| Quelques petites blagues pour commencer la semaine | |
|
+8yves 31 Delta Prupria Hubert LauraGT il capo fab93 mickado35 grenouille 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Ven 20 Mar 2009 - 23:57 | |
| | |
|
| |
yves 31 Vice divin fossile
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Sam 21 Mar 2009 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Delta Prupria corsica power
Nombre de messages : 1576 Age : 38 Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Sam 21 Mar 2009 - 0:10 | |
| Je me joint au vice divin fossile je dirais +1 | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1576 Age : 38 Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Sam 21 Mar 2009 - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 24 Mar 2009 - 16:47 | |
| MDR Manu!!! C'est pas que je les porte dans mon coeur...mais des fois je les trouve drôles: PERLES DE LA POLICE... - Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on continuait à l'interroger... - L'homme sortit de son pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l'inspecteur à la bouche. - L'homme a refusé de reconnaître qu'il nous avait menti en affirmant qu'il était mort. - Le prévenu a attendu d'avoir fini son repas pour commencer une grève de la faim. - L'homme attendait l'autobus d'un oeil suspect... - Les trois africains soupçonnés d'avoir trempé dans l'affaire ont tous été blanchis par l'enquête qui a suivi. - Le suspect nous a alors menacés en fronçant les sourcils... - Le cadavre de l'homme qui nous a été présenté correspondait bien à la description de la femme qui avait été vue par les différents témoins. - Seule l'autopsie pourra dire si l'homme est encore vivant... - L'homme s'est pendu après s'être tranché la gorge - Dès que l'homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire - Le défunt confirma que son meurtrier avait bien agi seul - Grièvement blessé, la vitrine s'effondra en morceaux... - L'homme qui avait dérobé les miches s'en prit ensuite à celles de la boulangère... - Cinq des trois suspects ont été relâchés... - La femme ayant été décapitée, il nous a été impossible jusqu'à présent de mettre un nom sur son visage - L'homme a déposé sa plainte sur le bureau avant de s'envoler devant nos yeux qui n'ont rien compris - Un violent coup sur la tête semblait indiquer une mort naturelle... Comme disait si bien un acteur dans un film: Avec BAC-2 y'a que les flics qui sont preneurs... | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 24 Mar 2009 - 22:26 | |
| Bonjour Un enfant demande à son papa : ' explique moi ce Qu' est la politique ' Le papa répond : 'C' est très simple. Je vais te donner Un exemple : notre famille. > C' est moi qui rapporte de l' argent, je suis donc le Capitaliste. Ta maman gère cet argent, elle est donc Le gouvernement.. Grand père vérifie si tout se passe Bien : il est donc le parlement. La bonne est la Classe ouvrière. Nous n' avons qu' un seul but : ton bien être, tu es donc le peuple. Ton petit frère encore dans le berceau Nous dirons qu' il est l' avenir.' L' enfant a bien écouté! La nuit tombe chacun s' en va au lit. L' enfant dans le sommeil entend son petit frère qui pleure. Il se lève et va voir. En fait, le petit frère a fait caca dans son lange ! Que faire, il va dans la chambre de ses parents et s' aperçoit que la > Maman est seule au lit et dort. Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la bonne et là il trouve son papa dans le lit de la jeune fille. Il voit le grand-père qui regarde par la fenêtre. Ayant peur, Il va se recoucher et s' endort. Le lendemain le papa demande : 'alors mon fils tu as réfléchi et compris? ' Le garçon répond ' oui papa ta définition est claire' : Le capitalisme Profite de la classe ouvrière pendant que le Gouvernement dort et le parlement regarde sans rien dire. On s' en fout de ce que pense le peuple et L' avenir est dans la Merde.' Agréable journée | |
|
| |
LauraGT pilote officiel de l'ART
Nombre de messages : 2934 Age : 36 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 24 Mar 2009 - 23:01 | |
| Avec la création de la banque postale. Nous sommes heureux de vous faire découvrir un nouveau concept de placement : " Le tatouage " De quoi s'agit-il ? Faites tatouer 1€ sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 4 avantages : 1)Vous verrez croître votre investissement. 2)Vous prendrez plaisir à toucher votre argent. 3)Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme dévore vos économies. 4)Vous serez le seul à décider où le placer. Votre conseiller en investissements. La poste Moi qui est un compte a la banque postale.... | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 24 Mar 2009 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 36 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 24 Mar 2009 - 23:07 | |
| Des noms! Des noms! Des noms! | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 24 Mar 2009 - 23:14 | |
| je suis pas une balance ou alors tu paye | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 24 Mar 2009 - 23:21 | |
| Euh je suis pas riche moi!
