| gp malaisie | |
|
+8Hubert hexen makak91 il capo Buzz1er Hum91 jp2350 yves 31 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yves 31 Vice divin fossile
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: gp malaisie Sam 3 Avr 2010 - 17:32 | |
| apres une belle séance de qualif,où les gros bras ont été completement a coté de la plaque sous des trombes d'eau,voici la grille de départ.
http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-de-malaisie/2010/essais-qualificatifs_mtc372119/result.shtml
les premiers tours demain vont etre tres chauds. | |
|
| |
jp2350 divin fossile ........et moderateur
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: gp malaisie Sam 3 Avr 2010 - 21:59 | |
| Je constate que le petit Rosberg, que j'affectionne, a encore collé près d'une seconde au vieux Schumpeter . En tout cas, le spectacle sera au rendez-vous demain matin et je vous prédis un podium inattendu . | |
|
| |
Hum91
Nombre de messages : 747 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: gp malaisie Sam 3 Avr 2010 - 22:34 | |
| enfin une course qui ne ma pas avoir un gout de somnifère............. | |
|
| |
Buzz1er grand marabou de la médecine douce
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Angoulême 16 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: gp malaisie Dim 4 Avr 2010 - 12:56 | |
| | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: gp malaisie Dim 4 Avr 2010 - 13:00 | |
| et sur le podium finale sa donne exactement ? | |
|
| |
Buzz1er grand marabou de la médecine douce
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Angoulême 16 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: gp malaisie Dim 4 Avr 2010 - 13:02 | |
| | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: gp malaisie Dim 4 Avr 2010 - 13:06 | |
| purée encore un doubler des red bull | |
|
| |
makak91 Glouton officiel de creme aux oeufs
Nombre de messages : 1265 Age : 55 Localisation : marcoussis 91 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: gp malaisie Dim 4 Avr 2010 - 14:22 | |
| beau gp avec un peu d'action beaucoup de casse mécanique belle victoire de vettel | |
|
| |
yves 31 Vice divin fossile
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: gp malaisie Dim 4 Avr 2010 - 21:15 | |
| pas mal ce grand prix,dommage que la pluie ne se soit pas invitée a la fête.
beau doublé des red bull,bravo a rosberg,kobika,sutil,.
de beaux dépassements,des freinages de folie,bref on en redemande | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: gp malaisie Dim 4 Avr 2010 - 22:00 | |
| Belle course encore à causse de la pluie qui a chamboulé la grille de départ
Qu'en sera-t-il sur la prochaine course vraiment sur le sec ? | |
|
| |
jp2350 divin fossile ........et moderateur
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: gp malaisie Dim 4 Avr 2010 - 22:24 | |
| - il capo a écrit:
- purée encore un doubler des red bull
Pardon de te contredire, Ô Grand Chef parmi les Chefs, mais c'est le premier doublé des Red Bull . Tu confonds peut-être avec le doublé Ferrari au premier Grand Prix . A part cette bévue (mais tu dois être fatigué après cette longue chevauchée de samedi ), encore une belle course, avec des dépassements, parfois limite, des bagarres... Beau podium, mérité pour Vettel pour l'ensemble de son oeuvre depuis le début de la saison, mais je pense que l'équipe a freiné les ardeurs de Weber, superbe attaquant. Enfin, mon petit Rosberg sur le podium, une course solide encore une fois, c'est une valeur sûre de la Formule 1 . Je passerais encore sous silence la "performance" de votre idole à tous, je veux parler du vieux Schumpeter . Massa a assuré le coup, il ne pouvait pas faire mieux, comme Button. Le petit merdeux d'Hamilton a fait une belle course (l'année dernière, il aurait écopé au moins d'une drive through pour avoir zigzagué plusieurs fois dans la ligne droite), comme Alonso (quel attaquant !). Sutil m'a impressionné par sa résistance à Hamilton. J'ai toujours été convaincu que la suppression des ravitaillements en essence serait bénéfique pour le spectacle et la beauté de la course. Les pilotes ont enfin le droit de piloter tous seuls. Les dépassements s'effectuent maintenant sur la piste et non dans les stands. Mais je trouve cette règle d'arrêt obligatoire pour les pneus (tendres et durs) stupide : qu'on laisse les pilotes décider ce qu'ils veulent en matière de pneus,qu'ils fassent toute la course avec un seul train ou dix trains, c'est leur problème. | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 4810 Age : 65 Localisation : Le Pecq Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: gp malaisie Dim 4 Avr 2010 - 22:49 | |
| Je n'ai pas regardé, mais, aux infos, j'ai vu que Schumacher roulait en mobylette et sans casque | |
|
| |
d3lta
Nombre de messages : 125 Age : 42 Localisation : idf/95 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: gp malaisie Lun 5 Avr 2010 - 10:33 | |
| un Grand prix interessant jusqu a quelques tours de la fin .. on aurait dis qu Alonso tirait tout droit a chaque freinage comme un probleme de boite , a confirmer .. un rapport en moin je crois.. il s est bien debrouille ; Vettel m aurait plus chez Ferrari plutot qu un autre .. | |
|
| |
alfa156jtd
| Sujet: Re: gp malaisie Lun 5 Avr 2010 - 11:29 | |
| Pas vu au boulot Mais je pense comme Hexen. Grace à des essaies faussé par la pluie, nous avons eu apparemment un GP de dépassement. Essaie sur le sec les meilleurs seront devant et pendant la course ils seront toujours devant | |
|
| |
Delta Prupria corsica power
Nombre de messages : 1576 Age : 38 Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: gp malaisie Lun 5 Avr 2010 - 21:24 | |
| Accessoirement, en parallèle des pinpins qui tournent en rond il y avait le rallye de jordanie qui a été remporté par Mr Loeb avec l'art et la manière!!! | |
|
| |
elric147
Nombre de messages : 1127 Age : 45 Localisation : Janzé (35) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: gp malaisie Lun 5 Avr 2010 - 22:28 | |
| Mouais pas le meilleur rallye qu'on ait eu, l'art et la manière pour le coup c'était un peu rapé : - Citation :
- Après cet imbroglio, l'ordre des départs sur la route fut le suivant : Ogier a essuyé la piste pour Loeb (2e) ; Hirvonen (3e) en a fait de même pour Latvala (4e). "Ces histoires de stratégie font maintenant partie du jeu, se justifiait dans L'Équipe le sextuple champion du monde, qui a tout de même signé quatre temps scratch en huit spéciales. On est là pour gagner, pas pour se faire plaisir mais je trouve dommage qu'on parle plus de tactique que de compétition. Nous avons montré les limites de cette réglementation ; que des pilotes doivent se sacrifier me dérange. Ogier est en pleine croissance, il commence à être vraiment compétitif, on ne va pas lui flinguer ses courses jusqu'à la fin de l'année !" L'intéressé a simplement lâché en guise de réponse : "C'est frustrant mais je dois penser à mon avenir." L'avenir de Loeb en tout cas s'annonce heureux. Il compte désormais vingt-cinq points d'avance au classement sur son nouveau dauphin, Latvala.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gp malaisie | |
| |
|
| |
| gp malaisie | |
|