| Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
|
+43bullops mad max hexen Kane888_9 d3lta vintage elric147 Hum91 Joalfa evomadras muthos02 VTSmaxi js fab93 Manue 164TD kiba Hubert grenouille Buzz1er jp2350 Thierry812 makak91 GT"m"V6 denis 70 martini18 alfa42 mickado35 LauraGT pika Delta Prupria niarkito panda off road yves 31 stefano Fred legend41 plm Monster Yann Garage benhinault Lancia powaaa benj88 pandine il capo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 12 Nov 2008 - 23:00 | |
| - legend41 a écrit:
- Aller ma petite favorite
Maman, maman j'peux avoir du chocolat ? C'est dans le buffet du haut Maman, maman j'peux avoir du chocolat ? Je te dis va le chercher Mais maman, tu sait bien que j'ai pas de bras.. Pas d'bras, pas d'chocolat...... RHOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
benhinault moderateur
Nombre de messages : 2339 Age : 43 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 14 Nov 2008 - 17:24 | |
| Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf, un génie apparaît. La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois voeux classiques - Non, répond le génie, accorder trois voeux, ces temps-ci, c'est très, très difficile ; il y a la crise financière, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis-moi, que désires-tu ? La femme répond : - La paix au Moyen Orient. - Quoi ? dit le génie, ébahi. - Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ce pays-là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ. Le génie regarde la carte et dit : - Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même... Pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demande-moi quelque chose de plus simple. La femme réfléchit un instant et déclare : - D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal.. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie. Le génie laisse échapper un profond soupir : - Allez, redonne-moi cette putain de carte du Moyen Orient. | |
|
| |
benhinault moderateur
Nombre de messages : 2339 Age : 43 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 14 Nov 2008 - 17:26 | |
| Un jeune homme cherchant un emploi de jardinier a rendez-vous chez son (peut-être) futur employeur, un lord anglais.
Le lord lui propose de se promener dans sa propriété avec lui, pendant qu'il lui posera des questions. Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivent sur un green. - Oh, vous jouez au golf ? - How, j'ai juste essayé une fois et j'ai arrêté, c'était trop fatigant.
Un peu plus loin, le jeune homme voit un court de tennis. - Vous êtes tennisman ? - Oh no, no, j'ai essayé le tennis une fois, mais ça ne m'a pas plu, c'est fatigant.
Encore un peu plus loin, il voit une piscine. - Vous nagez ? - How très peu, j'ai essayé une fois, mais ça m'a fatigué...
Ils arrivent enfin à la grande maison et un autre homme se tient sur le perron. Le lord et le jeune homme vont à sa rencontre et le lord dit : - Voici mon fils, Stanley. Le jeune homme lui sert la main et dit : - Enchanté ! ... Fils unique, je suppose ? | |
|
| |
benhinault moderateur
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 14 Nov 2008 - 17:26 | |
| Avant le mariage,
Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri !
Après le mariage. Lire le texte de bas en haut | |
|
| |
benhinault moderateur
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 14 Nov 2008 - 17:27 | |
| Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques pouces de la vitrine d'un magasin !
Pour quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante : - Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur! Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond : - Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de conduite de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard... | |
|
| |
Delta Prupria corsica power
Nombre de messages : 1576 Age : 38 Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 14 Nov 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 14 Nov 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
mickado35
Nombre de messages : 2405 Age : 50 Localisation : plelan le grand 35 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 14 Nov 2008 - 23:21 | |
| la la blague du taxi je la garde | |
|
| |
LauraGT pilote officiel de l'ART
Nombre de messages : 2934 Age : 36 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Sam 15 Nov 2008 - 2:49 | |
| oh punaize! merci Ben!! Moi j aime bien la premiere, avec le génie... C'est tellement vrai ce qu'il dit! | |
|
| |
Delta Prupria corsica power
Nombre de messages : 1576 Age : 38 Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Lun 17 Nov 2008 - 18:36 | |
| Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa. «Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?» Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette : «Elles vendent du bonheur.» Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet : «Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ?» La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella. Le gamin rentre chez lui "heureux" et ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture. Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond : «Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...» | |
|
| |
mickado35
Nombre de messages : 2405 Age : 50 Localisation : plelan le grand 35 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Lun 17 Nov 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 36 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Lun 17 Nov 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Lun 17 Nov 2008 - 21:18 | |
| c'est écrit en braille Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son Mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café. " Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? " Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement : " Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, Tu n'avais alors que 16 ans ? " " Oui je m'en souviens " répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement "Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? " " Oui je m'en souviens" dit la femme en s'asseyant à ses côtés. Le mari continue " Te souviens-tu, quand il a pointé son Flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans » " "Je m'en souviens aussi " répond-elle Doucement. Il essuie une autre larme et dit : "J'aurais été libéré aujourd'hui !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Lun 17 Nov 2008 - 22:59 | |
| Oh c'est méchant! | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Lun 17 Nov 2008 - 23:27 | |
| C'est2blonde dans une voiture qui attende au feu d'un seul coups l'une dit c'est vert alors l'autres réfléchie et dit je sais pas uen grenouille | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 19 Nov 2008 - 14:26 | |
| Ca se passe à l'hopital, un homme victime d'un grave accident de voiture sort d'un mois de coma, sa femme est morte sur le coup. Il dit à l'enqueteur qui le questionne : "la dernière chose dont je me souviens c'est ma femme qui dit 'à droite c'est bon'... " | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 19 Nov 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 19 Nov 2008 - 23:33 | |
| Quel est le pire cauchemar d'une chauve-souris ? - C'est d'avoir la diarrhée pendant son sommeil ! une autre Comment font les éléphants pour se cacher ? - Ils mettent des lunettes... Tu as déjà vu un éléphant a lunette ? - Ca prouve qu'il était bien caché... et une derniere Vous avez une fourmi rouge et une fourmi noire sur le dos. Laquelle va doubler l'autre ? - Aucune ! On ne double pas sur un dos d'âne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 19 Nov 2008 - 23:56 | |
| oh les betises! | |
|
| |
yves 31 Vice divin fossile
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 20 Nov 2008 - 0:42 | |
| dans le meme genre:
qu'est ce qui fait vroum vroum sous la terre?
une taupe en solex
comment tu sais que tu as une taupe dans ton frigo?
elle a garé son solex devant la porte | |
|
| |
makak91 Glouton officiel de creme aux oeufs
Nombre de messages : 1265 Age : 55 Localisation : marcoussis 91 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 20 Nov 2008 - 1:12 | |
| hihi! qu'est qui passe par la tète d'un moustique qui s'écrase sur le pare-brise de ta voiture ? : sont trou du cul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 20 Nov 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
benhinault moderateur
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 20 Nov 2008 - 16:46 | |
| Ou la, c'est du lourd là Ca va pas être facile de rivaliser | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 20 Nov 2008 - 21:04 | |
| celle ci est plutôt pas mal Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse : Combien coûte la Barbie de votre vitrine ? D'un air condescendant, la vendeuse lui répond : - Laquelle ? Nous avons : - Barbie au fitness pour 19,95 euros, - Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros, - Barbie fait des courses, pour 19,95 euros, - Barbie va au travail, pour 19,95 euros, - Barbie va danser, pour 19,95 euros, - Barbie divorcée, pour 265,95 euros. Tout étonné, l'homme demande : - Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce ? La vendeuse, avec un air d'autosuffisance, lui répond : Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec: - La voiture de Ken, - La maison de Ken, - Le bateau de Ken, - Les meubles de Ken, - L'ordinateur de Ken, - Et un ami de Ken... | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 20 Nov 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
| |
|
| |
| Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
|