|
| Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
|
+43bullops mad max hexen Kane888_9 d3lta vintage elric147 Hum91 Joalfa evomadras muthos02 VTSmaxi js fab93 Manue 164TD kiba Hubert grenouille Buzz1er jp2350 Thierry812 makak91 GT"m"V6 denis 70 martini18 alfa42 mickado35 LauraGT pika Delta Prupria niarkito panda off road yves 31 stefano Fred legend41 plm Monster Yann Garage benhinault Lancia powaaa benj88 pandine il capo 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
grenouille
Nombre de messages : 871 Age : 51 Localisation : à côté du chef Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 22 Juil 2011 - 11:14 | |
| LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS > > > > " Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment, > > mais vous pouvez nous laisser un message après le bip sonore " > > -Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1 > > -Si vous avez besoin qu'on vous garde les enfants, tapez 2 > > -Si vous voulez qu'on vous prête la voiture, tapez 3 > > -Si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge, tapez 4 > > -Si vous voulez que les petits dorment à la maison, tapez 5 > > -Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, tapez 6 > > -Si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche, tapez 7 > > -Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8 > > -Si vous avez besoin de sous, tapez 9. > > - Maintenant, si vous êtes l'un de nos amis, vous pouvez parler, > > > nous allons vous répondre !!! | |
| | | Hum91
Nombre de messages : 747 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/06/2008
| | | | fab93
Nombre de messages : 1906 Age : 48 Localisation : France-93 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 22 Juil 2011 - 13:18 | |
| Moi, celle du répondeur, je vais l'envoyer à mes parents, tiens. | |
| | | grenouille
Nombre de messages : 871 Age : 51 Localisation : à côté du chef Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 3 Aoû 2011 - 12:00 | |
| Cendrillon a maintenant 75 ans.... Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse. Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée. Cendrillon lui demande : - Chère marraine, apres toutes ces années, que fais-tu ici ? - Cendrillon, depuis la derniere fois que je t'ai vue, tu as vecu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ? Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Apres y avoir reflechi un peu, elle murmure : - J'aimerais etre immensement riche. A l'instant meme, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se refugie au bord du perron, tremblant de peur. Cendrillon s'ecrie : - Oh ! Marraine ! Merci ! - C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ? Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit : - J'aimerais être belle et jeune à nouveau. Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ... - Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ? Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond : - Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme. Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds. La bonne fée dit : - Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie. Et en un éclair, elle est partie... Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu. Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure : - Là, tu regrettes de m'avoir fait castrer, n'est-ce pas ? | |
| | | fab93
Nombre de messages : 1906 Age : 48 Localisation : France-93 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 3 Aoû 2011 - 15:30 | |
| | |
| | | Hum91
Nombre de messages : 747 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Mer 3 Aoû 2011 - 16:19 | |
| | |
| | | grenouille
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 5 Aoû 2011 - 8:48 | |
| Quelques mots d'excuse en provenance directe ... des parents, lesquels ont surement bénéficié également de mots d'excuse.
- Monsieur, Paul est tombé hier soir de bicyclette ; il a eu le front ouvert et le pantalon déchiré. Le docteur l'a recousu et je vous le renverrai quand il sera repassé. Mes respects.
- Madame, Irène sait déchirer la jambe a un fil de ronce. Je lui ai mit de l'alcool et une bande vieille peau autour. Je vous demanderai qu'elle ne joue pas à la récréation. Merci
- Madame, Ma fille ne peut pas aller à l'école Elle va du haut et du bas Quand elle ira plus elle ira.
- Messieur, Je n'est pas comprit que Gérard aille un zéro en composition d'orthographe alors qu'ici il a pas de fotes dans les dictés qu'ont lui fé fer a la maison. Veullé revoir sa copie. Remerciement.
- Monsieur l'instituteur, Ses notes à Bernard descende tout les mois. C'est vous qui devené plus sévère ou c'est lui qui deviens paresseux. Dites le nous pour qu'on ces vice vite.
- Monsieur, Vu que Léon a le ver solitaire, veuillez l'autoriser à manger son cent d'ouiches à la récréation. Merci.
- Madame, Mireille est rentrée hier soir avec une bonne grippe. Je lui ai fait garder le lit et lui ai donné un bon grog avec un sexe de citron. Si cela lui fait de l'effet, je la renverrai vendredi.