Aller dis! | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Lun 30 Mar 2009 - 22:44 | |
| STATISTIQUES SUR LE CORPS > la nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l' estomac. > > un cheveux humain peut supporter un poids de 3 kg . > > le pénis d' un homme représente - en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce. > > l' os de la hanche est plus solide que le ciment. > > le coeur d' une femme bat plus vite que celui d' un homme. > > il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun des pieds. > > les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. > > la peau d' un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. > > le corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, debout . . . > > les femmes ont déjà fini de lire ce message. > > les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce ... | |
|
| |
jp2350 divin fossile ........et moderateur
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 31 Mar 2009 - 9:50 | |
| Moralité, à Dreux, quand Laura gagnera, il nous faudra, nous les hommes, les vrais, les tatoués, éviter de lever le ou les pouces en signe de victoire, car la petite pourrait nous prendre pour des pervers et des exhibitionnistes. Sans compter que maintenant que l'on connaît cette "règle", les "comparaisons" vont aller bon train, notamment à table : chacun épiera ses voisins . | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 31 Mar 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 31 Mar 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 31 Mar 2009 - 22:09 | |
| le pouce levé c'est juste si elle gagne c'est bon on les sortiras pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 31 Mar 2009 - 22:17 | |
| M. Legend 41, c'est méchant . Au fait, initiale DX c'est pour Toyota Corolla DX ? | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 31 Mar 2009 - 22:22 | |
| mais laura sait que je plaisante pose ce cardan laura aïe aïe initiale DX c'est un mix entre 2chose que j'aime : initiale D jolie voiture et DX une équipe de catch | |
|
| |
VTSmaxi photographe officiel de Laura by ART
Nombre de messages : 167 Age : 48 Localisation : pays de la Roche aux Fées (35) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 31 Mar 2009 - 22:40 | |
| **Le corbeau et le lapin**
Le corbeau sur un arbre perché Ne foutait rien de la journée Le lapin voyant le corbeau L'interpella et lui dit aussitôt : - Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ? Le corbeau lui répondit de sa branche : - Bien sûr, ami à la queue blanche, Dans l'herbe verte tu peux te coucher, Et ainsi de la vie profiter. Blanc lapin s'assit alors par terre, Et sous l'arbre resta à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approcha du rongeur en silence, Et d'une bouchée en fit sa pitance.
**Moralité :**
Pour rester assis à ne rien branler Il vaut mieux être très haut placé… | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 4810 Age : 65 Localisation : Le Pecq Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 31 Mar 2009 - 22:44 | |
| - VTSmaxi a écrit:
- **Le corbeau et le lapin**
Le corbeau sur un arbre perché Ne foutait rien de la journée Le lapin voyant le corbeau L'interpella et lui dit aussitôt : - Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ? Le corbeau lui répondit de sa branche : - Bien sûr, ami à la queue blanche, Dans l'herbe verte tu peux te coucher, Et ainsi de la vie profiter. Blanc lapin s'assit alors par terre, Et sous l'arbre resta à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approcha du rongeur en silence, Et d'une bouchée en fit sa pitance.
**Moralité :**
Pour rester assis à ne rien branler Il vaut mieux être très haut placé… Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, boooooooooonnnnnnnnnnnnnnn? A qui penses-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 31 Mar 2009 - 22:46 | |
| Initiale D, je ne connais pas. Par contre je connais l'équipe de catch DX avec Triple H et The Heart Breaking kid . | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 4810 Age : 65 Localisation : Le Pecq Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 31 Mar 2009 - 22:51 | |
| - jp2350 a écrit:
- Initiale D, je ne connais pas. Par contre je connais l'équipe de catch DX avec Triple H et The Heart Breaking kid .
C'est la taille des soutien-gorges des catcheuses? | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine Mar 31 Mar 2009 - 22:51 | |
| jp j'ai le tshirt casquette DX et initiale D simpas comme dessin animé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites blagues pour commencer la semaine | |
| |
|
| |
| Quelques petites blagues pour commencer la semaine | |
|