| Blagues sur les porsches.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blagues sur les porsches.... Ven 29 Juin 2007 - 10:14 | |
| Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l'essayer, et comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne. Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l'avant, lève le capot et... ne voit rien. Elle attend, capot en l'air, le miracle, et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s'arrête, et en descend une autre blonde... - Que vous arrive-t-il ? - C'est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot ! - Vous avez de la chance, on va pouvoir s'arranger. Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m'en a mis un de rechange.
Un allemand, un hollandais et un belge sont assis dans le café. L'allemand dit : 'Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100 '. Oh, dit le hollandais, comment ça ? L'allemand : 'Je lui ai acheté une Porsche'. Le hollandais : 'Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes '. Oh, dit l'allemand, comment est-ce qu'elle le fait? Le hollandais : 'Je lui ai offert une Ferrari '. Le belge : 'Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100. Le hollandais et l'allemand : 'Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?' Le belge : 'Une balance '
Sur une route, se suivent à vive allure 3 voitures : une Lada en tête, suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche. Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un camion ! La Lada se plante dans le camion, la Ferrari se plante dans la Lada , et la Porsche se plante dans la Ferrari. Les trois voitures sont bousillées. Le chauffeur de la Porsche sort de sa voiture en pleurant "Ouinn, 15 jours de salaires !!". Celui de la Ferrari , en pleurant aussi, "Ouinn, 2 mois de salaire !!!" Enfin, en pleurant aussi, le chauffeur de la Lada "Ouinnn, 3 ans de salaire !!!". A quoi les deux autres répondent immédiatement par "Ben aussi, quelle idée d'acheter une voiture aussi chère !?"
"J'ai un oncle à Marseille qui a essayé de construire un nouveau genre de voiture. Il a pris la caisse d'une Porsche 911, le moteur d'un spider BMW, la transmission d'une Mercedes 600 et les pneus d'une Ferrari." "Vraiment? Et qu'est-ce qu'il a obtenu?" "Cinq ans fermes."
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise : - merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise : - merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant : - depuis le temps que j'attendais ça ! Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot : - merci de la part de ton beau-père qui t'aime
Un Belge qui vient de gagner au loto va dans un magasin pour s'acheter une Porsche. Il repère la plus chère et la plus belle et demande au vendeur s'il peut l'essayer. Le vendeur ayant appris que le Belge venait de gagner au loto accepta donc qu'il l'essaye. Le Belge part donc faire un tour en voiture. 10 minutes plus tard, il revient et dit au vendeur que le moteur est foutu. Le vendeur, tout étonné, vérifie et voit qu'en effet le moteur est foutu. Le vendeur, ne comprenant pas, décida de lui faire essayer un autre modèle encore plus cher, tellement cher que la voiture n'était même pas en vitrine ; tout ça pour ne pas perdre le client milliardaire. 1/2heure plus tard, le Belge revient et annonce pour la 2eme fois que le moteur est foutu... Le vendeur vérifie alors et à son grand étonnement il s'aperçoit qu'en effet, le moteur est encore foutu... ne comprenant plus rien, désespéré, il décida alors d'accompagner le Belge avec un autre modèle pour comprendre comment cela arrivait. Ils décidèrent donc d'aller sur l'autoroute pour pousser le moteur. Le Belge commence donc de passer la première, puis la deuxième, puis la troisième jusqu'à la sixième. A ce moment-là, le moteur se met à exploser. Le vendeur tout étonné demande au Belge ce qui s'est passé. Et le Belge répond : "ça fait ça à chaque fois... impossible de passer de la 6ème à la R, la Rapide"
Quelle est la différence entre un clochard et un italien ? L'Italien va de Ferrari en Ferrari et le sdf va de Porsche en Porsche |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Ven 29 Juin 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
benhinault moderateur
Nombre de messages : 2339 Age : 43 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Ven 29 Juin 2007 - 13:59 | |
| Il a du recevoir une armure hier soir notre JP pour chercher tout le monde comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Ven 29 Juin 2007 - 14:52 | |
| De toute facon j'ai la preuve que les porsche ne sont que des voitures pour fille: ha pardon j'allai oubliez les tracteurs: quoi bon moi je retourne au Perou |
|
| |
eric928 President du Club Sport et Prestige
Nombre de messages : 332 Age : 54 Localisation : par là-bas Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Ven 29 Juin 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Ven 29 Juin 2007 - 23:49 | |
| Sur les 911, je ne suis pas sur qu'une blonde arrive à la démarer ...... tout comme une alfasud | |
|
| |
pandine Miss Carbu
Nombre de messages : 506 Localisation : 09 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Sam 30 Juin 2007 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 54 Localisation : par là-bas Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Lun 2 Juil 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
pandine Miss Carbu
Nombre de messages : 506 Localisation : 09 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Lun 2 Juil 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Lun 2 Juil 2007 - 22:45 | |
| |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Mar 3 Juil 2007 - 8:57 | |
| jp tu viens de declencher une guerre les porschistes sont jaloux de nos belles italiennes http://clubsportetprestige.xooit.fr/t187-Au-secours-les-porschistes.htm?q= aller bienvenue quand meme les filles nous on est pres ,il nous restent de cardans en stock | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Mar 3 Juil 2007 - 10:18 | |
| | |
|
| |
benhinault moderateur
Nombre de messages : 2339 Age : 43 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Mar 3 Juil 2007 - 10:53 | |
| | |
|
| |
benj88
Nombre de messages : 823 Age : 36 Localisation : Vosges Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Mer 4 Juil 2007 - 12:03 | |
| Vous avez infiltré le milieu germanique je vois que ca tape dans tous les coins | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Mer 4 Juil 2007 - 12:35 | |
| oui mais avec eux c'est tellement facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Mer 4 Juil 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
benhinault moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Mer 4 Juil 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Mer 4 Juil 2007 - 14:46 | |
| j'avais raison on peux pas faire confiance a un mec qui roule ............euh pardon ,qui pousse une porsche c'est pire qu'une secte ces personnages | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Mer 4 Juil 2007 - 15:14 | |
| C'est pour cela que même au Pérou, personne n'est à l'abri!!!!! | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... Mer 4 Juil 2007 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues sur les porsches.... | |
| |
|
| |
| Blagues sur les porsches.... | |
|