Felipe Massa, Brésil, Ferrari.

2. Kimi Raikkonen, Finlande, Ferrari.

3. Jarno Trulli, Italie, Toyota.

4. Robert Kubica, Pologne, BMW-Sauber.

5. Nick Heidfeld, Allemagne, BMW-Sauber.

6. Mark Webber, Australie, Red Bull.

7. Fernando Alonso, Espagne, Renault.

8. Heikki Kovalainen, Finlande, McLaren-Mercedes.

9. Lewis Hamilton, GB, McLaren-Mercedes.

10. Timo Glock, Allemagne, Toyota.

11. Jenson Button, GB, Honda.

12. David Coulthard, GB, Red Bull.

13. Nelson Piquet Jr., Brésil, Renault.

14. Rubens Barrichello, Brésil, Honda.

15. Sebastian Vettel, Allemagne, Toro Rosso.

16. Nico Rosberg, Allemagne, Williams.

17. Giancarlo Fisichella, Italie, Force Inde.

18. Sébastien Bourdais, France, Toro Rosso.

19. Takuma Sato, Japon, Super Aguri.

20. Adrian Sutil, Allemagne, Force Inde.

21. Anthony Davidson, Britian, Super Aguri.

22. Kazuki Nakajima, Japon, Williams.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP de Malaisie   Votre avis sur le GP de Malaisie EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:35

Le reveil sonna a 7h30, et je me suis lever avec beaucoup de difficulté mais je trouve que ce fut un tres beau GP de Malaisie, on a vraiment decouvert ou plutot re-decouvert l'equipe BMW qui a su ce montré au plus haut niveau, je soulignerai l'arret au stand tres long de Hammilton a cause d'un probleme au moment du demontage de la roue avant... Sinon un grand prix un peut moins "FOU" que le precedent. En revanche un petit Votre avis sur le GP de Malaisie Icon_car pour Massa a deux moment je trouve, le premier lors du depart quand Massa a mis un peut Kimi dans le mur, mais bon... et enfin Massa qui etait en seconde place, installé derriere Kimi, et qui a fait une petite faute qui la conduit dans le bac a sable et dans l'impossiblité de repartir. Dommage..., ainsi que pour notre prof de math (Bourdais), qui est sorti au debut du GP, mais il faut avoué que ce GP pour lui etait mal parti avec des problemes de boites, de moteur et de frein.

Mais au final je trouve que ce GP a vraiment ete sympa, et plus agreable que le premier de la saison.
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP de Malaisie   Votre avis sur le GP de Malaisie EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:52

oui effectivement c'etait un beau grand prix avec de la bagarre entre pas mal d'ecurie Votre avis sur le GP de Malaisie Icon_sup

seul regret ,la sortie de route de massa Crying or Very sad

Votre avis sur le GP de Malaisie 853470 alesi sort du corps de felipe massa c;furie
Laughing

vivement le prochain grand prix Votre avis sur le GP de Malaisie Icon_bo3
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP de Malaisie   Votre avis sur le GP de Malaisie EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:53

je reve,ça un beau grand prix?une belle victoire de kimi oui,massa est tres regulier d'un gp a l'autre ok.on se double oui mais dans les stand.le 2 eme a 20 secondes,un semblant de bagarre pour les places d'honneur mais pas une attaque,bref un gp soporifique Sleep belle course de kimi kubik koval et surtout trulli.un peu moins bien pour bourdais Votre avis sur le GP de Malaisie 966843 a noter quand meme la victoire d'alesi en speedcar,mais ça n'est pas televisé.cette fois c'est décidé,pour les gp trop matinaux ou de nuit ,je ne me leve plus. Votre avis sur le GP de Malaisie 689111
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP de Malaisie   Votre avis sur le GP de Malaisie EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:03

Votre avis sur le GP de Malaisie 966843 yves je te sens enervé Votre avis sur le GP de Malaisie Icon_big

pour moi du moment qu'une ferrari monte sur le podium c'est deja une belle course Votre avis sur le GP de Malaisie 559295

apres c'est vrai que question bagarre c'etait pas forcement le top Votre avis sur le GP de Malaisie 855210

mais quand tu regarde de plus pres les resultats des voitures arrivées a la fin ,c'est deja un signe que cette année il y aura peut etre un peu plus de deux ecuries a faire la course pour le titre des constructeurs Votre avis sur le GP de Malaisie Icon_cla
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP de Malaisie   Votre avis sur le GP de Malaisie EmptyLun 24 Mar 2008 - 2:23

je suis pas enervé,mais quand je vois un gp comme ça,je suis déçu.enfin,bravo a kimi et surtout a trulli.quand au championnat,je pense qu'il se jouera avec les memes que l'an passé,ferrari et mac laren.mais bon j'espere me tromper.
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP de Malaisie   Votre avis sur le GP de Malaisie EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:13

Bon bah moi j'ai eu du mal à me lever, arrivé à 8h35 devant la télé. Bah j'ai regreté de m'être levé.

Autant le GP d'avant y'avait du spectacle, autant là, on est reparti dans les dépassement dans les stand.

Votre avis sur le GP de Malaisie Icon_car aussi à Massa qui sort à un endroit pas difficile alors qu'il avait 30 minutes d'avance sur le 3e c;furie tout ça pour essayer de suivre Kimi Votre avis sur le GP de Malaisie 38984
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
pika
grand seducteur
pika

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP de Malaisie   Votre avis sur le GP de Malaisie EmptyMar 25 Mar 2008 - 1:14

+ 1

Je me suis levé pour le départ, j'aurais du me recoucher après, y'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent... Votre avis sur le GP de Malaisie Icon_car
http://www.myspace.com/rainandsteeples
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur le GP de Malaisie   Votre avis sur le GP de Malaisie Empty

Votre avis sur le GP de Malaisie
Page 1 sur 1