| GP de Malaisie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jp2350 divin fossile ........et moderateur
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: GP de Malaisie Dim 27 Sep 2009 - 13:26 | |
| Je m'étonne que Yves n'ait pas ouvert ce genre de post, lui que j'imaginais passionné par la F1. Sans doute les effets dévastateurs de l'affaire Renault . Donc, les qualifications ont donné le verdict suivant : 1 - Hamilton 2 - Vettel 3 - Rosberg J'espère de tout coeur de Rosberg gagnera car c'est un garçon très talentueux et rapide, qui ne fait pas de vague (contrairement aux autres "fils de...") et qui mérite une victoire. L'année dernière, à ce même Grand Prix, il aurait dû remporter la course. Mais c'est Alonso qui a gagné, à cause ou grâce à qui vous savez. Logiquement, puisque la tricherie de Renault a été avérée, Alonso aurait dû être déclassé et Rosberg déclaré vainqueur. Mais les instances internationale en ont décidé autrement. Et puis, mieux vaut une victoire sur la piste que sur tapis vert. Donc Forza Rosberg . Mais j'imagine que le Hamilton ne renouvellera pas son erreur dans le dernier tour . | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: GP de Malaisie Dim 27 Sep 2009 - 13:31 | |
| au faite ,c'est a quelle heure ? j'étais de mariage hier ,et j'ai un peu de mal avec l'espace temps aujourd'hui c'est le grand prix de nuit en plus non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: GP de Malaisie Dim 27 Sep 2009 - 13:33 | |
| Yes, Sir, yes . C'est le grand prix qui se dispute de nuit et il est retransmis à 14h00 sur TF1. Tout sait tout . | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: GP de Malaisie Dim 27 Sep 2009 - 13:41 | |
| - jp2350 a écrit:
- Yes, Sir, yes .
C'est le grand prix qui se dispute de nuit et il est retransmis à 14h00 sur TF1. Tout sait tout . merci monseigneur 14 h ,c'est impec pour faire la sieste j'ai des heurs de sommeil a récupérer et les féfé elles sont ou sur la grille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GP de Malaisie Dim 27 Sep 2009 - 13:44 | |
| Aucune idée, je ne m'intéresse pas à ce genre de déplaçoir . Kimi : 13ème Fisico : 18ème | |
|
| |
martini18
Nombre de messages : 2791 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GP de Malaisie Dim 27 Sep 2009 - 13:47 | |
| C'est pas drôle, sur les Ferrari il n'y a pas de phares pour rouler la nuit | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: GP de Malaisie Dim 27 Sep 2009 - 13:48 | |
| c'est vrai ,tu es plutôt rino | |
|
| |
martini18
Nombre de messages : 2791 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GP de Malaisie Dim 27 Sep 2009 - 13:50 | |
| ah ça ira mieux une fois qu'il aura quitté Rino pour une vraie écurie | |
|
| |
| Sujet: Re: GP de Malaisie Dim 27 Sep 2009 - 13:50 | |
| Je ne suis plus Renault, j'ai honte après l'affaire . Mais je ne suis pas devenu pro-Ferrari pour autant. Vive les Brawn et les Lotus l'année prochaine. | |
|
| |
yves 31 Vice divin fossile
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: GP de Malaisie Dim 27 Sep 2009 - 14:06 | |
| - jp2350 a écrit:
- Je m'étonne que Yves n'ait pas ouvert ce genre de post, lui que j'imaginais passionné par la F1. Sans doute les effets dévastateurs de l'affaire Renault .
Donc, les qualifications ont donné le verdict suivant :
1 - Hamilton 2 - Vettel 3 - Rosberg
J'espère de tout coeur de Rosberg gagnera car c'est un garçon très talentueux et rapide, qui ne fait pas de vague (contrairement aux autres "fils de...") et qui mérite une victoire. L'année dernière, à ce même Grand Prix, il aurait dû remporter la course. Mais c'est Alonso qui a gagné, à cause ou grâce à qui vous savez. Logiquement, puisque la tricherie de Renault a été avérée, Alonso aurait dû être déclassé et Rosberg déclaré vainqueur. Mais les instances internationale en ont décidé autrement. Et puis, mieux vaut une victoire sur la piste que sur tapis vert.
Donc Forza Rosberg . Mais j'imagine que le Hamilton ne renouvellera pas son erreur dans le dernier tour . j'ai regardé les essais hier,mais je n'ai pas eu le temps de poster ici. je n'aime pas trop ce genre de circuit,encore un tourniquet en ville. je vois bien vettel ,rosberg. quand au trouduc de chez mc laren,dans le mur comme d'habitude. les brawn ont l'air assez mal,les renault aussi. les ferrari?on ne va pas en parler,inutile de se facher avec la majorité des membres du forum....... | |
|
| |
pika grand seducteur
Nombre de messages : 1368 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: GP de Malaisie Dim 27 Sep 2009 - 17:07 | |
| Le trou duc de chez Mc Laren a gagné (et oui que voulez vous, moi je le trouve très talentueux ) , mention spéciale à Glock (ça fait plaisir) et à Kubica qui a enfin fait marcher un peu la BM avant (surement) de rejoindre Renault dès l'année prochaine. D'ailleurs quid des sponsors de Renault l'année prochaine? car les actuels ont annoncé qu'ils ne rempilaient pas. Ah, et last (but not least), Singapour est un pays certes proche de la Malaisie mais pas en Malaisie... | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: GP de Malaisie Dim 27 Sep 2009 - 17:15 | |
| et bien j'ai bien dormi du moins quelques tours après le départ heureusement que sur la fin il y a eu quelques épisodes on il y a eu de la bousculade au faite quelqu'un a vu des ferrari pendant le grand prix sinon j'ai trouvé bien dommage ce qui est arrivé a rosberg il a vraiment pas eu de chance | |
|
| |
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: GP de Malaisie Dim 27 Sep 2009 - 18:22 | |
| les dix premiers tours ont été soporifiques,le reste je ne sais pas je n'ai rien vu,je viens de me réveiller.
bon j'ai mis un dvd dans le graveur,je verrai ça plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: GP de Malaisie Dim 27 Sep 2009 - 20:40 | |
| Comme j'ai honte, j'ai parlé de GP de Malaisie, quelle hérésie, que l'on me fouette aux sangs avec des orties, je ne mérite que votre mépris . Le trou duc a gagné, certes, mais s'il n'était pas arrivé cette mésaventure à Rosberg, je suis convaincu qu'il l'aurait dépassé et gagné son premier grand prix. Il est très talentueux . Bravo à Glock (Trulli m'a déçu). Les Ferrari ont fait ce qu'elles ont pu, c'est-à-dire pas grand chose avant l'année prochaine. Alonso s'est bien battu (le sponsor ING a disparu de la carrosserie, mais figurait sur sa combinaison ). Bravo aux deux Brawn et mention spéciale à Button . | |
|
| |
martini18
| Sujet: Re: GP de Malaisie Dim 27 Sep 2009 - 20:54 | |
| Mais non voyons, t'as très bien fait d'en parler, à remarquer que c'est le 1er podium de la saison pour Alonso, et en prime à la fin du grand prix on a l'aveu du directeur de Renault Jean François Caubet au sujet du départ d'Alonso de chez Renault Apparemment on saura jeudi prochain les pilotes qui seront chez Ferrari | |
|
| |
Buzz1er grand marabou de la médecine douce
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Angoulême 16 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: GP de Malaisie Dim 27 Sep 2009 - 22:09 | |
| Le patron de Renault a ajouté le sourire aux lèvres que les Ferrari étaient derrière et qu'Alonso allait regretter Renault! Si avec ça on ne sait pas ou il va aller..... je sais pas ce quil faut de plus! Un autre sponsor s'est également retiré des voitures, une mutuelle madrilène | |
|
| |
| Sujet: Re: GP de Malaisie Lun 28 Sep 2009 - 3:30 | |
| bon j'ai regardé le gp,nul de bout en bout. ça confirme bien ce que je disais a propos de ce genre de tourniquet. le fait que ce soit de nuit n'apporte rien,vivement le Japon le week end prochain. | |
|
| |
Delta Prupria corsica power
Nombre de messages : 1576 Age : 38 Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: GP de Malaisie Mar 29 Sep 2009 - 0:49 | |
| - yves 31 a écrit:
- bon j'ai regardé le gp,nul de bout en bout.
ça confirme bien ce que je disais a propos de ce genre de tourniquet. le fait que ce soit de nuit n'apporte rien,vivement le Japon le week end prochain. C'est clair Suzuka est vraiment un juge de paix en matière de circuit... Et un gros aux commissaires qui ont laissé trainer un bout d'aileron durant 5 tours en pleine trajectoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP de Malaisie | |
| |
|
| |
| GP de Malaisie | |
|