| Divin Fossile VS Vice Divin Fossile | |
|
+13grenouille martini18 GT"m"V6 pika benhinault Buzz1er Delta Prupria yves 31 Monster Yann Garage mickado35 il capo jp2350 LauraGT 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delta Prupria corsica power
Nombre de messages : 1576 Age : 38 Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
LauraGT pilote officiel de l'ART
Nombre de messages : 2934 Age : 36 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Mer 5 Nov 2008 - 11:47 | |
| Merci pour vos petites définitions, ca me plait bien comme ca! Au moins, beaucoup s'endormiront moins bete ce soir... | |
|
| |
benhinault moderateur
Nombre de messages : 2339 Age : 43 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Mer 5 Nov 2008 - 11:49 | |
| Alors pour ma part patibulaire: adjectif Qui inspire la crainte, la méfiance. Ex: Il capo à une mine patibulaire, mais presque | |
|
| |
Monster Yann Garage moderateur
Nombre de messages : 3906 Age : 52 Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Mer 5 Nov 2008 - 16:43 | |
| Définition du mot "bonbon" : Pate comestible composée essentiellement de sucre chauffé et pouvant se présenter sous formes diverses et variées. | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 36 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Mer 5 Nov 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
GT"m"V6
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : Mardeuil (51) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 6 Nov 2008 - 0:34 | |
| Pour moi sa sera composante HOMOPOLAIREEn électricité lors d'un réseau triphasé équilibré la composante homopolaire est toujours nul, c'est plus exactement le terme que l'on donne a la valeur du déséquilibre... Merci tres cher divin fossile .. et vice bien sur, bon courage | |
|
| |
Buzz1er grand marabou de la médecine douce
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Angoulême 16 Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
GT"m"V6
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : Mardeuil (51) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 6 Nov 2008 - 0:45 | |
| un tiot peu.. oui en gros c'est le courant "résiduel" qui ne devrai pas se situé dans le neutre... (avec l'angle "phi" et le module qui vas bien) | |
|
| |
Buzz1er grand marabou de la médecine douce
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Angoulême 16 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 6 Nov 2008 - 0:48 | |
| Effectivement, je ne m'en souvenai plus! Y'en a qui vont se demander ce qu'on raconte.... [Mode HS= OFF] | |
|
| |
mickado35
Nombre de messages : 2405 Age : 50 Localisation : plelan le grand 35 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 6 Nov 2008 - 0:49 | |
| | |
|
| |
yves 31 Vice divin fossile
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 6 Nov 2008 - 1:16 | |
| saperlipopette,j'ai bien l'impression que les petis jeunes cherchent a nous pousser dans nos derniers retranchements. cher divin fossile nous allons devoir nous surpasser afin de ne pas décevoir les jeunes paltoquets qui font fumer leur petit larousse pour y trouver des mots qu'ils n'ont jamais vus,lus ou meme prononcés. enfin tel est le lourd tribut que l'on doit payer,et si cela peut etre porteur d'un peu d'instruction a nos cadets,alors ppourquoi pas??? par contre une question me taraude l'esprit. comment se fait il que thierry 812 soit exclu de cet exercice? il fait lui aussi partie de la confrerie des fossiles sur l'art. | |
|
| |
jp2350 divin fossile ........et moderateur
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 6 Nov 2008 - 10:54 | |
| Bien observé mon cher Yves. L'ami Thierry aurait naturellement sa place dans NOTRE confrérie. La balle est dans le camp de Miss Laura Fiat. Quant à vous, jeunes godelureaux, si vous croyez nous mettre en difficulté avec vos mots à la noix, vous vous trompez à un point que vous ne pouvez imaginer. Je crois que vous faites erreur car, si nous parviendrons toujours à les placer dans une phrase, le texte global perdra toute signification et surtout sera incompréhensible. Supposons que je situe ma future production au temps des cavernes, comment voulez-vous que des mots comme angusticlave ou homopolaire y trouvent leur place de manière cohérente ? Je pense donc qu'il serait préférable de s'en tenir à des mots du langage courant, non pas que je fuie la difficulté, mais dans l'intérêt général. Et le résultat final n'en sera que plus délectable, à mon humble avis. J'attends avec impatience le verdict de Laura . A bon entendeur, salut . | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 6 Nov 2008 - 11:12 | |
| Ca pourrait se faire, je vais demander a Monsieur Thierry 812, son accord comme pour vous et suivant sa réponse, il participera ou non. Ca vous va? | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 6 Nov 2008 - 13:21 | |
| Monsieur Thierry sera accueilli à bras ouverts. Un commentaire peut-être sur la deuxième partie de ma précédente intervention ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 6 Nov 2008 - 13:39 | |
| Ce n'est pas grave, les trois pages que j'avais déjà écrites finiront à la poubelle à cause de l'intru "homopolaire" et autres incongruités qui ne manqueront pas d'être proposées dans les heures à venir . Il ne me reste plus qu'à tout recommencer, mais c'est vrai, j'ai le temps . | |
|
| |
martini18
Nombre de messages : 2791 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 6 Nov 2008 - 14:40 | |
| Cher Divin Fossile ne vous laissez pas mener par le bout du nez par notre Laura, imposez votre statut | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 6 Nov 2008 - 15:18 | |
| C'est bien mon intention, je ne vais en faire qu'à ma tête (de cochon) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 6 Nov 2008 - 15:26 | |
| C'est fini cette rebellion! Oh! Vous avez accepté ce défi alors maintenant on s'y met! Vos discours seront certainement incompréhensble a certains moments, ce ne sera que des pirouettes a droite a gauche, mais c'est pas grave au contraire... Ce sera de toute facon super, mémorable... J'ai hate d avoir vos copies en fait! Pour Thierry812, j ai envoyé un MP, la balle est dans son camp! | |
|
| |
grenouille
Nombre de messages : 871 Age : 51 Localisation : à côté du chef Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 6 Nov 2008 - 15:43 | |
| Bonne chance à tous les deux. : ;capice:
Pour moi se sera ENLUMINURE | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 6 Nov 2008 - 17:23 | |
| Résumons Il Capo : COLEOPTERE Mickado35 : DELTA Monster Yann Garage : BONBON Delta Prupria : ZYGOMATIQUE Buzz1er : ANGUSTICLAVE Benhinault : PATIBULAIRE Pika : POLYMOPHISME GT"m"V6 : HOMOPOLAIRE Grenouille : ENLUMINURE Quoi d'autre a proproser? | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 6 Nov 2008 - 20:40 | |
| - LauraGT a écrit:
- C'est fini cette rebellion! Oh! Vous avez accepté ce défi alors maintenant on s'y met!
Vos discours seront certainement incompréhensble a certains moments, ce ne sera que des pirouettes a droite a gauche, mais c'est pas grave au contraire... Ce sera de toute facon super, mémorable... J'ai hate d avoir vos copies en fait! Pour Thierry812, j ai envoyé un MP, la balle est dans son camp! Le problème, c'est qu'avant d'être à la retraite, c'est moi qui donnait les ordres . Donc, je me donne l'ordre à moi-même de faire ma tête de lard, de faire ce que je veux, avec les mots que je veux. Na ! D'ailleurs, je m'en vais de ce pas faire une cure de silence et de méditation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 6 Nov 2008 - 23:16 | |
| Oh mais faut pas bouder comme ca mon petit Divin Fossile! Je t'ai écouté, et j'ai une bonne nouvelle pour vous deux mes Divin Fossile... Le troisieme fossile qui n'est pas encore nommé officiellement de ce nom, Thierry 812, m'a donné sa réponse, et il accepte de partager ce defi avec vous! Il vous le confirmera dans peu de temps! Thierry, bon courage!!! Alors, je fais pas mon boulot? T'arretes de bouder pour la peine? | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Thierry812 vice divin fossile adjoint
Nombre de messages : 1332 Age : 64 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Ven 7 Nov 2008 - 0:15 | |
| Très chers amis, veuillez excuser mon retard, j'étais en train d'inonder un autre post. C'est donc avec grand plaisir que j'accepte de venir renforcer l'équipe junior plus de 40. Je ne pense pas être du calibre du Divin Fossile (loué soit-il) ni de son comparse Vice Divin Fossile (loué soit-il également) mais l'union faisant la force je pense que l'on va pouvoir vous procurer assez de lecture pour vos longues soirées d'automne! Ceci dit je n'ai jamais été très brillant dans les joutes oratoires. Il va donc me falloir un certain temps de mise en route afin d'atteindre la vitesse de croisière et le débit de mots au post des deux sus nommés. Voilà donc mon entrée en matière, mais une question pointe au fin fond de mon esprit tout embrumé : que dois je faire avec tout ces mots jetés en pâture aux "Maîtres Capelo" en herbe que nous sommes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Ven 7 Nov 2008 - 0:21 | |
| Vous trois devez nous rédiger une prose en prenant en compte tous ces mots. Vous devez ecrire, ce que vous voulez en essayant biensur d'avoir une certaine cohérence... Compris? Ou d'autres questions peut etre? N'hésitez pas notre Trio! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile | |
| |
|
| |
| Divin Fossile VS Vice Divin Fossile | |
|