Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Blagues sur les porsches....

+2
benhinault
il capo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Blagues sur les porsches.... Empty
MessageSujet: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:14

Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l'essayer, et comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne.
Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l'avant, lève le capot et... ne voit rien. Elle attend, capot en l'air, le miracle, et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s'arrête, et en descend une autre blonde...
- Que vous arrive-t-il ?
- C'est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot !
- Vous avez de la chance, on va pouvoir s'arranger.
Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m'en a mis un de rechange.

Un allemand, un hollandais et un belge sont assis dans le café.
L'allemand dit : 'Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100 '.
Oh, dit le hollandais, comment ça ?
L'allemand : 'Je lui ai acheté une Porsche'.
Le hollandais : 'Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes '.
Oh, dit l'allemand, comment est-ce qu'elle le fait? Le hollandais : 'Je lui ai offert une Ferrari '.
Le belge : 'Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
Le hollandais et l'allemand : 'Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?'
Le belge : 'Une balance '

Sur une route, se suivent à vive allure 3 voitures : une Lada en tête, suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche.
Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un camion ! La Lada se plante dans le camion, la Ferrari se plante dans la Lada , et la Porsche se plante dans la Ferrari. Les trois voitures sont bousillées.
Le chauffeur de la Porsche sort de sa voiture en pleurant "Ouinn, 15 jours de salaires !!".
Celui de la Ferrari , en pleurant aussi, "Ouinn, 2 mois de salaire !!!"
Enfin, en pleurant aussi, le chauffeur de la Lada "Ouinnn, 3 ans de salaire !!!".
A quoi les deux autres répondent immédiatement par "Ben aussi, quelle idée d'acheter une voiture aussi chère !?"

"J'ai un oncle à Marseille qui a essayé de construire un nouveau genre de voiture. Il a pris la caisse d'une Porsche 911, le moteur d'un spider BMW, la transmission d'une Mercedes 600 et les pneus d'une Ferrari."
"Vraiment? Et qu'est-ce qu'il a obtenu?"
"Cinq ans fermes."

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise :
- merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise :
- merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant :
- depuis le temps que j'attendais ça !
Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot :
- merci de la part de ton beau-père qui t'aime

Un Belge qui vient de gagner au loto va dans un magasin pour s'acheter une Porsche. Il repère la plus chère et la plus belle et demande au vendeur s'il peut l'essayer. Le vendeur ayant appris que le Belge venait de gagner au loto accepta donc qu'il l'essaye. Le Belge part donc faire un tour en voiture. 10 minutes plus tard, il revient et dit au vendeur que le moteur est foutu. Le vendeur, tout étonné, vérifie et voit qu'en effet le moteur est foutu.
Le vendeur, ne comprenant pas, décida de lui faire essayer un autre modèle encore plus cher, tellement cher que la voiture n'était même pas en vitrine ; tout ça pour ne pas perdre le client milliardaire.
1/2heure plus tard, le Belge revient et annonce pour la 2eme fois que le moteur est foutu...
Le vendeur vérifie alors et à son grand étonnement il s'aperçoit qu'en effet, le moteur est encore foutu... ne comprenant plus rien, désespéré, il décida alors d'accompagner le Belge avec un autre modèle pour comprendre comment cela arrivait.
Ils décidèrent donc d'aller sur l'autoroute pour pousser le moteur. Le Belge commence donc de passer la première, puis la deuxième, puis la troisième jusqu'à la sixième. A ce moment-là, le moteur se met à exploser.
Le vendeur tout étonné demande au Belge ce qui s'est passé.
Et le Belge répond : "ça fait ça à chaque fois... impossible de passer de la 6ème à la R, la Rapide"

Quelle est la différence entre un clochard et un italien ?
L'Italien va de Ferrari en Ferrari et le sdf va de Porsche en Porsche
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:55

Blagues sur les porsches.... Icon_rot Blagues sur les porsches.... Icon_rot Blagues sur les porsches.... Icon_rot trop fort Blagues sur les porsches.... Icon_cla

ericcccccccc Blagues sur les porsches.... 853470 y a jp qui te cherche Blagues sur les porsches.... Icon_big

fait lui voir les dernieres photos poster sur ton forum Laughing Wink
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:59

Il a du recevoir une armure hier soir notre JP pour chercher tout le monde comme ça Laughing
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:52

De toute facon j'ai la preuve que les porsche ne sont que des voitures pour fille:

Blagues sur les porsches.... Jpgrallyedu20juin200701vf8

ha pardon j'allai oubliez les tracteurs:
Blagues sur les porsches.... Zygomard1119179518photoio4

Blagues sur les porsches.... Zygomard1119179569photohy4
quoi bon moi je retourne au Perou Laughing
eric928
President du Club Sport et Prestige
eric928

