Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les blagounettes du dredi, c'est permis !

+43
bullops
mad max
hexen
Kane888_9
d3lta
vintage
elric147
Hum91
Joalfa
evomadras
muthos02
VTSmaxi
js
fab93
Manue 164TD
kiba
Hubert
grenouille
Buzz1er
jp2350
Thierry812
makak91
GT"m"V6
denis 70
martini18
alfa42
mickado35
LauraGT
pika
Delta Prupria
niarkito
panda off road
yves 31
stefano
Fred
legend41
plm
Monster Yann Garage
benhinault
Lancia powaaa
benj88
pandine
il capo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
muthos02

muthos02

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:41

+1 excellente la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:35

Exellentes. Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 Icon_big
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:33

C'est un type qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerait ce genre de chose. Il s'y rend donc :
- On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire.
Le type est d'accord et après avoir payé le rebouteux, obtient l'adresse du batracien magique.
- Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer
- Petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Nouvelle vérification, le type se dit : "allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !".
- Petite grenouille, pour la dernière fois, veux-tu 'épouser ?
- Non, non, non, non, non et non !
fab93

fab93

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:13

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 966843
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:51

C'est un thanatopracteur qui nettoie un corps et malgré ses 35 ans de métier il a jamais vus un sexe aussi gros
et il se dit je vais me couper et le ramener a ma femme pour voir comme il est énorme
il coupe le sexe et le ramène à sa femme
sa femme ouvre la boite et s'effondre en larmes
"mon dieu crit elle!!! LEGEND41 est mort
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:45

qu'il est c... Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 966843
fab93

fab93

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:54

Ca cogîte là-dedans ! Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 Icon_big
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:24

Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d'anniversaire pour sa belle-mère.

Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville.

Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien. La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli :
- Alors Simon, tu ne m'aimes plus ? Tu n'as plus de considération pour ta belle-maman ?
- C'est à dire belle-maman, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière...
fab93

fab93

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:41

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 Icon_cla
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:39

Un gars saoul sonne à une porte à 4h du matin. Un homme ouvre et lui demande:Qu'est-ce que tu veux?
L'homme saoul répond "Viens me pousser!
L'homme répond:Je te connais pas, Tu me réveilles, il est 4 hrs du matin,oublie ça!
Sa femme lui dit,chéri t'aurais pu aller le pousser ça t'est déjà arrivé d'être en panne...
Alors le gars pris de remords, s'habille, descend, ouvre la porte et crie.
Ok, je vais te pousser, t'es où?
Le gars saoul répond : Chui là! sur la balançoire !!
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:46

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 Icon_cla Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 966843
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:51

La pensée du jour

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
Hum91

Hum91

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:59

Je préfère ne rien dire !!!! Wink
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:24

Pause pipi

Deux copines complètement bourrées rentrent à pied chez elle, comme elles ont beaucoup bu elles ont envie de faire pipi, elle passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.

La première qui n'a rien pour s'essuyer quitte son slip et l'utilise pour cet effet et le jette ensuite.

La deuxième qui ne veut pas abîmer ses sous vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe d'à coté et s'en sert pour s'essuyer et elles rentrent à la maison.

Le lendemain le premier mari téléphone au second et lui dit :
- Il va falloir surveiller nos femmes car la mienne et rentrée sans culotte la nuit dernière.

Le deuxième :
- Oh ce n est rien !!! La mienne est revenu avec une carte entre les fesses disant : " De la part de tous les gars de la gendarmerie de Châteauroux on ne t'oubliera jamais ".
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:28

3 amis de nationalités différentes discutent dans un bar de la ville :

L’allemand dit fièrement :

- Ma femme fait du 0 à 100 en 7 secondes !

Comment ça demande les deux autres ?

- Eh bien oui, je lui ai acheté une nouvelle Porsche Cayman S

Le Français :

- Ah ok, et bien la mienne fait 0 à 100 en 5 secondes !

Comment ça demande l’Allemand ?

- Eh bien oui, je lui ai offert une Ferrari !

Et le Belge ricane un coup pour dire :

- Petits joueurs vas ! La mienne elle fait 0 à 100 en une fraction de seconde !

Mouais, j’y crois pas trop dit le Français, que lui as tu offert ?

- Une Balance !
Hum91

Hum91

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:30

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 966843
fab93

fab93

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:36

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 Icon_cla
grenouille

grenouille

MessageSujet: j'avoue c'est douteux   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:33

Ça fait quoi un lépreux dans un bain ?
Une aspirine

Qui a inventé la tomate farçie?
Un lépreux qui a éternué.

Pourquoi les écologistes aiment-ils bien les lépreux ?
Parce qu'ils sont biodégradables

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 307788
grenouille

grenouille

MessageSujet: bon pour me faire pardonner des précédentes   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:38

Deux jeunes hommes en train de rénover le magasin qu 'ils
viennent d' acquérir sont assis pour prendre leur pause café.

Tout est désert à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes
d'installées sans aucune marchandise.

Antoine dit à Michel :
"Je te parie que d'ici quelques minutes une personne va mettre son nez
dans la vitrine et va demander ce que l'on vend."

Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une personne âgée

curieuse met son nez dans la vitrine et demande:
"Que vendez-vous ici ?"
Antoine répondit sarcastiquement « nous vendons des trous du cul »....
Sans perdre de temps la personne âgée dit:

"Ça a l'air de bien marcher, il ne vous en reste que deux !"
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:00

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 Icon_sup
fab93

fab93

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:28

Pluzain ! Very Happy
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:14

Un homme et sa conjointe sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête.
Depuis un bon moment, l'homme fixe une femme saoule assise seule à la table voisine et qui fait tourner son Gin dans son verre.
La conjointe demande :
- Tu la connais ?
- Oui, c'est mon ex-femme, elle s'est mise à boire lors de notre divorce, il y a sept ans et on m'a dit qu'elle n'a jamais été sobre depuis.
- Mon Dieu, dit la conjointe, je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse fêter ça aussi longtemps !.
fab93

fab93

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:33

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 Icon_big
fab93

fab93

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:01

Un petit garçon de douze ans se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle. Il arrive devant un "bordel" et cogne à la porte . La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.
- Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait..
La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
- Avez-vous des filles avec des maladies ?
- Bien sûr que non, répondit la dame.
- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.
Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite. Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie. Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie. Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.
- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?
- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter. Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie..
- Et alors ?
- C'est lui, qui a écrasé ma grenouille !! ! !
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:51

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 Icon_cla je la connaissais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 36 Empty

Les blagounettes du dredi, c'est permis !
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant