Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les blagounettes du dredi, c'est permis !

Aller en bas 
+43
bullops
mad max
hexen
Kane888_9
d3lta
vintage
elric147
Hum91
Joalfa
evomadras
muthos02
VTSmaxi
js
fab93
Manue 164TD
kiba
Hubert
grenouille
Buzz1er
jp2350
Thierry812
makak91
GT"m"V6
denis 70
martini18
alfa42
mickado35
LauraGT
pika
Delta Prupria
niarkito
panda off road
yves 31
stefano
Fred
legend41
plm
Monster Yann Garage
benhinault
Lancia powaaa
benj88
pandine
il capo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : à côté du chef
Date d'inscription : 11/09/2008

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:00

A tous ceux qui ont parfois le moral à zéro à cause de leur boulot.

Lorsque tu as une de ces journées pénibles et que ton travail te pèse,
Essaie cette méthode :
En rentrant à la maison, le soir, passe par une pharmacie et achète un thermomètre rectal de la marque Johnson & Johnson ; sois certain(e) de te Procurer CETTE marque.

Quand tu es à la maison, ferme la porte, déshabille-toi, débranche le téléphone afin de ne pas être dérangé(e) pendant la thérapie.

Mets des habits dans lesquels tu te sens à l'aise, couche toi sur le lit.
Ouvre la boîte du thermomètre, pose-le délicatement sur la table de nuit.

Prends le mode d'emploi du thermomètre et lis-le, tu noteras qu'il contient l'information suivante :
" CHAQUE THERMOMETRE RECTAL FABRIQUE PAR JOHNSON & JOHNSON EST TESTE PERSONNELLEMENT ".

Maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à haute voix: " Je suis si heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de qualité de Chez Johnson & Johnson ".

Revenir en haut Aller en bas
Hum91

Hum91


Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/06/2008

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:50

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 966843
Revenir en haut Aller en bas
legend41

legend41


Nombre de messages : 1862
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:29

Quelle est la plus intelligente entre la blonde la rousse et la brune ?

La rousse car c'est un dictionnaire
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : à côté du chef
Date d'inscription : 11/09/2008

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:34

Superman

Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme...

Elle : Tu reviens bien tard, hein superman ?
Lui : Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients...
Elle : Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00... c'est juste, superman ?
Lui : Laisse- moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. Nous sommes allés manger italien...
Elle : Et cela jusqu'à 07h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, superman ??
Lui : Bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose...
Elle : Ouiouioui, superman, jusqu'à 03h00... Et que c'est-il passé jusqu'à 07h00, superman ?
Lui : Euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j'ai QUE regardé, c'était chiant, ouais et...
Elle : C'est bon, superman. Tu as seulement regardé, et as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, superman ???
Lui : Laisse-moi s'il te plait parler et écoute !.... d'ailleurs pourquoi m'appelles-tu tout le temps superman ???
Elle : Parce qu'il n'y a que superman qui porte le slip par-dessus son pantalon !!!
Revenir en haut Aller en bas
legend41

legend41


Nombre de messages : 1862
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:08

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 966843 Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 966843
Revenir en haut Aller en bas
fab93

fab93


Nombre de messages : 1906
Age : 47
Localisation : France-93
Date d'inscription : 17/01/2009

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:08

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
legend41

legend41


Nombre de messages : 1862
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:45

Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques pouces de la vitrine d'un magasin !

Pour quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !

Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.

Le chauffeur répond :
- Oh, ne vous excusez pas, c'est ma première journée de conduite de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard...
Revenir en haut Aller en bas
fab93

fab93


Nombre de messages : 1906
Age : 47
Localisation : France-93
Date d'inscription : 17/01/2009

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:17

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
fab93

fab93


Nombre de messages : 1906
Age : 47
Localisation : France-93
Date d'inscription : 17/01/2009

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:35

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 941856

C'est une blonde qui rentre dans un sex-shop et mate les godes.
Elle dit au vendeur :
- "Bon je vais prendre le bleu... le jaune... et puis aussi le gros rouge."
Le vendeur :
- "Pas de problème pour les deux premiers... par contre, pour l'extincteur, faut voir avec le patron..."
Revenir en haut Aller en bas
vintage

vintage


Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2010

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:33

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
legend41

legend41


Nombre de messages : 1862
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:57

Edition Le dim 15 avril à 20h53 [Retour en haut de page] :: ::C'est mec bourré qui se fait arrêté pars un flic
-monsieur cela fait un kilomètre que l'on vous suit vous roulez beaucoup trop vite vous zigzaguez vous êtes saoul
-je suis pas plus sous que d'habitude j'ai juste bus avec les copain c'est tout
-mais vous avez quand même laissé tomber votre femme dans le derniers rond point!!!!
-OUF vous me rassurez je croyais êtres devenue sourd
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : à côté du chef
Date d'inscription : 11/09/2008

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:47

La braguette

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
- La porte du garage est restée ouverte.

Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.

Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
- J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe.
- Non. J'ai juste aperçu une vieille Volkswagen rose et ses deux pneus crevés !
Revenir en haut Aller en bas
fab93

fab93


Nombre de messages : 1906
Age : 47
Localisation : France-93
Date d'inscription : 17/01/2009

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:32

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 966843
Revenir en haut Aller en bas
fab93

fab93


Nombre de messages : 1906
Age : 47
Localisation : France-93
Date d'inscription : 17/01/2009

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:04

Dans une petite ville de province, deux curés se croisent tous les dimanches, à bicyclette, quand ils vont faire la messe dans leur paroisse respectives.
Mais un jour le Père Joseph croise son confrère à pied. Surpris il lui demande :
- Où est votre bicyclette Père Jean ?
- On me l'a volée, répond le curé, juste devant l'église...
- C'est insensé, dit le curé encore cycliste, mais j'ai une idée pour confondre le voleur...
- À l'heure du sermon, vous citez les 10 commandements. Quand vous arrivez au passage de "tu ne voleras point", vous faites une pause et vous parcourrez les fidèles d'un regard accusateur. C'est sûr que le coupable va se dénoncer...
Le dimanche suivant les deux curés se croisent à nouveau tous deux à bicyclette.
- Je vois que mon idée a porté ses fruits, dit le Père Joseph.
- Plus ou moins, dit le père Jean. C'est bien grâce aux dix commandements mais c'est quand je suis arrivée à "tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain" que je me suis subitement souvenu de l'endroit où j'avais laissé mon vélo...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : à côté du chef
Date d'inscription : 11/09/2008

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: un peu crade, je l'avoue   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:46

Gérard arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
"Gérard, tu es mort dans ton sommeil. "
Gérard complètement abasourdi lui répond :
"J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre ! "
St-Pierre dit:
" D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. "

Gérard répond :
" Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. "
Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s’approche de lui :
" Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? "
" Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. "
" Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. "
Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui rempli Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.

Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler!!!
" Réveille toi connard, t’es en train de chier dans le lit ! "
Revenir en haut Aller en bas
legend41

legend41


Nombre de messages : 1862
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:44

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Icon_sup Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
fab93

fab93


Nombre de messages : 1906
Age : 47
Localisation : France-93
Date d'inscription : 17/01/2009

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:00

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Sm2050
Revenir en haut Aller en bas
fab93

fab93


Nombre de messages : 1906
Age : 47
Localisation : France-93
Date d'inscription : 17/01/2009

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:44

Comme elle n'avait plus envie de visiter les musées ni les monuments, une touriste blonde, fort jolie, décide de se dorer au soleil sur le toit d'un célèbre hôtel de Nice.
Le premier jour, elle porte un monokini, mais dès le second, comme elle est seule sur le toit, elle opte pour le bronzage intégral.
Alors qu'elle est couchée sur le ventre, pour exposer son "dos " au soleil, elle entend du br...uit dans l'escalier qui conduit au toit. Elle a juste le temps de couvrir sa pudeur avec une serviette de bain.
Un employé de l'hôtel, s'adresse à elle, tout essoufflé :
- Désolé, mademoiselle, la direction de l'hôtel vous fait dire qu'il est formellement interdit de pratiquer le bronzage intégral. Nous apprécierions de vous voir porter un maillot comme hier...
- Mais il n'y a personne ici ! Alors, quelle différence cela peut-il bien faire pour vous ? En plus, je suis couverte par cette serviette…
- Mais mademoiselle, vous êtes allongée sur la verrière de la salle-à-manger de l'hôtel !


Un procès-verbal doit être un document parfaitement lisible et surtout clair afin que les magistrats puissent se faire une opinion précise de ce qui s'est déroulé. Ça, c'est la théorie. Dans la pratique...
Parfois dans l'empressement, dans le stress, de petites coquilles s'y glissent de manière non intentionnelle. Loin de vouloir nous moquer des policiers, qui parfois s'expriment dans une langue qui n'est pas la leur, voici quelques perles, qui ont d'ailleurs été publiées dans une revue interne de la police :
Les deux trous de balle étaient parfaitement groupés ensemble.

Selon ses dires l'homme est mort vers 16h35.

Le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre deux doigts...

Le motif du vol était le meurtre.

Il rédigea lui-même par écrit son témoignage oral.

Les papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle.

Pour finir, l'interpelé avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.

Quand nous lui avons demandé de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable.

Ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons sommé l'homme de parler français sous peine d'amende.

Ayant perdu les deux bras, le conducteur faisait de grands signes pour attirer l'attention des autres automobilistes.

Toutes les entrées de la femme étant verrouillées, les deux cambrioleurs la pénétrèrent par l’arrière.

Le récidiviste n'avait jamais rien eu à se reprocher.

Le mur avançait à grand pas vers le véhicule.

La disparition de l'enfant a été signalée par ses parents dès son retour.

Personne n'ayant donné les ordres nécessaires, il n'était pas difficile d'y obéir.

Soudain, la voiture recula pour mieux avancer.

Le pendu est mort noyé.

Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.

Arrêté par les enquêteurs, le voleur les a menacés d'appeler la police.

Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour.

Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix.

Si nos policiers n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu.

L'homme qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.

Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien à constater.

Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher, faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.

C'est la pluie qui empêcha le policier de s'apercevoir qu'il neigeait.

Pendant tout l'interrogatoire, l'homme n'a cessé de nous dévisager avec ses propres yeux.

Maîtrisé par nos soins, l'homme s'est enfui à toutes jambes, malgré sa jambe artificielle qui s'était décrochée.

Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle.

La tête ne lui tenait plus que par la peau du derrière.

Le coup porté à bout portant lui a enfoncé la moitié des dents dans les oreilles.

Le défunt a formellement reconnu son agresseur.

Mort sur le coup, l'homme avait déjà été victime d'un accident identique l'an dernier.

Percé de plusieurs balles, le cadavre flottait quand même dans la rivière.

La victime, blessée à une jambe, est venue jusqu'à l'auto patrouille en copulant sur une jambe.

Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit au poste de police.

Après avoir enfilé deux sens interdits, l'homme s'en est pris à la conductrice

"L'homme a juste eu le temps de déposer sa plainte sur le bureau avant de s'écrouler devant nos yeux qui n'ont rien compris."

"N'ayant pu abuser de la jeune femme, il la viola sauvagement.

"Si la fenêtre du bureau n'avait pas été ouverte, elle aurait été fermée, ce qui lui aurait permis de s'enfuir…"

"N'écoutant que son courage, la policière fut obligée de battre en retraite."

"L'accident qui avait provoqué sa mort était bien un accident mortel."

"Pour sortir, il est clair que l'homme avait d'abord dû entrer."

"Ivre au milieu de la rue principale du village, l'homme nous a traités de sales flics, ignorant que nous étions des agents de police."

"L'infraction fut constatée par la police deux jours avant qu'elle n'ait lieu.

"Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés."

"Dès que l'homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire."

"Le suspect s'est alors décidé à passer aux aveux sans même qu'on ait à le frapper."

Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital.



Revenir en haut Aller en bas
legend41

legend41


Nombre de messages : 1862
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:41



Quelle est la différence entre un train et un fantôme ?

Un train est un convoi et un fantôme est un qu'on voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
fab93

fab93


Nombre de messages : 1906
Age : 47
Localisation : France-93
Date d'inscription : 17/01/2009

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:58

Ca sent les vacances... Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
legend41

legend41


Nombre de messages : 1862
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:32

Un jour, quelqu'un m'a dit que l'oignon était la seule nourriture qui fasse pleurer.

Pour lui montrer qu'il avait tort, je lui ai balancé une pastèque à la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
legend41

legend41


Nombre de messages : 1862
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:14

C’ est un enfant qui a été frappé par la voisine. La mère, furieuse, va lui demander des explications :
- Pourquoi avez-vous frappé mon fils ?
- Parce qu’ il est mal élevé : il m’ a traité de grosse.
- Et vous croyez qu’ en le frappant vous allez maigrir ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : à côté du chef
Date d'inscription : 11/09/2008

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:11

Le jour de la rentrée, un gosse arrive à l’école en larmes. La maîtresse s’approche de lui :

- Qu’est ce qu’il y a mon petit ?
- OUIIN !!! Ce matin, Maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître.
- Oui bien sur, c’est triste, mais ce n’est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m’avait promis que c’est moi qui irais les noyer.

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Icon_die
Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 307788
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : à côté du chef
Date d'inscription : 11/09/2008

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:48

Rendant visite à sa grand-mère âgée, un jeune homme vient accompagné de son meilleur ami.

Dès l’arrivée des deux gaillards, la grand-mère demande à son petit-fils de réparer une fuite à l’évier de la cuisine.
Celui-ci s’exécute et pendant qu’il est occupé, la petite dame invite l’ami en question à prendre un verre dans le salon.

Avec son verre, le garçon découvre une assiette de cacahuètes posée sur la petite table du salon.
Il commence goulûment à les avaler une par une, réalisant un peu trop tard qu’il a fini l’assiette.

Au moment, de prendre congé, il remercie chaleureusement la grand-mère de son ami :
- Au fait merci pour les cacahuètes… J’espère ne pas en avoir abusé, je ne vous en ai même pas laissé une seule.
La grand-mère, aimable, répond :
- Non, de toute façon je ne peux pas les manger. Depuis que j’ai perdu mes dents je me contente de sucer le chocolat qu’il y a autour !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : à côté du chef
Date d'inscription : 11/09/2008

Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:52

C'est la Fernande qui va s'marier. La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces. - Y va t'mettre son... truc, là, son... engin... - Son quoi !? - Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien ! - Ah oui, et alors ? - Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir! Arrive la nuit de noce. Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...! Alors la Fernande : - Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi ! Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes du dredi, c'est permis !   Les blagounettes du dredi, c'est permis ! - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagounettes du dredi, c'est permis !
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Humour-
Sauter vers: