| Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
|
+43bullops mad max hexen Kane888_9 d3lta vintage elric147 Hum91 Joalfa evomadras muthos02 VTSmaxi js fab93 Manue 164TD kiba Hubert grenouille Buzz1er jp2350 Thierry812 makak91 GT"m"V6 denis 70 martini18 alfa42 mickado35 LauraGT pika Delta Prupria niarkito panda off road yves 31 stefano Fred legend41 plm Monster Yann Garage benhinault Lancia powaaa benj88 pandine il capo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 10 Oct 2007 - 11:18 | |
| Deux militaires à l'entraînement: -Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée... -Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi... Moi, je suis marié et je voulais la paix ! | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 10 Oct 2007 - 21:37 | |
| - legend41 a écrit:
- Deux militaires à l'entraînement:
-Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée... -Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi... Moi, je suis marié et je voulais la paix ! bien vu | |
|
| |
benhinault moderateur
Nombre de messages : 2339 Age : 43 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 19 Oct 2007 - 11:45 | |
| Comment appelle-t-on un panda avec une banane dans chaque oreille ?
On peut l'appeler comme on veut. Il n'entend pas. | |
|
| |
plm
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 19 Oct 2007 - 15:32 | |
| c'est comme: "comment t'appelles ta belle mère ???"
"j'l'appelle pas, elle pourrait venir..." | |
|
| |
benhinault moderateur
Nombre de messages : 2339 Age : 43 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 19 Oct 2007 - 17:03 | |
| Allez, voila pour une vraie et pas une devinette
Un homme se retrouve en panne de voiture en pleine campagne. Il rencontre un fermier, qui accepte de lui donner un coup de main pour repartir. Pour remercier le fermier, l'homme lui confit un secret : - Je sais parler aux animaux. Je vais vous montrer. Intrigué, le fermier le suit. L'homme s'approche de la vache et lui demande : - Es-tu heureuse à la ferme ? La vache répond : - Oui, sauf quand le fermier vient prendre mon lait. L'homme se dirige ensuite vers la poule et lui pose la même question. La poule répond : - Oui, je me plais mais je n'aime pas quand le fermier vient prendre mes œufs. L'homme s'approche de la chèvre quand le fermier intervient en criant : - Non ! La chèvre, il ne faut pas l'écouter. C'est une menteuse ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 19 Oct 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
plm
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Sam 20 Oct 2007 - 11:35 | |
| Y'avait la version africaine (là dis donc, par conséquent):
Un chef de tribu noir vient voir le missionnaire et lui dit: "ma femme vient d'accoucher d'un petit à la peau très claire !!! qu'est ce que tu dis de ça, hein ???"
Le missionnaire, gêné: "heu, écoute, y'a parfois des mystères dans la génétique. Regarde le troupeau de moutons là bas, à côté de ton village. Tu vois bien le petit agneau noir au milieu des autres tout blancs..."
Le chef: "Bon, pour le bébé clair, je dis plus rien, et concernant l'agneau noir, tu la fermes...". | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Sam 20 Oct 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Sam 27 Oct 2007 - 14:33 | |
| Un mari, en arrivant chez lui, trouve sa femme au lit et, dans le cendrier, un cigare encore fumant. - Nom de dieu ! hurle-t-il, d'où vient ce cigare ? - Mais je ne sais pas, chéri, bredouille-t-elle. Je suppose que c'est moi qui... Alors le gars explose : - Si tu ne me dis pas tout de suite d'où vient ce cigare, je t'étrangle ! Et on entend une petite voix apeurée dans l'armoire : - Il vient de La Havane, monsieur... | |
|
| |
benhinault moderateur
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mar 30 Oct 2007 - 17:28 | |
| Je sais on est mardi, mais comme je ne vous ai rien mis vendredi:
Le corbeau et le lapin :
Le corbeau sur un arbre était perché À ne rien foutre de toute la journée. Un lapin voyant ainsi le corbeau, L'interpelle et lui dit aussitôt : Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ? Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche, Blanc lapin s'assoit alors par terre, Et sous l'arbre reste à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approchant du rongeur en silence, D'une bouchée en fait sa pitance.
Moralité :
Pour rester assis à ne rien branler, Il vaut mieux être très haut placé | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 31 Oct 2007 - 0:57 | |
| trop fort j'en suis mort de rire | |
|
| |
Monster Yann Garage moderateur
Nombre de messages : 3906 Age : 52 Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 31 Oct 2007 - 11:34 | |
| | |
|
| |
benhinault moderateur
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 31 Oct 2007 - 13:19 | |
| Vu qu'aujourd'hui c'est la fin de semaine et que Yann aime particulièrement les panda Alors voilà: Les femmes ont besoin de 4 animaux: un jaguar dans le garage un vison dans l'armoire un lion dans le lit ... et un âne pour payer les factures Mais en réalité, elles ont : une panda dans le garage, une chatte dans l'armoire un cochon dans le lit ... et un âne pour payer les factures | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 31 Oct 2007 - 21:24 | |
| benhinault commence a courir j'entend yann qui arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 31 Oct 2007 - 22:26 | |
| |
|
| |
benhinault moderateur
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 9 Nov 2007 - 21:21 | |
| c'était pas macho qd même. Bon allez une petite pour fêter l'arrivé de ce WE plutot mitigé sur le forum Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone | |
|
| |
stefano
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : 65 hautes pyrénées Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 9 Nov 2007 - 22:21 | |
| C'est un aspirant gendarme qui passe son examen d'entrée. L'examinateur lui demande : - Vous arrêtez quelqu'un qui a 0,80 g/l d'alcool dans le sang, que faites vous ? - je verbalise Bien. Et si vous arrêtez quelqu'un qui a 1,80 g/l d'alcool dans le sang, que faites vous ? - je verbalise Bien. Et si vous arrêtez quelqu'un qui a 3 g/l dalcool dans le sang, que faites vous ? - ben..., je lui passe la bouteille et on chante Il est des noootres .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Sam 10 Nov 2007 - 1:41 | |
| Bravo Legend 41 Je ne dirais rien pour la blague de Benhinault car en ce moment c'est la réalité |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Sam 10 Nov 2007 - 1:47 | |
| Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village. Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient. Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Le deuxième : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire. Le 3ème : Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Le génie le transforme en blanc... Les 10 suivants : Le premier : je voudrais être blanc Le gars du fond commence à bien rire Le 25 ème passe : je voudrais être blanc... Le gars du fond s'explose de rire. Le 40 ème , le 50 ème ... : je voudrais être blanc... Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras. Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc... Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout. Le 90 ème , 95 ème... jusqu'au 99ème : je voudrais être blanc... Quand arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son voeux et dans un accès de fou rire il demande : Je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs. j'en pleure de rire | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mar 13 Nov 2007 - 12:52 | |
| Tu sais, dit la femme, les maux de tête que j’avais continuellement depuis quelque temps... eh bien, ils ont disparu !
- Plus de maux de tête ? questionne le mari. Qu’est-ce que
tu as fait ?
- Mon amie m’a envoyée chez un hypnotiseur et il m’a dit de
me tenir devant un miroir en me répétant : 'je n’ai pas mal à la tête, je n’ai pas mal à la tête, je n’ai pas mal à la tête' et ça a marché ! Mes maux de tête ont disparu.
- C’est fantastique, réplique le mari.
- Tu sais, tu n’es pas trop en forme au lit depuis quelque temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?
Après avoir consulté l’hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l’entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui
dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.
Il s’enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune.
Sa femme ne tarit pas d’admiration devant une telle forme.
Le mari dit : ' Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes', et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l’amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois.
La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit : 'Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes', et il retourne dans la salle de bains.
Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète :
- 'C'est pas ma femme, c’est pas ma femme, c’est pas ma femme.....
:c,m'enfi: | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mar 13 Nov 2007 - 13:03 | |
| | |
|
| |
yves 31 Vice divin fossile
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mar 13 Nov 2007 - 22:47 | |
| quelle est la difference entre une femme et une poubelle? y'en a pas on les bourre toute la semaine et on les sort le dimanche | |
|
| |
yves 31 Vice divin fossile
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mar 13 Nov 2007 - 22:48 | |
| qu'est ce qui est le plus dur a digerrer dans les legumes??????????????????? le fauteuil roulant | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mar 13 Nov 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
| |
|
| |
| Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
|