| Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
|
+43bullops mad max hexen Kane888_9 d3lta vintage elric147 Hum91 Joalfa evomadras muthos02 VTSmaxi js fab93 Manue 164TD kiba Hubert grenouille Buzz1er jp2350 Thierry812 makak91 GT"m"V6 denis 70 martini18 alfa42 mickado35 LauraGT pika Delta Prupria niarkito panda off road yves 31 stefano Fred legend41 plm Monster Yann Garage benhinault Lancia powaaa benj88 pandine il capo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickado35
Nombre de messages : 2405 Age : 49 Localisation : plelan le grand 35 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mar 21 Oct 2008 - 22:43 | |
| super comme blaguounette | |
|
| |
alfa42
Nombre de messages : 237 Age : 56 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 24 Oct 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
benhinault moderateur
Nombre de messages : 2339 Age : 43 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 24 Oct 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
benhinault moderateur
Nombre de messages : 2339 Age : 43 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 31 Oct 2008 - 18:55 | |
| Un couple joue au golf sur un terrain hyper select, entouré de maisons très belles et très chères. Au trou numéro 3, le mari dit à sa femme, une superbe blonde : - Chérie, fais attention parce que si ta balle casse une vitre, cela va nous coûter une fortune. L'épouse fait son drive...et bien sûr la balle va directement casser la plus grande vitre de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, il engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond : - Entrez ! Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin. Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit : - C'est vous qui avez cassé la vitre ? - Euh, oui, mais nous le regrettons beaucoup. - Bon, en réalité, je dois vous remercier parce que vous m'avez rendu un grand service. Je suis un génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes deux, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi... Voyons... Que voulez-vous ? demande-t-il au mari. - Je voudrais recevoir un million d'euros par mois. - Considère que c'est fait, à partir de demain, tu commenceras à les recevoir. - Et toi ? demande-t-il à l'épouse. - Je voudrais avoir une maison avec des serviteurs provenant de chaque pays du monde. - C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain, tu recevras les titres de propriété des maisons. - Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au génie. - Voilà, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps, je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme. Les époux se regardent et finalement le mari dit : - Bon, pour un million d'euros par mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ? - Moi, je suis d'accord, répond la femme. Le génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher. Ils font l'amour pendant deux heures et à la fin, il demande à l'épouse : - Au fait, quel âge a ton mari ? - 40 ans, pourquoi ? - Parce que ça parait incroyable qu'à 40 ans on puisse être encore assez con pour croire aux génies ! | |
|
| |
benhinault moderateur
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 31 Oct 2008 - 18:56 | |
| Il fait déjà nuit. Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s'introduit sans bruit dans une luxueuse propriété qu'il croit vide. Il brise une vitre avec dextérité et se dirige tout droit vers la pièce où, d'après ses sources, se trouve le coffre-fort familial.
A ce moment là, il entend derrière une voix étrange qui dit: - Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t'observent.
Terrifié, le cambrioleur se retourne alors et distingue dans la pénombre une cage d'oiseau avec à l'intérieur un perroquet. Soulagé, le personnage mal intentionné répète: - Alors comme ça, Dieu et Jésus me regardent ? - Oui, ils te regardent en ce moment, répond le surprenant volatile. - Comment t'appelles-tu ?, réplique le cambrioleur. - Je m'appelle Nazareth, répond l'oiseau. L'homme éclate de rire et dit: - Quel nom ridicule, quel est l'idiot qui a pu te donner un nom pareil ? - C'est le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le rottweiler Jésus. | |
|
| |
benhinault moderateur
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 31 Oct 2008 - 19:00 | |
| C'est Bill Gates qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre : "En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne suis pas sûr si je dois t'envoyer au paradis ou bien en enfer. D'un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais d'un autre côté, tu as crée cet abominable Windows. Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu veux aller." Bill Gates répond : "Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis?" St Pierre lui dit : "Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ta prise de décision." "Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier" propose Gates. Alors Bill va en enfer. C'était une plage superbe et vierge avec une eau claire avec beaucoup de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brillait et la température était parfaite. Bill en fut ravi. "C'est le pied ici!" dit Bill à St Pierre. "Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis!" Le paradis était un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant. C'était beau, mais pas aussi excitant que l'enfer. Bill réfléchit un instant, puis donna sa décision : "Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer", dit-il à St Pierre. Alors Bill alla en enfer. Deux semaines plus tard, St Pierre décide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour voir comment il se portait en enfer. Lorsqu'il y arriva, il trouva Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûlé par des démons. "Comment ça va?" demanda St Pierre à Bill. Bill lui répondit :"C'est atroce! ça n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines! J'arrive pas à croire ce qui m'arrive! Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues?!??!" "C'était la démo", répondit St Pierre. | |
|
| |
LauraGT pilote officiel de l'ART
Nombre de messages : 2934 Age : 36 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
benhinault moderateur
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 6 Nov 2008 - 13:24 | |
| Juste parce que je la trouve sympa
Ernest-Antoine et Hannibal sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Ernest-Antoine longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Hannibal saute à l'eau et va chercher Ernest-Antoine au fond. Il le ramène à la surface.