- Mademoiselle, Veuillez excusez ma fille Carmela de s'être apsenté car elle avait la fievre et le rhum !
- Monsieur le Directeur, Norbert s'est électrifié en reparant une lampe s'est pourquoi il a une ampoule à sa main bande dont je vous mets au courant.
- Monsieur, Serge s'est ouvert le talon de la main avec le couvercle d'une boite de conserve. Quand il sera siquatrisé, je vous l'enverrait de nouveau.
- Monsieur le maitre d'école, L'ane etant malade veiller autorisé mon fil a le remplacé pour la journée de demain. Ca m'obligerait a cause des foins. Merci.
- Monsieur, Joseph ma porter les fotos. elle sont toute noire. Tacher de tirer ça au clair sinon jan veu pas. (NB. - Il s'agissait de négatifs en vue d'un tirage groupé)
- Monsieur, Louis a été empoisoné par de la creme au oeufs pas frais et moi aussi ainsi que mon mari. Je ne vous envoie donc qu'Isabelle aujourd'hui. Elle na rien parce qu'elle a eu la chance d'etre puni et privé de dessert. Vous êtes toujours invité à la maison avec madame. Je vous diré le jour quand ça ira mieux pour nous.
- Mademoiselle, Paulette a manqué hier pour cause qu'on déménagai. Rendai lui son mot car ji ai marquer les comission derriere pour ce soir. Elle sen rapelera pas sans ca. Merci.
- Mireille est restée à la maison ces derniers jours car elle n'est pas dans son assiette ; je crois que c'est l'agin gras qui commence ! Cordialement, | |
| | | Hum91
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 5 Aoû 2011 - 14:29 | |
| Les 5 préceptes de la sagesse chinoise pour l'homme : 1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les tâches administratives, culinaires et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi. 2. Il est important de trouver une femme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire. 3. Il est important que tu trouves une femme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais. 4. Il est important de trouver une femme qui soit bonne au lit, qui aime te faire l'amour et plein d'autres choses. 5. Il est important que ces quatre femmes ne se connaissent pas. | |
| | | Hum91
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 5 Aoû 2011 - 16:01 | |
| Un Basque et un Landais veulent sortir un samedi soir à Bayonne, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro. Le Basque dit :
« - Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro.
« T'es con » dit le Landais, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
« T'occupes, tu vas voir...».
Ils entrent dans un bar du petit Bayonne, commandent 2 Ricard et les boivent. Après l'avoir bu, le Basque dit au Landais :
" Voilà mon truc, j'ouvre ma braguette et j'y glisse discrètement la saucisse. Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter ".
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse. Ca ne rate pas, le patron les interpelle :
« Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! ».
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème Ricard, hop, saucisse, expulsion...et même manège de bar en bar. Mais au bout du 20ème bar et autant de Ricard, le Landais fait au Basque : « Ecoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller ».
Et le Basque de répondre :
« Et moi alors, c'est pas mieux, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar »... | |
| | | fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 5 Aoû 2011 - 17:34 | |
| Les mots d'excuses, je connaissais ainsi que la dernière avec la saucisse ! Mais celle des préceptes chinois, inédite ! | |
| | | fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 11 Aoû 2011 - 12:28 | |
| Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande : - Combien d'enfants avez vous ? - 10 Et leur prénoms - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard. Ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ? - Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous. - Et si vous voulez qu'ils passent à table ? - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table. - Mais ,e t si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ? - Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille... | |
| | | grenouille
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 11 Aoû 2011 - 14:19 | |
| | |
| | | legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 11 Aoû 2011 - 21:22 | |
| Audi vient de sortire la 1er voiture fonctionant 100% à l'alcool l'audi quointro | |
| | | fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Ven 12 Aoû 2011 - 18:05 | |
| - legend41 a écrit:
- Audi vient de sortire la 1er voiture fonctionant 100% à l'alcool
