| F1 Malaisie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jp2350 divin fossile ........et moderateur
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: F1 Malaisie Dim 5 Avr 2009 - 18:36 | |
| Les absents ont eu tord. Superbe grand prix, des dépassements, des changements de leader, la pluie (ou plutôt le déluge) qui s'invite, un peu de panique, des changements de pneus... Button gagne encore devant Heidfeld et Glock, Trulli et Barichello. Mais attribution de la moitié des points. | |
|
| |
makak91 Glouton officiel de creme aux oeufs
Nombre de messages : 1265 Age : 55 Localisation : marcoussis 91 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: F1 Malaisie Dim 5 Avr 2009 - 19:35 | |
| un gp beaucoup de rebondissements c'est la première fois que je voit une arrivée de gp comme sa | |
|
| |
pika grand seducteur
Nombre de messages : 1368 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: F1 Malaisie Dim 5 Avr 2009 - 19:39 | |
| Pfiouuu, mais que fait Ferrari???? je sais pas comment ils ont goupillé leur nouveau règlement mais au moins, ça mets un peu de suspense dans ce championnat!! Par contre, aux 50 minutes prises par la FIA pour prendre la décision de ne pas reprendre le grand prix, 10 minutes auraient pu largement suffire... | |
|
| |
yves 31 Vice divin fossile
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: F1 Malaisie Dim 5 Avr 2009 - 21:59 | |
| Un demi grand prix de toute beauté.Enfin on se dépasse sur la piste en f1. les voitures ont des performances tres proche,tout le monde était dans la même seconde en qualif............... Mais alors avec des voitures qui ne dominent plus,les massa raikonnen,hamilton et autres soit disant ténor de la f1 que font ils??????? et bien ils se font battre par des pilotes meilleurs qu'eux....... coup de chapeau a ferrari qui pensait rouler plus vite en pneus pluie sur le sec des gp comme celui là?????,on en veut encore a noter quand même les commentaires géniaux de l'illustre jaques laffite,qui a dit qu'il fallait profiter d' une fenetre sans nuage,pour passer a gauche ou a droite de la pluie............... un grand moment de télévision,MERCI JAQUOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: F1 Malaisie Dim 5 Avr 2009 - 22:10 | |
| Je ne pleure absolument pas sur Ferrari (Massa fait son boulot, Raïkkonen est dilettante), l'image de Mc Laren en a encore pris un coup (Kovalaïnen même pas un tour, et Hamilton à sa place dans le peloton), dommage pour Rosberg qui aurait mérité mieux, comme Barichello, Alonso a fait ce qu'il a pu, mais au final un très belle course, certes écourtée, mais il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu de telles bagarres. Cela me réconcilie avec la F1. Et bravo à Button qui va sans doute retrouver sa place dans le coeur des Brittons que lui a ravie Hamilton (très bon pilote à n'en pas douter, mais surfait, présomptueux, pleutre et malhonnête. Quand on a quelque chose entre les jambes, on n'obéit pas aveuglément à son équipe pour raconter des mensonges et faire disqualifier un concurrent. . je le ferais redescendre en division inférieure de petit con. | |
|
| |
Thierry812 vice divin fossile adjoint
Nombre de messages : 1332 Age : 64 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: F1 Malaisie Dim 5 Avr 2009 - 22:11 | |
| bon alors! ai-je raté quelque chose?? euuuuhh ! et renault dans tout ça??? | |
|
| |
| Sujet: Re: F1 Malaisie Dim 5 Avr 2009 - 22:14 | |
| Tu as raté le GP qu'il ne fallait pas rater. Au lieu d'aller aux champignons, il fallait être devant sa télé ce matin. Essaie quand même de voir un résumé. | |
|
| |
pika grand seducteur
Nombre de messages : 1368 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: F1 Malaisie Dim 5 Avr 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 4810 Age : 65 Localisation : Le Pecq Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: F1 Malaisie Dim 5 Avr 2009 - 22:24 | |
| - jp2350 a écrit:
- Je ne pleure absolument pas sur Ferrari (Massa fait son boulot, Raïkkonen est dilettante), l'image de Mc Laren en a encore pris un coup (Kovalaïnen même pas un tour, et Hamilton à sa place dans le peloton), dommage pour Rosberg qui aurait mérité mieux, comme Barichello, Alonso a fait ce qu'il a pu, mais au final un très belle course, certes écourtée, mais il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu de telles bagarres. Cela me réconcilie avec la F1. Et bravo à Button qui va sans doute retrouver sa place dans le coeur des Brittons que lui a ravie Hamilton (très bon pilote à n'en pas douter, mais surfait, présomptueux, pleutre et malhonnête. Quand on a quelque chose entre les jambes, on n'obéit pas aveuglément à son équipe pour raconter des mensonges et faire disqualifier un concurrent. . je le ferais redescendre en division inférieure de petit con.
Je n'ai jamais vraiment suivi la F1, sauf l'année dernière, où j'ai bien du voir cinq Grands Prix. En fait, je me réservais pour 2010.............................à Flins. "RESERVER", est-ce le bon terme, suite à une discussion, hier, avec un des membres du "soutien"........................................... Il s'étonnait que je ne sois pas à LA réunion de lancement du circuit. Et pour cause, on a oublié de me prévenir | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: F1 Malaisie Dim 5 Avr 2009 - 22:48 | |
| mince j'ai loupé ça mais j'ai eu une bonne excuse | |
|
| |
elric147
Nombre de messages : 1127 Age : 45 Localisation : Janzé (35) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: F1 Malaisie Dim 5 Avr 2009 - 23:21 | |
| Moi j'ai écouté une partie sur Europe 1 j'étais sur la route des vacances ! Mais je n'ai pas pu écouté tout le long, ma soeur ne supportant pas la F1... | |
|
| |
yves 31 Vice divin fossile
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: F1 Malaisie Dim 5 Avr 2009 - 23:54 | |
| moi si ma soeur m'empechait d'écouter la radio que j'ai choisie,je la virerais de l'auto,ça lui ferait les pieds ....................................................... | |
|
| |
Nombre de messages : 1265 Age : 55 Localisation : marcoussis 91 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: F1 Malaisie Mar 7 Avr 2009 - 22:27 | |
| quel idée d'amener sa soeur , c'est comme si! ont amenait la belle mère et si ont amène les 2 allors la | |
|
| |
| Sujet: Re: F1 Malaisie Mar 7 Avr 2009 - 22:30 | |
| moi j'amène les makaks et ces nikel chrome tu peux mètre le son a font la radio que tu veut que du bonheur quoi! | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 4810 Age : 65 Localisation : Le Pecq Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: F1 Malaisie Mar 7 Avr 2009 - 22:32 | |
| C'est sourd, un makak? Sauf, peut-être, quand on évoque le terme "soupe" | |
|
| |
| Sujet: Re: F1 Malaisie Mar 7 Avr 2009 - 23:02 | |
| oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F1 Malaisie | |
| |
|
| |
| F1 Malaisie | |
|