Quand le directeur apprend l'acte héroïque de Hannibal, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Hannibal est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Hannibal. Il lui dit : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est qu' Ernest-Antoine s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre. Et Hannibal de répondre au directeur : - Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche... | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 6 Nov 2008 - 13:35 | |
| Le jour de la confession - Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme! - Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un pêché! - Oui, mon père, mais 19 fois, merde! Fallait bien que je le dise à quelqu'un | |
|
| |
martini18
Nombre de messages : 2791 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 6 Nov 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Delta Prupria corsica power
Nombre de messages : 1576 Age : 38 Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 6 Nov 2008 - 18:21 | |
| LE VIEIL ARABE > > Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. > Il envoie alors un email à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème. > > Cher Ahmed, > Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sur que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. > Ton père qui t'aime. Jamil. > > Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courrier : > > Cher Père, > S'il te plait, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais. Moi aussi je t'aime. > Ton fils Ahmed. > > A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US Army , les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. > Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles. > > Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courrier de son fils : > > Cher Père, > Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. > Ton fils qui t'aime, > Ahmed. | |
|
| |
benhinault moderateur
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 6 Nov 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
denis 70 demi-fossile
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : champagney Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 6 Nov 2008 - 22:02 | |
| si un jour le soleil venait a disparaitre,je mettrai ta tete a sa place pour illuminer mes journees,et chaque jours en le regardant je me dirais..........................putain quel temps de merde | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 36 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
benhinault moderateur
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 7 Nov 2008 - 16:22 | |
| Allez, je l'aime bien aussi celle là Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride. Sa femme en voyage d'affaires a prévu le rejoindre le lendemain de son arrivée. Quand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un email à son épouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse email de sa femme, il essaie de s'en souvenir de mémoire. Malheureusement, il fait une erreur et le message est envoyé à l'adresse d'une femme veuve depuis la veille. Quand celle-ci consulte ses emails, elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d'horreur et meurt d'une crise cardiaque. Ses enfants entendant le cri, se précipitent, et lisent le message suivant sur l'écran: "Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé qu'il y ait peu de temps, j'adore déjà l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi !... Bisous de ton cher mari, à bientôt." P. S. Ici, il fait une chaleur infernale. | |
|
| |
Monster Yann Garage moderateur
Nombre de messages : 3906 Age : 52 Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 7 Nov 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
martini18
Nombre de messages : 2791 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 7 Nov 2008 - 22:08 | |
| Trop marrant | |
|
| |
mickado35
Nombre de messages : 2405 Age : 49 Localisation : plelan le grand 35 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Sam 8 Nov 2008 - 0:59 | |
| la benhinault tu as fais tres fort | |
|
| |
benhinault moderateur
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Sam 8 Nov 2008 - 1:20 | |
| merci, il faut bien amuser la galerie. Ca ne fait jamais de mal, surtout pout commencer un WE | |
|
| |
Delta Prupria corsica power
Nombre de messages : 1576 Age : 38 Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 12 Nov 2008 - 18:03 | |
| LE SALAIRE DU PÉNIS... LE PÉNIS... Moi le Pénis, je déclare demander une augmentation de salaire pour les raisons suivantes: Je travaille physiquement. Je travaille à de grandes profondeurs. Je plonge tête première dans tout ce que je fais. Je n'ai pas congé les fins de semaine ni les jours fériés. Je travaille dans un environnement humide. Je travaille dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation. Je travaille à des températures extrêmes. Mon travail m'expose à des maladies contagieuses.
Sincèrement, Le Penis L'ADMINISTRATION... Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés,l'administration rejette votre requête pour les raisons suivantes: Vous ne travaillez pas 8 heures d'affilées. Vous vous endormez après de courtes périodes de travail. Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l'administration. Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assigné et êtes souvent surpris à visiter d'autres endroits. Vous ne prenez pas d'initiative. Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler. Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail. Vous n'observez pas toujours les règles de sécurité, telles que porter l'équipement protecteur approprié. Vous allez prendre votre retraite bien avant d'avoir 65 ans. Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite. Vous quittez votre lieu de travail avant d'avoir terminé la tâche assignée. Et si ce n'était pas suffisant, vous êtes constamment vu en train de rentrer et sortir du lieu de travail avec deux sacs à l'aspect douteux. Sincèrement, L'Administration | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 12 Nov 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
GT"m"V6
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : Mardeuil (51) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 12 Nov 2008 - 19:13 | |
| ... Un jeune couple vivant heureux, mais manquant d'une chose pour s'épanouïr décide de faire des enfants.. Deux charmantes jumelles naissent de cette union, ils décident de les nommer Eve et Laya.. Leur bonneur est magique, pendant de long mois ils vivent heureux.. Malheureusement un jour ils apprennent que Laya dévelope une maladie grave, qu'elle va bientôt mourir.. Après des tristes mois de souffrance Laya décède.. Les parent s'en veulent et prennent la décision d'ecrire un livre en sa mémoire afin de faire le deuil.. Ils intituleront ce livre : "L'HYMNE à LAYA" ..... .... .... .... ... ... Heureusement qu' "EVE reste" | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 12 Nov 2008 - 19:17 | |
| Aller ma petite favorite Maman, maman j'peux avoir du chocolat ? C'est dans le buffet du haut Maman, maman j'peux avoir du chocolat ? Je te dis va le chercher Mais maman, tu sait bien que j'ai pas de bras.. Pas d'bras, pas d'chocolat...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 12 Nov 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
GT"m"V6
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : Mardeuil (51) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 12 Nov 2008 - 19:23 | |
| Si tu vois un oiseau sur un lac.. crois moi c'est un Cigne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
| |
|
| |
| Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
|