Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rossi veut mettre Istanbul sur son palmarès

2 participants
AuteurMessage
il capo
Admin
il capo

Rossi veut mettre Istanbul sur son palmarès Empty
MessageSujet: Rossi veut mettre Istanbul sur son palmarès   Rossi veut mettre Istanbul sur son palmarès EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:33

Rossi veut mettre Istanbul sur son palmarès 2cr4wg3
Il Dottore aime les choses bien faites. Et l'absence de victoire en terres stambouliotes le contrarie quelque peu. Il compte sur cette levée du Grand Prix pour remédier à ce manque.

À son palmarès, aucune victoire au GP de Turquie. Qu'à cela ne tienne, Valentino Rossi n'est pas du genre à se dégonfler devant les défis. Auréolé de sa victoire à Jerez, le champion italien arrive donc en trombe à Istanbul.

« Je dois bien avouer qu'Istanbul et Shanghai ne font pas partie de mes courses favorites. Je n'ai jamais gagné en Turquie. Pourtant c'est un joli circuit, assez rapide. Nous devrions prendre du plaisir si la moto est en forme. L'an passé, j'ai rapidement commis une erreur qui m'a coûté le podium. Je ne referais pas la même bêtise cette année. Les longues lignes droites d'Istanbul et de Shanghai nous ont fait quelque peu modifier notre préparation. L'autre question se pose sur les pneumatiques, parce que nous n'avons pas pu tester le circuit avant saison. Avec cette nouvelle réglementation, nous n'avons plus le droit à l'erreur. »

Une chose est sûre, Valentino Rossi ne viendra pas à Istanbul pour le tourisme, mais pour repartir avec les 25 points de la victoire.

Jérémy Levenbruck
(source webcarnews)
Revenir en haut Aller en bas
benhinault
moderateur
benhinault

Rossi veut mettre Istanbul sur son palmarès Empty
MessageSujet: Re: Rossi veut mettre Istanbul sur son palmarès   Rossi veut mettre Istanbul sur son palmarès EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:24

Il est déterminé car il veut peut-être l'avoir avant de passer à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm

Rossi veut mettre Istanbul sur son palmarès
Page 1 sur 1