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:39

Blagues sur les porsches.... Icon_car Blagues sur les porsches.... Icon_cap Blagues sur les porsches.... Icon_ang
Le Pérou ne sera même pas assez loin Blagues sur les porsches.... 271515 Blagues sur les porsches.... Icon_gun :
Pandine.............;on se contacte pour organiser un meurtre en règle????? Blagues sur les porsches.... 360348
http://clubsportetprestige.free.fr
hexen

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:49

Sur les 911, je ne suis pas sur qu'une blonde arrive à la démarer ...... tout comme une alfasud
pandine
Miss Carbu
pandine

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptySam 30 Juin 2007 - 0:29

eric928 a écrit:
Blagues sur les porsches.... Icon_car Blagues sur les porsches.... Icon_cap Blagues sur les porsches.... Icon_ang
Le Pérou ne sera même pas assez loin Blagues sur les porsches.... 271515 Blagues sur les porsches.... Icon_gun :
Pandine.............;on se contacte pour organiser un meurtre en règle????? Blagues sur les porsches.... 360348

T'as des contacts ? Chuis partante Blagues sur les porsches.... Icon_evi
eric928
eric928

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:42

T'inquiètes Pandine. Nous sommes deux et en plus je ramène des copains!!!!!!! Blagues sur les porsches.... Icon_sup
Restera plus qu'a définir une date pour la ou les pendaisons Blagues sur les porsches.... 360348 Blagues sur les porsches.... 106783 Blagues sur les porsches.... Icon_sup
pandine
Miss Carbu
pandine

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:41

eric928 a écrit:
T'inquiètes Pandine. Nous sommes deux et en plus je ramène des copains!!!!!!! Blagues sur les porsches.... Icon_sup
Restera plus qu'a définir une date pour la ou les pendaisons Blagues sur les porsches.... 360348 Blagues sur les porsches.... 106783 Blagues sur les porsches.... Icon_sup

Nickel Blagues sur les porsches.... Icon_evi Et pour ce qui est de se débarrasser des "restes" - il y a encore un peu de place au fond du puits Blagues sur les porsches.... 671901
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:45

Blagues sur les porsches.... 970577 Blagues sur les porsches.... 970577 Blagues sur les porsches.... 970577 Blagues sur les porsches.... 970577
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyMar 3 Juil 2007 - 8:57

jp tu viens de declencher une guerre Blagues sur les porsches.... Icon_cla

les porschistes sont jaloux de nos belles italiennes Arrow http://clubsportetprestige.xooit.fr/t187-Au-secours-les-porschistes.htm?q=

aller bienvenue quand meme les filles Laughing

nous on est pres ,il nous restent de cardans en stock Blagues sur les porsches.... 671901
eric928
eric928

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:18

Blagues sur les porsches.... Icon_lol Blagues sur les porsches.... Sm20311
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:53

Blagues sur les porsches.... Icon_lol
benj88

benj88

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:03

Vous avez infiltré le milieu germanique Blagues sur les porsches.... Icon_rot je vois que ca tape dans tous les coins Blagues sur les porsches.... Icon_evi
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:35

oui mais avec eux c'est tellement facile Blagues sur les porsches.... Icon_big
eric928
eric928

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:47

benj88 a écrit:
Vous avez infiltré le milieu germanique Blagues sur les porsches.... Icon_rot je vois que ca tape dans tous les coins Blagues sur les porsches.... Icon_evi
Vous verrez quand le milieu germanique commencera a infiltrer le milieu italien!!!! Blagues sur les porsches.... Icon_feu Blagues sur les porsches.... 330112
Durant la seconde guerre mondiale, vous avez laché avant nous Blagues sur les porsches.... Icon_rot
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:50

Oui mais nous, la mafia est toujours là Twisted Evil

Alors faites gaffe à vous Blagues sur les porsches.... Icon_evi Blagues sur les porsches.... Icon_evi
eric928
eric928

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:34

benhinault a écrit:
Oui mais nous, la mafia est toujours là Twisted Evil

Alors faites gaffe à vous Blagues sur les porsches.... Icon_evi Blagues sur les porsches.... Icon_evi
De quelle nationalité sont les mercenaires les plus demandés par les réseaux mafieux????????Blagues sur les porsches.... Allemagne bien sur!!!! Blagues sur les porsches.... Icon_big
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:46

j'avais raison Blagues sur les porsches.... 38984

on peux pas faire confiance a un mec qui roule ............euh pardon ,qui pousse une porsche Rolling Eyes

c'est pire qu'une secte ces personnages Blagues sur les porsches.... Icon_evi
eric928
eric928

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:14

C'est pour cela que même au Pérou, personne n'est à l'abri!!!!! Blagues sur les porsches.... Icon_rot
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:19

Blagues sur les porsches.... Sm20311
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues sur les porsches....   Blagues sur les porsches.... Empty

Blagues sur les porsches....
Page 1 sur 1