l'audi quointro 'Y avait une annonce pour une 100 "quointro" il y a qques semaines sur LBC... Un couple est installé dans un restaurant de luxe. Le maitre d’hôtel, très stylé, s’approche : Madame, Monsieur, vous désirez passer votre commande ? Anne intervient et dit au maitre d’hôtel : Laissez, c’est moi qui passe les deux commandes ! Le maitre d’hôtel est assez surpris, mais ne bronche pas. Anne : "Alors, pour moi ce sera en entrée du foie gras, ensuite, je prendrai du canard à l’orange, du fromage et une pointe de tarte aux fraises." Le maitre d’hôtel : "Et pour monsieur Strauss-Kahn, ce sera ?" Anne : "Alors, pour monsieur, en entrée, des carottes râpées, ensuite, des carottes bouillies, en boisson, du jus de carottes et pour dessert, une bonne petite glace à la carotte !" Le maitre d’hôtel : "Monsieur est au régime sans doute ?" Anne : "Non, mon mari n’est pas au régime, mais tant qu'il baisera comme un lapin, monsieur mangera comme un lapin !" | |
| | | grenouille
| | | | fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Sam 13 Aoû 2011 - 13:31 | |
| Qui dit lapin, dit aussi (principalement) lapine... | |
| | | fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 18 Aoû 2011 - 15:31 | |
| Deux vieillards assis sur un banc discutent, l'un dit à l'autre : "Ce matin, quand j'ai voulu boutonner ma chemise le bouton de ma chemise m'est resté dans les mains... Quand j'ai voulu mettre mes chaussures, le lacet m'est resté dans les mains... Et, là, j'ai pensé qu'il valait mieux que je n'aille pas pisser !!! "
| |
| | | fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 18 Aoû 2011 - 17:35 | |
| Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête ... Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles, lève les yeux, voit sa femme et lui dit : " T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ? ". " C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il était écrit : Marylou 0475051116 " lui répond sa femme. " T'es vraiment conne ! C'est pour mon tiercé : Marylou, c'est le nom du cheval ... 04, c'est la 4 ème course ... 75, c'est ma mise ... 05,c'est le numéro du cheval ... 11, c'est le type de pari et 16, c'est l'heure de la course ! ". Elle, confuse, répond : " Excuse-moi, je ne recommencerai plus ! ". Deux jours plus tard ... BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne. Complètement groggy, il crie à sa femme : " Putain de merde .. Qu'est ce qu'il y a encore ??? " Sa femme répond : " Ton cheval est au téléphone ! "
| |
| | | legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Jeu 18 Aoû 2011 - 20:14 | |
| | |
| | | fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Dim 28 Aoû 2011 - 18:37 | |
| Un couple s'arrête devant un tableau exposé lors d'un vernissage sur lequel sont dessinés trois hommes très noirs, nus, assis dans un parc. Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose. Le couple regarde le tableau d'un air embarrassé. L'artiste se rapproche du couple : - Puis je vous aider ? Je suis l'auteur de ce tableau ! - Nous aimons beaucoup votre peinture, mais nous ne comprenons pas pourquoi ces trois africains sur ce banc. En plus, celui du milieu a un pénis rose, alors que les deux autres ont le pénis noir ! - Ce ne sont pas des africains, ce sont des mineurs de fond et celui du milieu est rentré déjeuner chez lui !
| |
| | | fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Dim 28 Aoû 2011 - 18:38 | |
| Prescription du docteur à son patient : " Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit !" " Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient, " ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre ! " | |
| | | fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Dim 28 Aoû 2011 - 18:39 | |
| Deux jeunes gamins se retrouvent le lundi matin à l'école. - Merde, dit le premier, tu t’es acheté un nouveau vélo ? - Si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre. Figure-toi que j'étais à la campagne, je me promenais sur un chemin, arrive une jeune fille en vélo. Elle engage la conversation, et puis tout à coup, en arrivant devant une meule de foin, elle pose sa bicyclette, Elle retire sa culotte, et elle me dit : - " Prenez ce que vous voulez..." Alors j'ai pris son vélo. - Tu as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que tu aurais foutu avec sa culotte ?
| |
| | | fab93
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Dim 28 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Avant de faire l'amour chacun aide l'autre à se déshabiller. Curieusement après l'amour chacun s'habille de son côté. Leçon : Personne ne t'aide dans la vie une fois que tu t'es fait baiser.
| |
| | | legend41
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Dim 28 Aoû 2011 - 18:55 | |
| | |
| | | grenouille
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! Lun 29 Aoû 2011 - 10:55 | |
| J'aime bien la dernière | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
| |
| | | | Les blagounettes du dredi, c'est permis ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |