Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile

+13
grenouille
martini18
GT"m"V6
pika
benhinault
Buzz1er
Delta Prupria
yves 31
Monster Yann Garage
mickado35
il capo
jp2350
LauraGT
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:22

Thierry812 a écrit:

Pour ma part je me suis amuser à concocter ce récit et je pense mes deux comparses également. l'essentiel est que les écrivains et les lecteurs passent un bon moment.
Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_cla Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_cla

Ah bah je suis contente alors! Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_big

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 297182
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:50

Puisque l'on parle de notation, j'ai fait un rapide calcul : il y a exactement dix personnes qui ont lu ou se sont donné la peine de lire les trois textes que Yves, Thierry et moi-même vous avons proposés.
Je n'ose croire que l'ART se résume à dix personnes Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Sm20155 .

PS. Yves, il n'y a pas de poussière chez moi Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 966843 . Je n'ai pas eu besoin de consulter de vieux manuscrits, j'avais tout en tête Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_cla .
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:19

Nous sommes en pleine semaine, peut etre que ce ira mieux quand le week end sera au programme...

Enfin espérons...Crying or Very sad

Ca a l'air de te toucher cher Divin Fossile... ou est-ce de la colère?
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:49

Sûrement pas de la colère, fût-elle Divine Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_big ! Mais simplement de l'étonnement, de l'interrogation, Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_cap . Mais comme tu le dis, attendons la fin de la semaine, que ceux qui travaillent (et qui ont proposé des mots) aient le temps de voir le sort qui leur avait été réservé (je parle des mots bien sûr). Mais il est vrai que je ne travaille (pas) plus Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_cog, donc je passe toute ma journée sur le forum et j'ai du temps à perdre...
Hubert

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:52

Oup's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que vais-je faire, avec un seul neurone, face à ces intellectuels? Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_eek
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 1:14

moi je n'ai pas parlé de poussiere,c'est thierry qui a dit ça.

rendons a cesar..............
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 8:32

et bien c'est du beau maintenant Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 600959

il y en a un qui parle d'un eric Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 855210 ,l'autre qui parle de poussière scratch que soit disant un de ces collègues a chez lui Rolling Eyes ,et le troisième qui comprend rien Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 970577

rhaaaaaa la la ,la vieillesse n'est plus ce qu'elle était Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_lol
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:46

Oups Embarassed , pardon Yves, c'est évidemment Thierry qui m'a embrouillé avec la poussière. J'ai dû en avaler un peu trop. Je suis très fatigué en ce moment, ma chaudière a éclaté, m'a inondé, je n'ai plus de chauffage depuis trois jours, mon cerveau est gelé.
Donc, Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_car je m'inflige un carton rouge.
Décidemment, je crois avoir atteint le point de non retour Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_cog . Et c'est irrémédiable. Dans un premier temps, je vais peut-être me taire pour recharger les accus et surtout éviter de dire des bêtises.
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:57

mon cher divin fossile (loué soit il Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_die )

si il y moyen de t'aider Very Happy ,je me désigne d'office pour te débarrasser de ta prochaine voiture Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_cla

oui je sais ,j'ai bon cœur Laughing
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:08

Je te reconnais bien là Manu, toujours le coeur sur la main Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_cla .
Mes problèmes de chauffage sont apparemment réglés puisque j'ai changé ma chaudière (vous avez sans doute une idée du prix que cela coûte). Mais enfin, trois jours à se geler, c'est insupportable pour un petit vieux comme moi. Donc, la prochaine voiture, il faudra peut-être attendre un peu Manu pour m'en débarrasser Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_big . Mais si tu veux, j'ai tout un stok de pièces de Mini qui encombrent mon garage . Des fois que cela s'adapterait sur la Sporting Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 966843 .
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:47

Et des pièces de R8 ????? Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 29610

Je peux faire un aller et retour en Estafette pour te débarrasser de ces pièces là Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_big
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:51

jp2350 a écrit:
Mais si tu veux, j'ai tout un stok de pièces de Mini qui encombrent mon garage . Des fois que cela s'adapterait sur la Sporting Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 966843 .

HS ON "Quelqu'un a dit Mini? Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 297182 Toujours la notre en stock si ca intéresse!" HS OFF
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:17

Messieurs les fossiles (loué soit vos noms), je vous adresse tout d'abord mes excuses pour ne commenter vos récits que maintenant. Je cours un peu après le temps en ce moment.

Je vous tire un énorme chapeau A TOUS LES TROIS pour votre travail.

Point de notation pour moi, vos résultats étant tout simplement parfait et en concordance avec l'exercice demandé.

Un petit plus au divin fossile peut-être, mais c'est LE divin fossile.

Encore une fois donc félicitations à vous, j'aurais été très loin d'apporter un résultat de cette qualité
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:08

merci monsieur benhinault.
en tout cas on s'est bien marré
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 21:51

Mon cher Yves, j'en rie encore, j'en rigole, je ricane, je me glousse, je pouffe, je m'esclaffe, je m'esbaudie, je me bidonne, je me gondole, je me poile, je me tord... Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 966843 Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 966843 Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 966843 , rien qu'à imaginer la tête de Manu et de Laura Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Sm2050 .
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:47

C'est vrai que je ne prefere pas savoir quelle tete j avais, et heureusement qu'aucun paparazzi ne trainais dans le coin..

Mais bonjour le surprise quand meme!
Manue 164TD

Manue 164TD

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:04

Désolé pour ce retard mais je ne suis pas rentrée chez moi ce week end donc pas d'internet. De plus le travail qu'on nous donne à l'école ne nous laisse presque pas de moments de répits pour aller flâner sur l'ART.

En tout cas j'ai eu le temps de lire toutes les proses (entre deux cours) et elles m'ont toutes captivé! Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_sup

Je dis un Grand Bravo à nos trois Fossiles (loués soient-ils) Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_cla

Je ne sais pas quelles notes donner et je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de départager nos trois Compères. Tous les trois ont fait quelque chose d'excellent et différent Wink

Mais si Laura veut vraiment que je donne trois notes, alors j'essaierai de noter
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:05

Merci à vous pour vos proses.
C'était du grand Art. Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_sup

Difficile de vous départager, c'est pourquoi je m'abstiendrai de donner une note.
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:32

Je ne déclarerais aucun vainqueur... Car les trois proses étaient subliment et suite a la demande de nos Fossiles (loué soit-ils), je les remercierais seulement d'avoir participé et avec grande prestance!

Merci a vous, les votes sont clos!
mickado35

mickado35

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:08

je pense que tu as raison laura ,car nos fossiles ont realisés un vrai travail de prose et je crois que l'on peut les remercier avec de belles soirée je pense a rediger leurs textes alors felicitation a eux Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_cla Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_cla Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_cla Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Icon_sup
http://www.alfaromeograndouest.com
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:00

jp2350 a écrit:
Mon cher Yves, j'en rie encore, j'en rigole, je ricane, je me glousse, je pouffe, je m'esclaffe, je m'esbaudie, je me bidonne, je me gondole, je me poile, je me tord... Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 966843 Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 966843 Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 966843 , rien qu'à imaginer la tête de Manu et de Laura Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Sm2050 .

c'est pas bien de se moquer de ces camarades Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 220420

n'empêche que tu as raison Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 966843 Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 966843
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:15

Ma tete etait un melange de...

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 966843 et Sad et Laughing et Shocked et Crying or Very sad et Embarassed et... et... Y a pas assez de petits bonhommes!
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:21

LauraGT a écrit:
Ma tete etait un melange de...

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 966843 et Sad et Laughing et Shocked et Crying or Very sad et Embarassed et... et... Y a pas assez de petits bonhommes!

ta tête c'est plutôt ça non ?

pig

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 334215
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:41

c;furie
Hubert

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:51

Oses-je?

Gruik Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 917154
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 6 Empty

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant