Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les blagounettes du dredi, c'est permis !

+43
bullops
mad max
hexen
Kane888_9
d3lta
vintage
elric147
Hum91
Joalfa
evomadras
muthos02
VTSmaxi
js
fab93
Manue 164TD
kiba
Hubert
grenouille
Buzz1er
jp2350
Thierry812
makak91
GT"m"V6
denis 70
martini18
alfa42
mickado35
LauraGT
pika
Delta Prupria
niarkito
panda off road
yves 31
stefano
Fred
legend41
plm
Monster Yann Garage
benhinault
Lancia powaaa
benj88
pandine
il capo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:25

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Icon_rot Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:42

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843
Hum91

Hum91

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:11

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Icon_sup Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Icon_sup Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Icon_sup Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Icon_sup Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Icon_sup
bullops

bullops

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:59

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Icon_cla Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Icon_cla Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Icon_cla Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Icon_cla

Rien a ajouter
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:18

L'équipe de nains

Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve une salle du premier pour boire un vin chaud.

Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix, onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue.
Il se frotte les yeux et recommande un cognac.
Mais à peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix, onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.

Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle...
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:53

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Icon_sup Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Icon_sup
grenouille

grenouille

MessageSujet: La politique dans la famille   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:37

Un garçon demande à son père :
- Papa, je dois faire un exposé à l'école, est-ce que je peux te poser quelques questions ?
- Oui bien sûr, vas-y qu'est-ce que tu veux savoir ?
- C'est quoi la politique ?
Le père réfléchit un peu puis se lance :
- Et bien voilà, prenons comme exemple notre foyer. Je suis un salarié, donc je gagne de l'argent, donc appelons-moi "capitaliste". Ta mère, c'est l'administrateur des biens, appelons le "gouvernement". Nous devons nous occuper de toi et pourvoir à tes besoins, donc toi tu es "le peuple". Appelons la bonne "la classe ouvrière", et ta petite sœur qui n'a qu'un an, "le futur". Est-ce que c'est plus clair maintenant ?
Le petit réfléchit et dit :
- Je ne suis pas très sûr, mais je vais y réfléchir.
Cette nuit là, réveillé par les cris de sa petite sœur, le garçon est allé voir ce qui n'allait pas. Découvrant que sa jeune sœur a sérieusement remplit ses couches, le petit est allé à la chambre de ses parents en voyant que sa mère est profondément endormie, il alla voir dans la chambre de la bonne où à travers le trou de serrure il a vu son père en train de sauter la bonne.
Le petit fut tellement dégoûté par ce qu'il a vu qu'il est retourné dans sa chambre et s'est recouché.
Le lendemain matin le petit va voir son père:
- Ça y papa, maintenant je crois avoir compris ce que c'est que la politique.
- Très bien fiston! Raconte-moi maintenant avec tes propres mots.
- Et bien, pendant que le Capitalisme encule la Classe Ouvrière, le Gouvernement est profondément endormi, le Peuple est complètement ignoré et le Futur est dans la merde.
Hum91

Hum91

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:35

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:14

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843 Tu devrais envoyer cette histoire à notre Président, peut-être cela l'aiderait-il à y voir plus clair, ça au moins c'est du concret, du vécu, du palpable Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Icon_cla .
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:39

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843
grenouille

grenouille

MessageSujet: équipe de France de football   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:19

Quelle différence y a-t-il entre une prostituée et l'équipe de France de football ?
La prostituée est capable de faire trois passes d'affilée !
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:53

vous savez ce que c'est un noir aux commandes d'un avion??????

un pilote bande de racistes Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Icon_big
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!!

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptySam 20 Nov 2010 - 1:28

C'est un gars qui est étendu à coté de sa nouvelle petite amie depuis près d'1 heure après une relation sexuelle des plus torrides. Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les cou....., chose qu'elle semble tout particulièrement apprécier.Tout en profitant ds caresses, le gars se tourne & lui demande: "Pourquoi aimes-tu tant faire ca? " C'est alors qu'elle lui répond :" Les miennes me manquent tellement depuis mon opération...

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843 Bonne soirée...
mickado35

mickado35

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptySam 20 Nov 2010 - 2:06

oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh grande forme Geoffrey Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Icon_cla
http://www.alfaromeograndouest.com
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptySam 20 Nov 2010 - 3:01

Tu m'étonnes... Ca doit être le célibat qui fait ça!!! Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:44

purée entre deltaprupia et yves ,sont en forme les deux Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:39

Un mec rentre chez lui sa femme lui demande d'ou il vient ?
"Je suis allé me faire tatouer" repond le mec
"Un tatouage ?" dit étonnée la femme
"un billet 500 euros sur le sexe"
"Qu'est ce qui t'as pris"demande la femme
"Ben pour 3 raisons" lui répondit il
1: J'aime voir mon argent grossir
2: J'aime jouer avec mon argent
3: Tu pourras me pomper mes 500 euros tant que tu le desires !! Mdr
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:20

si les curés se lavaient le sexe avec du dentifrice,les enfants de coeur n'auraient pas de caries. Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 334215
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:25

Shocked Shocked Shocked Shocked

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843
fab93

fab93

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:31

Bien drôle tout ça ! Surtout celle des curés pédophiles, très marrant ! Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Icon_big
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:59

Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.
Elle se retourne et lui dit :

" Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche".
Le mari déçu se retourne.
...Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme:

" Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ? "
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:42

Le petit garçon entre dans la cuisine, en pleurant.
Sa mère lui demande ce qu'il a.
- C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.
- il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire.
- C'est ce que j'ai fait.

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 966843
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:55

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:58

Qui court plus vite que Carl Lewis ?
Un somalien avec un ticket restaurant.

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 307788
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 29 Empty

Les blagounettes du dredi, c'est permis !
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant