Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les blagounettes du dredi, c'est permis !

+43
bullops
mad max
hexen
Kane888_9
d3lta
vintage
elric147
Hum91
Joalfa
evomadras
muthos02
VTSmaxi
js
fab93
Manue 164TD
kiba
Hubert
grenouille
Buzz1er
jp2350
Thierry812
makak91
GT"m"V6
denis 70
martini18
alfa42
mickado35
LauraGT
pika
Delta Prupria
niarkito
panda off road
yves 31
stefano
Fred
legend41
plm
Monster Yann Garage
benhinault
Lancia powaaa
benj88
pandine
il capo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
legend41

legend41

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:51

Qu'est-ce que ferait Diana si elle était toujours vivante aujourd'hui ?
- Elle gratterait le couvercle de son cercueil avec ses ongles.
falait prévenire que l'on pouvez ce laché Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_rot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:59

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_rot Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_rot Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_rot Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_rot
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:06

Ha ha, maman, regarde, c'est la troisième fois que la petite fille tombe de la balançoire, c'est bien fait !
- Arrête de te moquer des gens qui n'ont pas de bras !
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:43

la reine lui avait dit a diana,tu finiras sous les ponts
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:52

la reine lui avait dit a diana,tu finiras sous les ponts a faire le zouave Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_sup
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:02

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence :

" J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " dit le premier.

"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " ajoute le deuxième.

"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième.

Le dernier chirurgien prend la parole :

" Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:09

il capo a écrit:
Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence :

" J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " dit le premier.

"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " ajoute le deuxième.

"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième.

Le dernier chirurgien prend la parole :

" Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! "

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Sm20311 C'est pour çà que ton pseudo est IL CAPO (le chef) Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 106783
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:16

+1 ninie

Un jeune curé, très angoissé, et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'archevêque pour être à la hauteur le prochain dimanche.
Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour être détendu.
Le dimanche suivant, le jeune prêtre se senti si bien qu'il aurait pu parler n'importe où de n'importe quoi.
De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque ainsi rédigée :
Mon fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la vodka.
Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise pas :
Il est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice,
Evitez de vous appuyer sur la statue de la sainte Vierge et surtout éviter de la serrer dans vos bras et de l'embrasser,
Il y a dix commandements et non douze,
Les apôtres étaient douze et non sept, aucun n'étaient nain,
Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme "JC and Co",
Nous ne nous référons pas à Judas comme "à ce fils de p...",
Vous ne devez pas parler du Pape en disant "Le Parrain",
Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus,
L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque,
Ne célébrer jamais la messe assis sur les marche de l'autel,
Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritif à consommer avec le vin de messe,
Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enc...."
L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église,
L'homme assis près de l'autel auquel vous avez référé comme "le ****" et "le travello en jupe", c'était moi.

Sincèrement l'Archevêque

PS : Jésus n'a pas été fusillé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:34

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_sup

lol!
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:57

Allez pour faire dans le naze:

1)Un petit indice :imaginez le dans la pub .

Laetitia demande à Johnny:
"J'aimerais faire un cadeau à mes neveux mais je ne sais
pas quoi." Johnny réfléchit et lui dit:
"Tu donnes 5000 balles au grand"
Laetitia : "Et au petit?"
Johnny (en gueulant) : "Au p'tit qu' 2000 !!!"

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 307788
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:59

c'est un savant apres avoir travailler des année dans son laboratoire pour inventer une machine a augmenter le QI des personnes, le jour j arrive sa machine est terminée et devrai fonctionner correctement

il demande a un ami dont le QI est tout a fait resonable s'il y veut essayer
il accepte, monte dans la machine , le savant regle le QItometre sur 250 et lance la machine ..........................................

la machine s'arrete l'homme sort tout a fait normal, le savant lui pose de multiple question concernant plusieurs domaine, et l'homme repond sans hesiter, euréka la machine fontionne

apres une semaines l'hommes revient voir le savant en lui explicant qu'il veut redevenir comme avant car il est trops intelligent et il s'est facher avec tout son entourage
le savant veut bien essayer mais il lui explique que la machine n'est pas concu pour cela
l'homme monte de nouveau dans la machine la savant regle le QItometre sur 120
la machine demarre et s'enraille elle se coupe d'un seul coup et l'ecran digital affiche 2

a ce moment la l'homme sort de la machine, fait le tour de celle ci, s'arrette devant le savant et lui dit d'un ton ferme

"vous avez les papier du vehicule s'il vous plait"
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:21

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_big Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_rot

trop fort Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Sm20280
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:05

Un automobiliste roulant à bord de sa superbe Ferrari à 150 Km/h se fait dépasser par un poulet, mais pas n'importe quel poulet, un poulet à trois pattes. Il accélère pour rattraper le poulet et le dépasse à 200 Km/h, puis le poulet le redépasse, il accélère encore pour le suivre. Le poulet sort de l'autoroute, et s'arrête dans une ferme. Le conducteur de la Ferrari va trouver le fermier :
- Monsieur, je viens de voir une chose extraordinaire, un poulet à trois pattes vient de rentrer dans votre ferme.
- Ben oui mon p'tit gars lui dit le fermier, j'en ai trois milles des poulets.
- Et ils ont tous trois pattes ?
- Ben oui
- Et pourquoi ils ont trois pattes ?
- Ben parce que ma femme, mes enfants, mes amis et moi-même aimons les cuisses de poulets, et qu'on les a sélectionnés pour qu'ils aient tous trois pattes.
- Ah et vous en mangez souvent ?
- Ben non on arrive pas à les attraper...
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:08

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 966843
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 1:45

comment faire rire une blonde tous le w.e.?
lui raconté blagele vendredi soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:17

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime .

Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant
-Toi aussi t'as pété ?!

Les Bretons déclarent la guerre
Lorsque les Américains ont décidé de faire la guerre en Irak ils n'étaient pas seuls...

Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna.
- Bonjour M. Hussein. Ici c'est Yann du FLB-ARB. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre.
- Soyez raisonnable Yann répondit Saddam Hussein en riant. Vous les Bretons vous n'avez aucune chance. J'ai un millier d'avions de chasse, des dizaines de bombardiers. Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux...
- OK attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous maintenons notre déclaration de guerre. Pour brûler la Bretagne avec le temps qu'l fait en ce moment, vous n'y arriverez pas.
- Mais j'ai des tanks et des automitrailleuses par centaines. Et vous ?
- OK, attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- En ce qui concerne les véhicules, j'ai une 205 et mes amis ont aussi des voitures et même des motos. Finalement vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre.
- Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ?
- Une bonne dizaine, rien qu'en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet. Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait.
- Moi, répond Saddam Hussein, j'ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu'aux dents.
- OK attendez deux secondes M. Hussein, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous avons discuté et nous avons pris une décision. Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre.
- Très bien... Et qu'est ce qui vous a fait changer d'avis demande alors Saddam Hussein.
- Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats... Tout compte fait, nous n'avons pas les moyens d'entretenir autant de prisonniers.
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:20

c'est une femme qui va dans un garage acheter une voiture d'occase et qui dit au vendeur :
_ allez-y je n'ai pas de culotte ...
_ le mec surpris , lui dit :
_ mais enfin madame ...
_ quoi ...on m'a dit que dans les garages on se faisait toujours baiser ..
plm

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:35

pandine a écrit:
il capo a écrit:
Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_rot trop fort pandine Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_cla

t'es en forme en ce moment Laughing

Wé, je pète le.............. feu geek
(Pour ceux qui ne seraient pas au courant: je me prends pour une pyromane...)

dans ton cas, on dira pyrowoman...
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:55

une petite pour eric de storic,c'est un gars qui se jette du sommet de la tour eiffel, ses cheveux arrivent 10 minutes apres lui.parce que petrol hane ralenti la chute des cheveux.
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:48

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_big c'est sur qu'il va l'aimé celle la Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 966843
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:11

c'est l'histoire de paf l'ax
ma belle mére recule et paf l'ax
Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Dsci0210
Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_rot Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_rot
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:51

legend 41 le clown de l'ART Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Sm2050
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:26

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_lol Mais comment elle a fait çà ?
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:20

elle oublié que mon ax été guaré la sa 406 a rien du tout
ma 1er réaction fut ouf dire que j'ai faillis venire en beta
c'est le ravague des femmes au volant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:32

legend41 a écrit:
elle oublié que mon ax été guaré la sa 406 a rien du tout
ma 1er réaction fut ouf dire que j'ai faillis venire en beta
c'est le ravague des femmes au volant

c;furie c;furie Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_feu Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_car Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 689111 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_gun Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 271515 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 330112 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 916188 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_lan Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 745964

Attention à ce que tu dis là !!!! D'ailleurs, même les compagnies d'assurance font payés moins chers les femmes car elles ont moins d'accident que vous. Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Icon_lan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 4 Empty

Les blagounettes du dredi, c'est permis !
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant